Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Morrigan Runesdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1566 messages et j'ai : 18 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Lun 17 Juil - 3:18

Bienvenito !

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 596 messages et j'ai : 2 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brittany Robertson et je crédite : DAvy

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Lun 17 Juil - 10:16

Mia talerico et j'avais dit 7ans (seulement deux ans de plus ) choupetttttte !!!

Je marque ma place pour ce soir t'offrir une bienvenue digne de ce nom  ! :cœur:

You're still in my heart ! Love you — Malena.

J'ai posté : 1444 messages et j'ai : 256 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Natalia Dyer et je crédite : Chataigna (avatar), Magma. (signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Lun 17 Juil - 10:25

Welcome, enfin, on va pouvoir rp ensemble depuis le temps

Je reviens te chercher
« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours. »– Guillaume Musso

J'ai posté : 624 messages et j'ai : 1310 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Lun 17 Juil - 10:35

Coucou Choupette ! Je suis bien content de pouvoir te voir dans le coin. Bienvenue officiellement sur GMA, j'espère que tu vas t'éclater parmi nous avec ta Tchoupie.
J'ai vu que tu cherchais quelques célébrités, je peux te proposer : Mischka Aoki, Thylane Blondeau (quand elle était enfant),
Bonne rédaction et au plaisir de te croiser en RPs.

Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 15 messages et j'ai : 19 dollars en banque. Sinon, il paraît que : mia talerico et je crédite : Rhéa

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Lun 17 Juil - 10:59

@Malena H. Runesdottir  Oups je vais éditer tout de suite ^^. Pour l'avatar comme j'ai vu que c'était négociable je pensais que je pouvais changer mais si tu veux que je garde Mia talerico je peux :3

@Joy Harstard Ouiiiii

J'ai posté : 553 messages et j'ai : 112 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Crystal Reed et je crédite : mourning dove (avatar) Annabelle (signature)

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Lun 17 Juil - 12:54

Bienvenue officiellement sur GMA love2

Elle est toute belle ma nièce inloves J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, et comme je l'ai déjà dit dans l'autre message, ça sera avec plaisir de rp avec toi, et de t'aider à trouver des liens. Tu sais déjà que tu auras Hayley et son petit ami chuckle

He was just a fantasy in my mind. He's the dream come true. He's my perspective of the future. Am I dreaming? No. I'm in love with him. — Hayley Jessica Harper.

J'ai posté : 596 messages et j'ai : 2 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brittany Robertson et je crédite : DAvy

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Lun 17 Juil - 13:38

Ah ! C'est parce qu'elle, c'est ma chouchoute
Mais elle est trop belle ! Je serai chez moi vers 20h par contre ! :Bisou:

You're still in my heart ! Love you — Malena.

J'ai posté : 15 messages et j'ai : 19 dollars en banque. Sinon, il paraît que : mia talerico et je crédite : Rhéa

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Lun 17 Juil - 15:52

Ma fiche est terminée ^^ (j'ai vu qu'il fallait un secret je dois lui en donner un, inventé, ou @Malena H. Runesdottir tu en as déjà un ? ^^). Si quelque chose ne va pas dites le moi ^w^

J'ai posté : 99 messages et j'ai : 144 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gabriella Wilde et je crédite : ultraviolences (avatar). bat'phanie (signature).

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Lun 17 Juil - 21:21

Bienvenue love2

I warn you not to doubt the silence before the storm. If I have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound. AND I HAVE ALWAYS HELD SILENT RAGE.

J'ai posté : 1095 messages et j'ai : 53 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : moi-même (avatar)

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Lun 17 Juil - 22:22

j'suis perturbée du pseudo mais très bon choix
et bienvenue parmi nous

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

J'ai posté : 124 messages et j'ai : 93 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et je crédite : BONNIE

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Mar 18 Juil - 15:33

Bienvenue

MessageSujet: Re: Morrigan Runesdottir   Mar 18 Juil - 16:09

Merci ^w^
En fait je n'ai pas terminé ma fiche encore j'ai des choses à rajouter xD

Morrigan Runesdottir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant