Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 6 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matthew Noszka et je crédite : coco câline (avatar) ; astra (signature)

MessageSujet: We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of    Lun 17 Juil - 23:51

Zéphyr Ermes Underwood

There's an infestation in my mind's imagination ✹

Informations personnage

Nom : Underwood. Héritier d'un blase, d'armoiries et même d'un sceau, les somptueux apanages de la noblesse. Ceux que représentent ce nom de famille aux teintes clair-obscur. Un legs nobiliaire, une prétention ancestrale qui t'indiffère au possible. T'es sensible ni aux maisons, ni aux castes, encore moins à cette oligarchie établie. À tes yeux c'est seulement un sobriquet, une sorte de seconde peau. Ni plus ni moins.
Prénoms : Un souffle murmuré sur des lèvres pulpeuses, une bouche carminée généreuse, Zéphyr. Ce Dieu, personnification du vent d'Ouest, celui qui a permis à tes géniteurs de s'émanciper de cette aristocratie non désirée. Ce nom représente non seulement la morsure de la liberté mais aussi l'insolence d'une magnifique insurrection. Presque aussi beau que le mythe des amants maudits, ici la délivrance n'est pas un poison mais plutôt un billet d'avion. Le romantisme tué dans l'oeuf quand bien même la symbolique reste intacte. Ton deuxième blase, Ermes fait référence au Dieu Grec, à une lettre près. Le patron des voyageurs, des voleurs. Là dessus tes parents ne se sont pas fourvoyés, d'ailleurs tu assumes fièrement ces gloires grecs.
Date et lieu de naissance : 22 Mars 1994, lors d’une nuit torride sur les terres de L’Isla de Gracia. La magnifique, l’insoumise Venezuela, à l’heure où la guerre institutionnelle n’existait pas, pas plus que la marche du silence. Une terre riche et ressourçante qui t’a offert tes premiers mois d’existence.
Age : 23 ans,  cet âge où on dort où que ce soit, on mange sur le pouce, on a seize heures utiles devant soi. 23 ans, l'apothéose de la volonté, le triomphe de l'insolence, la naissance des obscurités. Et cette inlassable question qui demeure : Ne pourrons- nous jamais sur l’océan des âges, jeter l’ancre un seul jour?
Nationalité : Costaricaine par le droit du sol et américaine par l'application au droit du sang. Le seul héritage que ton paternel a accepté de t'offrir concernant ses propres racines qu'il a préféré négliger. Ce n'est pas pour le "bon souvenir", seulement par sécurité. Être américain c'est s'assurer les passes droits nécessaires, ni plus ni moins.  
Origines : Américaines par ton père, quand bien même il désavoue cette descendance et finlandaises par ta mère : le cliché de la créature blonde pulpeuse et psychorigide.
Orientation sexuelle : T'es hétérosexuel, du moins c'est plus une déduction qu'une science exacte. Tu n'as encore jamais poussé la porte derrière laquelle se dissimulent les attraits et les ivresses virils.
Statut civil : Célibataire, tu ne succombes à aucune forme d’attachement, peu enclin à cultiver les adorations d’une tierce personne. Trop épris de la solitude dont tu jouis, tu ériges ton plaisir nul part ailleurs que dans la bulle ténébreuse qui aime à t’envelopper. La seule forme d’addiction à laquelle tu t’adonnes est le bout incandescent qui embrase perpétuellement tes lèvres.
Vie sexuelle : Le plaisir de la chair tu le consumes en faisant grâce à des pulsions lubriques, à des besoins incurables. C’est plus un désir d’assouvissement qu’une cupidité passionnelle. Le fatras qui te définit est le même qui te lie aux courbes féminines, t’es compliqué dans tes prédilections, exigeant dans les rares sélections qui épousent les mêmes draps que toi.
Statut social : Riche à l’indécence, il faut l'avouer. Ton passe temps officieux t’a permis de toucher bien plus que la bienséance ne le permet. T’es loin d’être à plaindre même si tu te désintéresses de cet héritage que tu laisses pourrir sur quelques comptes par ci par là. Tu vis comme une personne lambda, te contentant du minimum syndical, la preuve, tu supportes une colocation avec ta soeur dans un appartement moyen, dans un quartier moyen avec son mec moyen.
Profession(s) : Concepteur de décors virtuels dans le milieu cinématographique. T'es celui qui donne naissance aux paysages, aux mises en scènes tantôt fantasmagoriques, tantôt sombres. Des influences qui dérangent, qui ébranlent, qui ressuscitent les désirs les plus masqués. T'es celui qui manipule les émotions avec ton imagination. Un travail peu cher payé mais qui te permet de bosser chez toi, de ne surtout pas écorcher cette bulle de confort dans laquelle tu te complais.
Diplôme(s) : T'es pas diplômé, c'est pas ton genre de croire à la qualité dès lors qu'elle s'inscrit sur papier. Le génie et la virtuosité ne se trouvent pas dans les ratures rouges des correcteurs mais dans les esprits les plus névrotiques, les plus torturés.
Année de fin d'études : Aucune. Le mot fin n’a pas lieu d’être. Ayant refusé de te présenter aux épreuves finales, tu t’es contenté d’un beau doigt d’honneur à l’encontre du système éducatif. 
Quartier de résidence : Brooklyn, la ville métissée, la ville monde. Là où se mélange à plaisir les trafics tendancieux, la street food, le vieux jazz, le cinéma indépendant, les cultures issues de toutes les sphères. Un brassage ethnique, culturel, en somme un beau bordel dans lequel tu te sens à ta place.
Type de logement : Un appartement aux allures miteuses ou crève-la-faim. Une sorte de loft retapé pour accueillir pas plus que les trois enveloppes de chair qui le composent. Un petit rien, ni fameux ni présomptueux mais qui quelques secrets invisibles aux yeux des plus curieux.  
Avec qui vis-tu ? : T'es la pièce rapportée, le colocataire pas vraiment désiré dans le ménage de ta soeur et de son fiancé. Une cohabitation qui perdure depuis ton arrivée à NYC. Tu payes ta part du loyer mais c'est pas pour autant que ta présence entre ces quatre murs se fait en toute sérénité. T'es envahissant, t'es impertinent et surtout t'es raccord ni avec le papier peint ni même avec ta psychorigide de soeur et le Monk qui l'accompagne.
Date d'arrivée à NY : 8 mois que tu as posé bagage ici. T'es un peu chez toi partout et en même temps nul part. T'es ni dans ton élément, ni dépaysé. Une ville est une ville pour toi, ni plus ni moins.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Tu es né au Venezuela mais tu n'y a pas vécu, ce pays était un état de transfert pour tes parents qui fuyaient les Etats-Unis. Tu as usé et aimé le sol du Costa-Rica le reste de ta vie, jusqu'à t'évader sur les routes Italiennes. Une année de ta vie est passée sous silence, nul ne sait si tu étais mort ou vivant et encore moins l'endroit où tu te trouvais. Le mystère reste encore entier aujourd'hui.
As-tu de la famille à NY ? : Ta soeur ainée, ce qui est déjà largement suffisant en soi. Quelque peu intrusive t'es heureux que ce soit le seul lien filial que tu as à supporter, et ce, malgré l'amour que tu peux lui porter. Tu ne comptes évidemment pas son fiancé dans ta famille puisque non content d'être transparent il est aussi totalement insignifiant à tes yeux.  

Cinq défauts et cinq qualités

Toi, tu es un casse-cou, une tête brûlée, un désinvolte. Tu aimes l’adrénaline et les effets que cette endorphine te procurent. Cette sensation de désamorcer ton ennui et de te sentir tout puissant, tu l’adules, presque comme un junkie accro à sa piqûre. T’es aussi souriant, tu affiches toujours ce sourire à la fois envoûtant et mystérieux, véritable reflet de ce que tu es, avec une pointe d’insolence pour compléter le charme. Artiste, dans ta bulle, bordeline, sombre, sont aussi des qualificatifs que les gens emploient souvent pour te désigner, tu peux être très solitaire et il t’arrive souvent de te plonger dans une sorte de léthargie où tu n’es plus que l’ombre de toi-même à force de faire la fête et de sortir, mais ta nature première est avant tout celui d’un loup solitaire, très indépendant et plutôt farouche. Tu es difficile à dompter, tu ne demandes jamais de l’aide à qui que ce soit, tu es très débrouillard mais parfois, ça en devient dangereux. On dit de toi que tu es phallocrate mais au final on ne sait pas si c’est de l’indifférence, de la nonchalance ou une facette plus sombre de ta personnalité. Certainement un mélange des trois.

Autres signes particuliers

Tu as un peu le syndrome petit nouveau, celui qui attire encore les regards des voisins et la curiosité de ces gens qui entendent parler de toi pour la première fois, ou presque.♠️ L’une de tes particularités se situe dans ta façon de peindre le monde, au sens propre comme au figuré. Une sorte de Francis Bacon des temps modernes, tu peins la violence, le sang, l’humain dans toute sa cruauté. Les ombres, les personnages sous tes doigts semblent torturés ou fous. Des tableaux qui sont comme « des cris lancés dans un monde froid », certainement parce que tu as ce désir profond de révéler au monde l’horreur que peut revêtir l’humanité, le monstre qui sommeille en chacun de nous. Des oeuvres d’un réalisme impressionnant que tu refuses pourtant de dévoiler à quiconque et encore moins d’exposer, malgré la lourde insistance de ta soeur qui les a aperçu une fois par malheur. Parfois, cela t’arrive aussi de peindre sur des rames de métro, sur des murs, dans des endroits un peu improbables et pourtant qui guident discrètement la vie de tous. ♠️  C’est un petit génie du deep web, une autre faculté qu’il préfère passer sous silence ♠️ À propos du deep web, tu es l’un des concepteurs de bitcoin, la monnaie non officielle du deep web. Une sorte d’application qui t’a valu un succès insoupçonné et un compte en banque capable d’assurer les arrières d’au moins 10 générations à venir. Pourtant toi, tu t’intéresses peu à cet argent que tu laisses pourrir sur des comptes. Qui plus est là encore tu aspires à rester dans l’ombre ♠️ Tu as une grande soeur ainée et un petit frère, Helios. Si tu as quelques problèmes pour t’entendre avec Azur qui est l’exacte opposée de ce que tu es, tu es en revanche très proche de ton petit frère ♠️ Tu es la dernière vision de ton petit frère avant que celui ci ne perde la vue. Si tu as toujours été fusionnel avec lui, ce dernier souvenir visuel n’a fait que renforcer votre lien. ♠️ La cécité d’Helios est un sujet sensible avec ta soeur et tes parents qui insistent pour l’inscrire dans une école de non-voyants, toi tu sais que le seul souhait de ton frère réside dans l’idée d’être comme les autres et de vivre comme tel. Alors t’es le premier à leur mettre des bâtons dans les roues pour offrir la possibilité au benjamin de la famille d’être un garçon comme les autres ♠️ T’es un adepte des sports extrêmes, parachute, saut à l’élastique, moto cross, tout ce qui est capable de t’apporter une dose d’adrénaline assez forte pour t’arracher de ton ennui  ♠️ T’es à cheval entre le cass cou et le geek, un paradoxe assez incroyable que tu réussis pourtant à endosser de la manière la plus singulière qui soit  ♠️ Tu as le situs inversus, c’est à dire le coeur du mauvais côté. Puisque c’est une inversion complète qui touche l’ensemble de tes organes, ça n’a pas de conséquence sur ta santé. Malheureusement tu fais parti des 25% pour qui cette malformation est associée à une pathologie appelée syndrome de Kartagener. Celle ci entraine un mauvais fonctionnement des cils vibratiles. Ça se manifeste quelques fois par des difficultés à respirer et une sinusite chronique. Rien de très grave en somme mais à certains moments ça peut rapidement te mettre de mauvaise humeur ♠️ Tu as un chien que tu ne quittes jamais, un Inuit du Nord, un chien qui ressemble trait pour trait à un loup blanc. Tu l’as d’ailleurs appelé Croc Blanc en référence au roman de Jack London dans lequel tu te retrouves beaucoup ♠️ Tu fumes beaucoup, notamment des joints que tu confectionnes toi même, ayant importé ton propre cannabis. Une plantation que tu as installé chez toi, dans ta chambre, à l’abris des regards indiscrets, y compris celui de ta soeur ♠️ Si tu es plus que mature (trop peut être) pour ton âge, tu n’en as pas moins certaines failles, certaines habitudes qui te replongent en enfance. 
L’exemple le plus concret ? Dès ton réveil il te faut ton chocolat viennois fait maison au risque que tu sois exécrable le reste de la journée si tu ne l’as pas ♠️ Tu n’es jamais à l’heure, la ponctualité est un réel problème chez toi et surtout pour les autres ♠️ Tu n’es pas quelqu’un qui sourit forcément tout le temps mais lorsque tes lèvres s’étirent, on dit de toi que tu as le sourire de l’ange, ou peut être bien celui du diable. C’est clairement communicatif, tout comme tes éclats de rire capables de gagner une assemblée ♠️ Tu as la fâcheuse tendance à passer ta main dans ta mèche pour réfléchir/te détendre ♠️ Tu voues un culte à la cuisine japonaise ♠️ Tu pratiques le skateboard, y compris dans ton propre appartement, ce qui agace prodigieusement ta soeur. Raison de plus pour continuer sur ta lancée.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Romane
Pseudo : Polanka
Pays /région : France
Etudes/Travail :  STAPS
Type de personnage : Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Justine
Comment es-tu arrivé là ? : Je suis là depuis un moment :emo:
Avis sur le forum :  Toujours beau :emo: 
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Matthew Nozska</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2787" class="COLO">✖️</a> Zéphyr E. Underwood
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Zéphyr
[b]NOM[/b] : Underwood
</div></center>

Groupe de l'été : Aventuriers
Que va faire votre personnage cet été ? Toi, tu aimes l'aventure, tu aimes le danger et l'adrénaline et peu importe les destinations de tes vacances, tu te débrouilles toujours pour exercer les activités les plus dangereuses et euphorisantes, tu ne supportes pas de rester toute une journée sur le sable, toi ce que tu aimes c'est repousser tes limites, encore et encore.

Choix n°1 : Outsiders
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu ne fais partie d'aucune case, tu n'es pas posé, mais tu es un ambitieux, tu es fêtard et artiste dans l'âme. Les barrières, tu les romps plus que tu ne les respectent et c'est bien pour cela qu'en général, tu préfères ne pas avoir d'étiquettes dans le dos. Tu es une personne trop mystérieuse et farouche pour réellement faire partie d'un groupe défini par des règles et des adjectifs.

Choix n°2 : Times Square
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Fêtard, tu l'es. Un peu trop peut-être, tu sors énormément et tes soirées se finissent toujours dans l'excès des effluves d'alcool. La fête fait partie de toi, de ce que tu es, tu aimes profiter de la vie jusqu'aux premières heures du jour, et parfois tu ne t'arrêtes que lorsque tu es au bord de l'épuisement physique.

Dernière édition par Zéphyr E. Underwood le Mar 25 Juil - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 6 messages et j'ai : 0 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Matthew Noszka et je crédite : coco câline (avatar) ; astra (signature)

MessageSujet: Re: We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of    Lun 17 Juil - 23:53

❝ Bref, vie de merde.

J'ai posté : 330 messages et j'ai : 17 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dioni Tabbers et je crédite : AILAHOZ pour l'avatar.

MessageSujet: Re: We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of    Mar 18 Juil - 0:08

Rebienvenue sur GMA
J'ai hâte de voir ce nouveau perso

Invité
Invité
MessageSujet: Re: We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of    Mar 18 Juil - 1:02

Rebienvenue par ici avec ce beau gosse
Bon courage pour la rédac de ta fiche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of    Mar 18 Juil - 9:04

Rebienvenue

J'ai posté : 138 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gabriella Wilde et je crédite : ultraviolences (avatar). bat'phanie (signature).

MessageSujet: Re: We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of    Mar 18 Juil - 13:08

Rebienvenue avec ce nouveau perso
Je connais pas l'ava mais il est canon

I warn you not to doubt the silence before the storm. If I have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound. AND I HAVE ALWAYS HELD SILENT RAGE.

J'ai posté : 828 messages et j'ai : 1260 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of    Mar 18 Juil - 13:26

Rebienvenue ! o/

J'ai posté : 1113 messages et j'ai : 35 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Magda Zalejska et je crédite : queen faust (av)

MessageSujet: Re: We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of    Mar 18 Juil - 13:47

MATTHEEEEEEEEEEEEEEEEEW hola
tu m'avais pas préparé à ça

bref, rebienvenue avec celui là
et non, max ne finira pas à l'asile :emo:
ou qui que ce soit d'autre

i'm the flower and the thorns
silence, the most powerful scream ✻  She's less of a girl, more like a tornado. Her outside may be made of skin, but in her bones rests an active volcano.

J'ai posté : 210 messages et j'ai : 227 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et je crédite : Ailahoz

MessageSujet: Re: We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of    Mar 18 Juil - 15:34

Rebienvenve

J'ai posté : 280 messages et j'ai : 50 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : #CHEVALISSE (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of    Mar 18 Juil - 17:18

ReBienvenue love

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 390 messages et j'ai : 211 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Holt et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: Re: We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of    Mar 18 Juil - 17:18

C'est la saison des beaux mâles

Rebienvenuuue

J'ai posté : 1677 messages et j'ai : 80 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of    Mar 18 Juil - 19:15

Rebienvenito !

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

We live for, the night's decor, It reveals, what, we dream of
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant