Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

✔ Changement de détails

Time to have fun

J'ai posté : 8408 messages et j'ai : -1960 et pour finir je crédite : (av) Blake

MessageSujet: ✔ Changement de détails   Mer 19 Juil - 16:13

Changement de détails dans la fiche
GOOD MORNING AMERICA
Il arrive des fois de vouloir changer un petit détail dans sa fiche que ce soit le travail du personnage, ses études, son âge, sa date de naissance, avec il vit etc. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin d'envoyer un MP à un staffeux pour le changer ou de poster dans le sujet changement de personnage. Vous n'aurez qu'à poster ici.

Conditions pour changer de groupe :
- il faut obligatoirement que le changement de détail n'aura aucun impact sur la vie du personnage.
- si c'est un changement d'âge, il faut respecter les 5 années demandées entre le personnage et la célébrité.
- pour ce genre de changement, pas besoin de transmettre dans le salon staffeux, une admin ou un modo passera pour déplacer votre fiche et dès que la modification est effectuée, vous n'aurez qu'à poster une nouvelle fois dans ce sujet afin de prévenir.

Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]CHANGEMENT DÉSIRÉ[/b] : écrire ici
[b]RAISON[/b] : écrire ici les raisons qui te poussent à vouloir faire ce changement.</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Time to have fun

J'ai posté : 62 messages et j'ai : 213 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Herman Tømmeraas et pour finir je crédite : moi (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Changement de détails   Dim 8 Juil - 20:30

PSEUDO : Tarjei Sjøholt
CHANGEMENT DÉSIRÉ : Cursus informatique à cursus médicale
RAISON : En découvrant Tarjei au fil de mes RP et décrivant sa personnalité, j'ai remarqué que le cursus informatique n'était pas du tout en adéquation avec sa personnalité. Après avoir mûrement réfléchis, la médecine lui correspond beaucoup mieux et colle à son caractère, de plus ça ne change rien à son histoire car il est un excellent élève. Je désire le faire passer en 5è année de médecine en spécialité Oncologie. Merci de staff de votre compréhension

TAKE ME OUT ◇ Prend ma confiance, prend mes doutes et mes peurs, enterre les profondément. Laisse moi m'esquinter les doigts pour les retrouver, creuser comme si ma vie en dépendait, comme si ma respiration en était accro.  Laisse moi crever comme une ombre à la lumière, laisse moi descendre si bas que la chaleur m'évaporera  ©️endlesslove
Time to have fun

J'ai posté : 637 messages et j'ai : 1112 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: ✔ Changement de détails   Dim 8 Juil - 20:53

@Tarjei Sjøholt J'ai sorti ta fiche, tu peux donc aller l'éditer. Tiens moi au courant lorsque tout sera bon pour que je la renvois du coté validé love2

(Ca serait sympa de ta part d'ajouter les liens de ta fiche ton téléphone ou tout ça dans ton profil, c'est plus facile à retrouver )
Time to have fun

J'ai posté : 62 messages et j'ai : 213 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Herman Tømmeraas et pour finir je crédite : moi (avatar) endlesslove (signa)

MessageSujet: Re: ✔ Changement de détails   Dim 8 Juil - 20:59

@Luna Pucci

J'ai fais les changements, merci de ta rapidité
Navrée pour le désagrément, j'ai tout rajouté (sauf téléphone car il n'en a pas ...)

TAKE ME OUT ◇ Prend ma confiance, prend mes doutes et mes peurs, enterre les profondément. Laisse moi m'esquinter les doigts pour les retrouver, creuser comme si ma vie en dépendait, comme si ma respiration en était accro.  Laisse moi crever comme une ombre à la lumière, laisse moi descendre si bas que la chaleur m'évaporera  ©️endlesslove
Time to have fun

J'ai posté : 637 messages et j'ai : 1112 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : Lo

MessageSujet: Re: ✔ Changement de détails   Dim 8 Juil - 21:16

@Tarjei Sjøholt Impec ! Merci à toi
Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: ✔ Changement de détails   

✔ Changement de détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut