Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[Famille] Soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 220 messages et j'ai : 56 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colin Morgan et je crédite : hallow bastion

MessageSujet: [Famille] Soeur   Mer 19 Juil - 19:54

Lorenzo Cathal Alvarès

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Salut à tous le personnage est assez libre juste sur certains points j'y tiens beaucoup alors pas trop négociable.

♠Trois ans de moins que Lorenzo, entre 27 et 28ans dépends de sa date de naissance. Née en Espagne.
♠Le prénom et négociable bien sur, ça serait cool d'avoir un prénom hispanique, nom de famille pas trop négociable sauf si vous la faites mariée mais si Lorenzo ne le sais pas ça va risque d'être rigolo.
♠Elle fait un boulot qu'elle n'a jamais voulut expliquer à son frère du coup il n'en sait pas vraiment plus. c'est pour ça qu'ils ne se voit pas beaucoup,mais passe souvent la fin de l'année ensemble ce qui et déjà pas mal.
♠ Niveau avatar j'avoue pas avoir d'idées du coup j'ai un peu mit au pif mais faudrait qu'elle ressemble un peu à Lorenzo même si c'est juste au niveau des yeux.  et sinon si vous la prenez je vous aime déjà d'avance ♥        

❝ Les liens recherchés

Gabriella Alvarès petite soeur
c'est la petite soeur de Lorenzo et donc la prunelle de ses yeux même si y'a eu des hauts et des bas ils s'entendent à merveille. Elle fait un boulot particulier et ne vois pas souvent son frère du coup, ils se voient pour Thanksgiving et le reste des fêtes. Comme Lorenzo et né le 1 Janvier ça leurs permet de faire la fin d'années ensemble.
Nom & Prénom Type de lien
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

Lorenzo et Gabriella s'adorent et se soutiennent depuis petit... envoyer en Amérique alors que Lorenzo avait 15ans et gabriella 12ans chez un cousin éloigné. Un an après ils se sont enfuies et Lorenzo à trouver un petit boulot dans un cybercafé, assez pour mettre sa soeur à l'école et prendre un petit appartement. Ils se sont toujours soutenue et quand elle à eu l'âge Gabriella à pris elle aussi un petit boulot, laissant Lorenzo reprendre des études en journalisme avant de devenir Hackeur. Se faisant ainsi prendre par le FBI lui demandant de coopérer... il avait 24ans et sa soeur 21. Sa soeur est rester avec lui pendant deux ans avant de partir pour un boulot... et refaire apparition pour Noël ;)

Lorenzo Cathal Alvarès
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

[Famille] Soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1