Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Lexie & Drey ↔ You ? Here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 38 messages et j'ai : 165 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et je crédite : Sweet Disaster

MessageSujet: Lexie & Drey ↔ You ? Here ?   Sam 22 Juil - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You ? Here ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme souvent ces derniers temps, tu te rends dans cette petite salle de boxe ou personne ne te connait réellement, ou personne ne sait que tu as boxé chez les pro et que la seule chose qui t’empêche de poursuivre est une opération qui a permis à ta petite soeur de vivre tout simplement. Tu avais calqué ta vie sur celle de ta soeur, tu te donnais à fond pour la rendre fière, tu lui as tout simplement sauvé la vie, et pourtant elle a finit par te tourner le dos. Elle t’ignore complètement, ne répond pas à tes appels, ne donne aucune nouvelle, et lorsque ce matin tu avais décidé d'aller la voir directement, elle t’avait bien fait comprendre que même si elle te devait la vie, tu n’étais rien pour elle, rien d’autre que ce frère inconnu qu’on lui avait caché toute sa vie. Tu comprends, du moins, en partie, mais tu ne pouvais empêcher ce sentiment d'impuissance et de haine se prendre de toi, et dans ces moments là, tu n’as besoin que d’une seule chose, boxer. Ce sport à toujours été ton sauveur, ton moyen de décompresser, ton exutoire et aujourd’hui encore, alors que tu frappes contre ce sac de toutes tes forces pour sortir toute cette haine qui vit en toi, tu as la preuves que tu as besoin de la boxe. Alors après t’être déchaîné contre le sac de frappe, après t’être épuisé pendant bien une heure, tu finis par relâcher la pression qui s’est emparé de toi et tu te poses enfin sur un banc, retirant tes gants pour boire un coup tout en observant le monde qui se trouvait dans la salle. Tu étais tellement sur les nerfs en arrivant que tu n’avais prêté attention à personne, tu avais juste pris place devant le premier sac de libre et tu avais déversé toute ta colère contre celui ci. Désormais que tu te sens un peu mieux, tu prends le temps d’observer, et tu ne peux manquer la jeune femme qui est entrain de s’entrainer avec une autre femme sur le ring à côté de toi. Elle vient de retirer son casque de protection et tu te met à sourire en reconnaissant son visage. Sans un bruit, tu te rapproche du ring où elle se trouve et t’adresse à elle comme si c’était ce qu’il y a de plus normal à faire. “ Tu devrais remonter ta garde un peu plus haut, ça l'empêcherait de t’attendre au visage et te permettrait de mieux réagir en l’attaquant à ton tour… “ Tu attends qu’elle te regarde pour lui offrir un grand sourire charmeur, le même que tu lui avais déjà offert alors qu’elle était en train de te servir ton café lorsque tu étais passé au starbuck il y a quelque jour. A la différence que ce jour là tu n’étais pas torse nu, et encore moins en sueur. “ Serveuse la journée, boxeuse le soir… Il y a autre chose que je devrais savoir sur toi ? “ Ton sourire ne quitte plus tes lèvres, et tu dois avouer que cette apparition te fais le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1674 messages et j'ai : 81 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: Lexie & Drey ↔ You ? Here ?   Mar 25 Juil - 22:48

You ? Here ?

Quelques mois après son arrivée à New-York, Lexie avait commencé à fréquenter une salle de boxe. Elle passait devant tous les jours en rentrant du travail et un jour elle s’était décidée à passer la porte. Autant dire qu’elle n’était pas passée inaperçue dans ce milieu masculin. Une tête inconnue, une femme, qui se pointe comme une fleur, ça n’était pas toujours apprécié. Au début, elle avait eu un peu de mal à se faire une place mais elle avait fini par se faire accepter. Elle aimait bien, ça lui permettait de se défouler, surtout après une longue journée de travail. C’était parfois difficile de garder son calme face à certains clients et pouvoir se lâcher contre un sac était salvateur.

Cela faisait maintenant plus d’un an et demi qu’elle avait mis les pieds dans une salle de boxe pour la première fois. Elle s’était améliorée au fur et à mesure, en acquérant les bases et prenant les conseils à droite à gauche. Elle n’aspire pas à être pro, juste à profiter. Au cours de l’été, elle allait parfois dans d’autres salles, quand elle faisait des remplacements au travail dans d’autres quartiers. Comme ce soir, où elle se retrouvait dans le Bronx. L’avantage de cette salle, c’est qu’elle était un peu plus grande et qu’elle avait plus de chance qu’il y ait d’autres filles. C’était quand même plus facile de s’entrainer avec quelqu’un d’un gabarit similaire. Face aux montagnes de muscles, elle ne faisait pas le poids.

Lexie s’était échauffée seule dans un premier temps, un coach passant de temps en temps pour vérifier qu’elle faisait les choses correctement et lui donner quelques conseils. Un des mecs de la salle l’avait ensuite aidée pour quelques enchainements avant qu’elle ne monte sur le ring pour affronter une autre fille du club. Ça changeait un peu de toujours devoir combattre des hommes qui soit n’osaient pas la toucher soit y allaient comme des bourrins. Contre une fille d’à peu près son gabarit, elle pouvait un peu plus améliorer sa technique.

La jeune femme n’avait pas prêté attention aux allers et venues dans la salle de boxe, il y en avait trop et elle ne voulait pas se déconcentrer. Elle ne remarqua qu’elle avait un spectateur que lorsqu’elle retira son casque de protection et qu’elle entendit une voix qui lui semblait familière. Tournant la tête, elle croisa le regard de la personne à qui appartenait la voix. Il lui donnait des conseils sur sa façon de boxer et elle haussa un sourcil. Ce n’était pas un des entraîneurs ni un boxeur qu’elle connaissait. Mais elle l’avait déjà croisé auparavant dans un contexte totalement différent.

Il était tout sourire, l’observant alors qu’elle descendait du ring. Il voulait savoir s’il y avait d’autres choses à découvrir sur elle, entre son boulot de serveuse et le fait qu’elle fasse de la boxe le soir. Lexie ne put s’empêcher de sourire. « Qui sait, je suis peut-être Wonder Woman la nuit. » Elle prit sa gourde d’eau pour boire un peu, encore essoufflée. « Accro au café la journée, boxeur le soir… Il y a quelque chose que je devrais savoir sur toi ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

J'ai posté : 38 messages et j'ai : 165 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Andre Hamman et je crédite : Sweet Disaster

MessageSujet: Re: Lexie & Drey ↔ You ? Here ?   Lun 7 Aoû - 23:23

You ? Here ?

Tu lui parles en sachant très bien qu’elle ne te reconnaîtra pas immédiatement, mais une fois qu’elle pose son regard sur toi, tu vois dans son regard qu’elle n’a aucun problème pour savoir qui tu es. Il faut dire que vous vous êtes croisé récemment, et de façon plutôt régulière depuis quelque temps à vrai dire. Tu es un accro au café, oui, et quand en plus de ça, la serveuse est super sexy, tu le deviens encore plus. C’est aussi pour ça que tu fais comprendre que tu ne serai pas contre en savoir plus sur elle, bien que chez toi, apprendre à connaître une fille, c’est surtout dans le but de la mettre dans ton lit le plus facilement possible. Ca ne marche pas toujours, mais tu essaie à chaque fois par contre. Cela t’amuse, c’est comme un nouveau défi face à chaque nouvelle jeune femme qui croise ta route. Qu’elle ait déjà quelqu’un dans sa vie m'importe peu, ce n’est pas ton problème, mais il est clair que lorsque tu veux quelque chose, tu fais toujours en sorte de l’obtenir. Quitte à te prendre une baffe ou deux sur la route. Lexie ne fait pas exception, tu vois à quel point elle est charmante, voir même carrément sexy, et tu aimerais beaucoup savoir ce qu’elle vaut en intimité. Alors oui, ton sourire se fait charmeur, tes yeux navigue sur l’intégralité de son corps que tu n’avais pas vraiment eut l’occasion de voir jusqu’à ce jour, et tes paroles font comprendre que tu es intéressé. C’est ta façon d’être, c’est ainsi, et tu n’as aucunement l’intention de changer. Elle sort du ring, et tu as alors tout le loisir de porter ton regard sur elle, dans son intégralité et tu peux donc confirmer que oui, Lexie est vraiment sexy. Tu souris, par automatisme, de manière charmante, parce que c’est tout ce que tu sais faire. Quand on te connait, tout le monde peut voir lorsque tu cherches à avoir une fille, mais lorsqu’on ne sait rien de toi, alors on voit simplement une gueule d’ange au sourire charmeur. Ca t’aide beaucoup tu ne peux pas le nier, et tu sais très bien en jouer. “ Wonder Woman hein ? J’avoue que je serai curieux et heureux de te voir dans sa tenue… ” Niveau costume sexy, elle avait choisie la meilleure héroïne qui soit, alors que tu laissais entendre un petit rire avant qu’elle te retourne tes propres paroles pour en savoir plus sur toi. Elle n’est pas seulement une belle enveloppe, elle a du répondant et tu aimes beaucoup ça. “ Qui sait… Je suis peut-être Superman la nuit… “ Sourire en coin, ton regard ne la lâche pas d’une seconde alors que tout comme elle tu fais exprès de reprendre ses propres mots pour lui répondre, bien que toi, niveau costume, ça ne serait pas vraiment celui que tu choisirais de mettre. “ Tu sais, il parait que Wonder Woman et Superman s’entendent vraiment très très bien… Si ça te tente, je te propose d’aller prendre une douche, après quoi je t’invite à aller boire un coup ou manger quelques part ensuite… Histoire de vérifier si la légende est vrai... “ Si elle est l'héroïne dont tu parles, et tu le héro en collant, alors cela devrait se passer réellement très bien même. Mais cela restait à voir avec elle, à savoir si oui ou non elle serait partante pour l’une de tes propositions...

J'ai posté : 1674 messages et j'ai : 81 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Agdal et je crédite : Sweet Disaster + tumblr

MessageSujet: Re: Lexie & Drey ↔ You ? Here ?   Dim 13 Aoû - 22:26

You ? Here ?

Lexie était habituée à attirer l’attention au club de boxe. Rares étaient les filles. Elle passait souvent pour la jolie blonde, toute mignonne, pas plus fut-fut que ça qui a besoin d’être défendue. Or ce n’était pas exactement ça. Lexie était capable de se défendre toute seule, la plupart du temps et elle avait son petit caractère. Enfant, elle se retrouvait toujours dans des situations pas possibles parce qu’elle n’arrivait pas à se taire et à se rabaisser, il fallait toujours qu’elle ait le dernier mot et elle n’arrivait pas à se laisser faire. Elle avait vite appris à user de ses poings, même si c’était un peu au feeling sans la moindre logique ou entrainement.

En grandissant, elle s’était calmée et ne démarrait plus au quart de tour. Néanmoins, elle détestait se faire marcher sur les pieds et n’aimait pas se laisser faire. Là encore, ça pouvait lui attirer des ennuis, sauf que les ennuis étaient beaucoup plus grands et forts qu’à l’époque de son enfance. Elle avait dû s’adapter, surtout que Tristan, son coloc et meilleur ami, n’était pas toujours dans les parages pour la défendre. La boxe était un bon moyen de se défouler et d’apprendre par la même occasion à se défendre. Les mecs un peu bourrés qui se faisaient trop insistants étaient souvent surpris de se prendre une droite en pleine figure de cette jeune femme poids plume toute souriante. C’était bien souvent l’avantage qu’elle avait : l’effet de surprise, et elle s’en servait sans scrupule si l’occasion le nécessitait.

Mais pour ça, il fallait un minimum d’entrainement, surtout qu’elle savait qu’elle n’avait pas vraiment un gros gabarit. Donc même si c’était l’été et que son club habituel était fermé, elle allait dans un autre pour s’entrainer un peu. L’autre avantage, c’est qu’il y avait une autre fille dans ce club, cela permettait à Lexie de s’entrainer plus souvent à des combats avec un adversaire de son niveau. Comme en ce moment. Elle ne s’attendait pas spécialement à avoir des spectateurs, ou même entendre des conseils à la fin de son combat d’un homme quasi inconnu. Quasi inconnu parce que sa voix lui disait quelque chose.

Effectivement, en finissant le combat et se retournant, elle reconnut le visage. C’était un client du Starbucks, qui l’avait draguée l’autre jour. Elle ne connaissait pas son prénom par contre. Mais elle pouvait sentir son regard sur elle, qui la suivait sans gêne alors qu’elle descendait du ring. Lexie était habituée mais ça ne l’empêchait pas de remarquer. Il voulait en savoir plus sur elle et la jeune femme s’en amusait, prétextant être Wonder Woman. Ça ne faisait qu’attiser la curiosité du jeune homme qui aimerait bien la voir dans cette tenue. Rien d’étonnant, c’était un justaucorps moulant. Lexie préféra sourire en coin sans répondre à sa remarque avant de lui poser des questions à son tour. à part qu’il était amateur de café et qu’apparemment il faisait de la boxe, elle ne savait rien de lui. Même pas son prénom.

Mais il était décidé à être aussi évasif qu’elle sur ses réponses, prétendant être Superman la nuit avec un petit sourire en coin. Lexie ne put s’empêcher de rire en descendant du ring. Il était autant Superman qu’elle était Wonder Woman. « Ah oui ? Tu as un collant caché dans ton vestiaire ? » Un peu moins sexy que la tenue de Wonder Woman quand même… Malgré tout, il ne perdait pas le nord. Visiblement, Wonder Woman et Superman s’entendaient très bien et il proposait de faire plus ample connaissance autour d’un verre ou d’un repas après avoir pris une douche. Lexie haussa un sourcil, toujours un petit sourire aux lèvres. « Toute excuse est bonne pour éviter l’entrainement ? Je ne savais pas que c’était le genre de Superman tu sais… » C’était trop facile de le taquiner sur ce point. « De toute façon, j’ai pour principe de refuser tout verre d’un homme dont je ne connais même pas le prénom ». Encore faux mais elle n’avait pas envie de lui céder et de dire oui tout de suite, ce serait trop facile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh, there ain't no rest for the wicked. Money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free. No, I can't slow down, I can't hold back. Oh, no, there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good. (c) crackle bones

Lexie & Drey ↔ You ? Here ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1