Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[M] Love, Always et forever - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 92 messages et j'ai : 253 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily hot&sexy Collins et je crédite : myself

MessageSujet: [M] Love, Always et forever - Libre   Dim 30 Juil - 11:23

Prénom Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Libre
Prénoms : Libre
Age : ça dépendra de l'avatar choisi mais entre 30 et 35 ans
Nationalité : Australienne
Origines : Néo-Zélandaise Orientation sexuelle : Hétéro (Indirasexuel )
Statut civil : Célibataire. Si en couple ou marié, il devra se séparer  
Vie sexuelle :  fidèle mais bon, avec India il peut déraper  
Statut social : riche
Profession(s) : un métier qui donne du pognon et lui permet d'être muté
Groupe : New York/Central Park

Caractère souhaité

Je laisse relativement libre mais un homme qui ne se prend pas trop au sérieux, un grand gamin qui sait pourtant assumer ses responsabilités

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Indira A. Tuohy - Lily Collins Ex mais toujours amoureux d'elle
India et X se sont rencontrés dans un bar, un soir, à Brisbane. Lui, il venait de découvrir que sa fiancée se tapait son frère. Forcément, il était abattu. Surtout parce que son sang venait de le trahir. India faisait un show, un petit cabaret avec deux autres filles pour arrondir ses fins de mois difficiles. Très vite, ils ont accroché. X lui a offert un verre puis de passer la nuit avec lui. Un peu étonné de voir une fille accepter aussi rapidement (et tout ça sans lui avoir proposé d'alcool), X s'est abandonné dans le bras de India, et inversement. Ils ont été en couple de Décembre 2012 à Aout 2016. Ça a toujours été un couple parfait d'après leur entourage et fait pour être ensemble. L'un comme l'autre, ils ont toujours tout fait pour rendre la vie de l'autre plus facile, acceptant (parfois en retenant de faire des reproches, ect...) toujours les désirs de l'autre. Ils étaient très heureux, leur vie était même parfaite, pleine d'humour et de gamineries (comme sonner chez le voisin et partir en courant, jouer à "Le sol c'est de la lave" n'importe où, regarder des Disney, ect...). India est tombée enceinte en Février 2016 mais elle a rapidement perdu l'embryon qui était mal formé. X a très mal vécu cette perte. Puisqu'il lui fallait un coupable, il a rejeté la faute sur India. Jusqu'à Aout 2016, leur couple a été au plus bas. Il l'a toujours respecté, aimé, jamais d'infidélité. Mais il a agit comme un lâche et a finit par la quitter en laissant un simple mot sur son oreiller. Aujourd'hui, il est plein de regret et veut retrouver India, s'excuser, recommencer. Mais il a peur qu'elle lui en veuille. Il sait parfaitement qu'elle a, elle aussi, perdu le bébé et qu'il aurait du l'épauler au lieu de la quitter.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Il est né en Nouvelle-Zélande, dans une famille protestante
Il était très proche de son frère jusqu'à ce qu'il couche avec sa fiancée
C'est un homme engagé dans la protection animale
Il adore la moto, les sports extrêmes et la vitesse
Il a fini à l'hôpital en 2010 (raison au choix)
Il est arrivé à New-York en Aout 2016 pour mutation

Dance for your life

Dernière édition par Indira A. Tuohy le Lun 14 Aoû - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 92 messages et j'ai : 253 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily hot&sexy Collins et je crédite : myself

MessageSujet: Re: [M] Love, Always et forever - Libre   Dim 30 Juil - 11:42

❝ Les notes de l'auteur

Coucou toi et merci d'être arrivé jusque là pour lire mon scénario j'espère qu'il t'a plu et que mes exigences ne te feront pas fuir eya3

Avatar : Concernant l'avatar, j'ai un coup de coeur pour Jesse :flirt: mais je peux comprendre qu'il ne te plaise pas. Je propose aussi Michael Fassbender, Tom Hardy, Sam Claflin (le duo Sam/Lily me fait rêver). Vérifier dans le bottin si le vava que tu désires est libre

Lien : Il est non négociable bien entendu. Et puis, surtout, c'est important de le préciser mais X et India finiront par se remettre ensembles parce que, elle, c'est ce qu'elle veut. Ils s'aiment encore mais c'est compliqué. Je laisse libre cours à notre imagination pour des rps de folie

Histoire : Elle est complètement libre, je n'ai pas trop d'avis sur la question. Epate moi, donne moi de quoi me dire que tu es LA personne qu'il faut pour jouer l'homme de la vie de India :supergirl:

Activité : Pas une activité de fou non plus, un ou deux rps par semaine pour avancer le lien :**: je privilégie les rps cours pour ma part (500-600 mots) pour aller vite et ne pas me dégouter en cas d'absence imprévue, je te demanderai juste de passer 2 minutes sur le forum pour poster et ne pas me laisser dans l'attente

Dernier mot : Sache que je t'aime déjà !! Je sais que tu seras à la hauteur de mes attentes et qu'on s'aimera autant que nos personnages s'aimeront à nouveau si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour te répondre j'ai hâte de te voir débarquer

À bientôt sur GMA

Dance for your life

J'ai posté : 3063 messages et j'ai : 107 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emilia Clarke et je crédite : ultraviolences ♥ (ava) astra (signa) florescentia © (profil)

MessageSujet: Re: [M] Love, Always et forever - Libre   Lun 7 Aoû - 15:45

Scénario pris.

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

[M] Love, Always et forever - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1