Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

see the light in others, and treat them as if that is all you see ω skye & zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 300 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et je crédite : morrigan.

MessageSujet: see the light in others, and treat them as if that is all you see ω skye & zeke   Dim 30 Juil - 20:37

La dernière heure de boulot passe à une lenteur impossible. Je regarde l'horloge de notre cabinet toutes les cinq minutes, agacé par la sensation d'être toujours aussi loin de la fermeture. Mais je prends mon mal en patience et continue d'étudier les plans pour un futur ... un futur quoi déjà ? Ah oui pardon, une future villa pour des riches qui veulent s'installer à Staten Island. On pourrait croire que le moindre centimètre de New-York est pris mais apparemment il y a des gens qui trouvent toujours de l'espace. Du coup j'essaie de me concentrer mais je me débrouille. Dès la fermeture du cabinet, il est prévu que j'aille dans la 5ème Avenue pour voir Skye et ... Le petit Liam. Le bébé est né il y a quelques jours et Skye m'a proposé de venir dès que possible. On a dû coordonné nos deux agendas, si je peux dire ça comme ça et puis surtout, j'ai voulu les laisser tranquilles histoire de profiter de cette petite vie qu'ils sont en train de se faire et par conséquent, c'est tombé pour ce soir. Je crois qu'il va me falloir du temps pour réaliser que je vais me retrouver en face du fils de Skye. Le fils de Skye. Wow, ça fait quelque chose. A ma plus grande surprise, l'heure finie par passer et je me retrouve à prendre la direction de l'appart de Jay et Skye après avoir salué mes collègues. Vu l'heure, les rues sont bondées mais je prends mon mal en patience. Je ne suis pas un dingue de bébés comme certaines personnes mais sachant que c'est celui de Skye ... ça change tout. Je pense que tant que je ne l'aurais pas vu, je vais avoir du mal à réaliser et je sais déjà que ça va me faire quelque chose. En fait c'est surtout pour Skye que je suis heureux. Elle vient de loin, je suis bien placé pour le savoir et la voir construire une vie stable est un privilège. Après de longues minutes coincées dans la masse new-yorkaise, je me dégage de la foule alors que leur appartement est en vue. Je sonne à la porte de l'immeuble et quelques minutes après que Skye me laisse entrer, je me frappe à la porte de leur appartement, tout sourire.
@Skye A. Hansen-Vanderbilt

autour de moi les fous
i start to believe in anything you're saying, i'm reminded that I should be getting over it. i don't want your body but i hate to think about you with somebody else. our love has gone cold, you're intertwining your soul with somebody else. i'm looking through you while you're looking through your phone and then leaving with somebody else. no, i don't want your body but i'm picturing your body with somebody else
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1123 messages et j'ai : 25 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : balaclava babe (ava)

MessageSujet: Re: see the light in others, and treat them as if that is all you see ω skye & zeke   Dim 6 Aoû - 17:35

Tu pensais pas être un jour aussi partagée. Partagée entre l’envie de regarder ton petit prince dormir, s’assurer du bon mouvement de sa poitrine, de sa respiration, et l’envie, le besoin de te reposer, sans pour autant réussir à s’endormir parce que Liam est hors de ton champ de vision. T’es un peu moins fatiguée qu’à ta sortie de la maternité, mais dire que t’as récupéré serait un gros mensonge. Posé dans son couffin, dans un coin du salon, t’essaies de faire un peu de rangement pour accueillir Zeke. Ca faisait un moment que tu voulais le voir. Ou même que tu lui avais proposé de passer… Mais en réalité, t’étais bien contente qu’il ait attendu un peu. T’avais largement sous-estimé ta fatigue. Et l’état de tes nerfs. Comme lorsque vous étiez finalement rentrés de l’hôpital. Tes nerfs avaient juste lachés et t’avais fondu en larmes sans réelle raison. Si ce n’est de constater que Jay semblait se débrouiller comme un chef sans le moindre effort, ce qu’il avait nié. Mais peu importe, toi, t’avais juste craqué ; Sans doute un manque de sommeil, un corps douloureux, et une émotion un peu trop intense. Comme à chaque fois, Jay avait su trouver les bons mots –et les bons gestes- pour te rassurer. Tu  finis par arrêter ton arrangement en entendant ton fils pleurer –encore. A peine entre tes doigts et bébé se calme un peu. Une technique pour avoir ton attention plus qu’efficace. Alors tu viens t’allonger dans le canapé, en calant Liam contre toi, et contre le dos du canapé, déposant ta main sur son petit corps, pour le calmer et lui faire sentir ta présence.
T’as un léger sursaut lorsque t’entends frapper à la porte. Tu pensais pas t’endormir comme ça, surtout en tentant d’endormir Liam. Pendant une seconde, tu le regardes, calé entre ton corps et le dossier du canapé. Minuscule et endormi. Il a l’air paisible. Mais tu sais que ça va être de courte durée. Tant pis, c’est pas comme si t’avais pas été prévenu. Tu l’attrapes aussi délicatement que possible pour le porter jusqu’à ce couffin tout neuf que vous avez acheté il y a peu. Le genre couffin que pouvez trimballer partout, avec des anses, et pourtant plutôt rigide, que vous pouvez poser au pied du canapé. Ou peu importe où vous vous posiez dans le penthouse. A peine Liam posé qu’il se réveille. Pas de pleurs, juste un léger bruit alors que tu vas ouvrir. Zeke. Immédiatement, un large sourire s’affiche sur tes lèvres. Tu le tires à toi, pour venir le prendre dans tes bras. « Ca fait longtemps. » Tu déposes un baiser sur sa joue avant de le libérer de ton étreinte. « Prête à rencontrer le petit prince ? » Tu l’attrapes par la main pour le tirer un peu plus jusqu’au salon, où une nouvelle fois, tu prends ton fils dans tes bras, de manière à ce que Zeke puisse le voir. « Zeke… J’te présente Liam… Tu veux le prendre ? » A vrai dire, si t’avais fait venir Zeke, c’était plus que pour lui présenter ton fils.
@Zeke Chambers

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

J'ai posté : 300 messages et j'ai : 1 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Boyd Holbrook et je crédite : morrigan.

MessageSujet: Re: see the light in others, and treat them as if that is all you see ω skye & zeke   Dim 20 Aoû - 20:58

J'ai du mal à réprimer le sourire sur le chemin entre mon boulot et l'appart de Skye et Jay. J'ai un peu de mal à réaliser en fait, que je ne vais pas simplement voir Skye, mais je vais voir Skye et son fils. Oui je sais, je me répète et je sais à quoi ressemble un bébé, mais ça me fait quelque chose. Alors, le coeur plutôt léger, j'arrive devant l'immeuble et quelques minutes plus tard, me voilà devant sa porte. Je frappe, attends quelques secondes. Silence. Sur le coup, j'ai un moment de doute parce que je me dis qu'en frappant, j'ai peut-être réveillé le petit mais en même temps ... j'allais pas rester derrière la porte jusqu'à attendre qu'elle l'ouvre par hasard. Ouais, ça se voit que je fréquente pas beaucoup de bébés hein ? Autant dire que je sais pas trop comment me comporter avec. Mais je n'ai pas le temps d'y penser plus parce que la porte et Skye apparaît. Mes lèvres s'étirent un peu plus comme pour répondre à son sourire. Je la laisse faire quand elle m'attire à elle pour me faire un câlin. « Ca fait longtemps. » Elle dépose un bisou sur ma joue. C'est vrai que ça fait un moment. Ces derniers temps on a comme qui dirait mené chacun nos vies. Avec la naissance de Liam, j'ai préféré leur donner le temps pour s'habituer à leur nouvelle vie avec Jay, plutôt que de débarquer comme un boulet. « Ouais ... ça fait vraiment plaisir de te voir en tout cas. » Elle s'écarte de moi et prend ensuite ma main. « Prête à rencontrer le petit prince ? » Je hoche la tête doucement. « Bien sûr. » Elle va chercher le bébé dans un couffin et le garde dans ses bras pour que je le vois bien. « Zeke… J’te présente Liam… Tu veux le prendre ? » me demande-t-elle. J'ai besoin de deux trois secondes pour répondre parce ... parce que comme j'ai dit, j'ai pas l'habitude de ces petites choses. « Ouais bien sûr. » Je tends les bras et elle me donne Liam. Je retiens mon souffle une seconde alors que le petit me regarde, curieux. Je m'attends à ce qu'il pleure vu qu'il me connaît pas et que je suis pas doué mais non. Du coup ça me rassure et je prends bien mon temps pour être sûr de bien le tenir. J'ai peut-être pas l'habitude mais je connais un ou deux trucs, même si c'est pas ... naturel chez moi ? Enfin j'imagine que c'était pas naturel chez Skye non plus chez Skye et Jay au début et ... ouais je sais je me pose trop de questions. Je regarde le bébé, me sentant petit-à-petit plus à l'aise. « Enchanté Liam, moi c'est Zeke. Ca va ? » Ca aurait été beau qu'il me réponde en faisant un gazouillis mais j'en demande peut-être trop. Il se contente de me regarder et s'agite un peu. « Mais dis donc, t'es tout beau dis-moi. Tu dois pas beaucoup tenir de ta mère. » ai-je fait avec un grand sourire taquin en regardant Skye.

autour de moi les fous
i start to believe in anything you're saying, i'm reminded that I should be getting over it. i don't want your body but i hate to think about you with somebody else. our love has gone cold, you're intertwining your soul with somebody else. i'm looking through you while you're looking through your phone and then leaving with somebody else. no, i don't want your body but i'm picturing your body with somebody else

see the light in others, and treat them as if that is all you see ω skye & zeke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1