Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

hurricane (anton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 282 messages et j'ai : 72 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Leithold et je crédite : AILAHOZ (avatar) ; tumblr (gifs) ; anaëlle (signature).

MessageSujet: hurricane (anton)   Lun 31 Juil - 0:14

anchors
in a
storm

Sourire aux lèvres, yeux qui brillent, rire qui s’élève. Ce soir, Sia a décidé de s’amuser. Un peu trop, sans doute. Mais l’année scolaire est terminée et depuis qu’elle a eu le résultat de ses examens, il y a un poids qui s’est envolé. Il y a l’angoisse qui a disparu et un coeur qui s’est allégé. Juste comme ça. Sia, elle n’a jamais vraiment su gérer le stress. Canaliser tout ce qu’elle redoute tant. Elle est trop fragile pour ça. Trop exigeante, aussi. Les examens de fin d’année, c’est la période qu’elle déteste par dessus tout. Celle qu’elle redoute. Alors ce soir, l’excuse pour faire la fête est toute trouvée, comme pour les autres soirs depuis qu'elle a réussi son année. Son diplôme se rapproche et ses rêves, elle peut presque les toucher du bout des doigts.

Un appartement de luxe dont elle ne connait pas le propriétaire, une musique qui hurle dans les oreilles, des rires qui parviennent à peine à percer par dessus le bruit. Il y a de l’alcool sur les tables, ses amis qui se dispersent, un verre qu’on lui glisse dans la main. Elle est arrivée en retard alors quand elle se tourne vers la brune, elle sait déjà ce qu’elle va lui dire. Qu’il est temps de rattraper les heures perdues à trainer chez elle. « Ce soir, interdiction de repartir sobre. T’es prévenue ! » L’ordre est hurlé dans son oreille et lui arrache un rire. Clara ne l’a pas attendue pour commencer la soirée et a déjà décidé de la façon dont elle allait se terminer. « Viens danser ! » Elle la tire par le bras, mais Sia résiste. Il y a une silhouette un peu plus loin, qui a accroché son regard. Une silhouette qui fait apparaitre un sourire sur ses lèvres. C'est presque un réflexe. « Plus tard. » Déjà, elle s’échappe pour se perdre dans la foule.

Anton, il n’est pas seul. Elle a un moment d’hésitation, à se dire que ce n’est peut être pas une bonne idée, de le déranger. De l'arracher à ses amis, de venir s'immiscer dans sa soirée. Mais c’est Anton. Et quoi qu’elle puisse dire, il n’y a pas grand chose qui peut la tenir à distance. Entre eux, leur amitié n’est plus à prouver. Elle n’a pas de zone d’ombre, pas de chose qu’ils préfèrent passer sous silence. Seulement des choses qu’ils ne parviennent pas à expliquer. Alors ils ont choisi de les oublier. De faire comme si cela n’existait pas. C’est bien plus simple ainsi. Et ça marche, si elle se concentre assez fort. Main passée autour de son bras, un air innocent sur le visage. « Je m’attendais pas à te croiser ici. » Ils n’ont pas d’amis en commun, pas vraiment. « Je savais pas que t’étais capable de t’amuser, aussi. » Elle tente de prendre un air sérieux alors qu’elle se moque de lui, mais c’est un échec. Elle n'a jamais été douée pour mentir. « Tu as bien trop de secrets. »

hold back ⊹ tried to keep you close to me, but life got in between. Hold back the river, let me look in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 817 messages et j'ai : 205 dollars en banque. Sinon, il paraît que : matthew daddario et je crédite : morrigan (avatar) matthewdaddariodaily + harry-daddario (gifs)

MessageSujet: Re: hurricane (anton)   Mer 9 Aoû - 13:54

anchors
in a
storm

Une bière à la main, tu lèves ton verre en direction de ton cousin que t'aperçois à l'autre bout du salon pour trinquer à distance avec ce dernier. Il n'y a pas vraiment eut d'hésitation quand Gabriel t'a proposé de passer la soirée ensembles. Enfin, ensemble est un grand mot parce que vous ne cessez de vous séparer. Toujours est-il que ça fait du bien de sortir ! L'été en est déjà a plus de la moitié et ayant passé trois semaines en Grèce avec Sacha, t'as pas vraiment eut beaucoup d'occasion de faire la fête. C'est peut-être pas plus mal vu les conneries que t'as pu faire dernièrement, une fois que t'avais un certain taux d'alcool dans le sang. Les soirées ou tu pouvais descendre pas mal de verres et toujours tenir debout ne sont plus qu'un lointain souvenir, qui remonte à tes premières années d'études. A ton arrivée à Colombia, lorsque les fêtes qui prenaient plus de place dans ton agenda que tes heures de cours. Sauf que t'as vite compris qu'en médecine, c'était à tes études que ta vie devait être consacrée, pas à tes potes et l'alcool. Tu t'es calmé, sans doute un peu trop, et ton corps n'est plus habitué à gérer à présent. Tu titubes plus rapidement, raconte n'importe quoi... Embrasse n'importe qui. Peu importe, ce soir t'es là pour t'amuser même si tu ne connais pas grand monde autour - et c'est pas plus mal. Moins de risque de finir ta langue au fond de la gorge d'une amie. Pire d'un ami. Tu chasses vite faire cette pensée alors que t'observes Gabriel qui slalome à travers les gens qui dansent pour revenir vers toi et le mini groupe de potes qui s'est formé. Tu n'les connais que de vue pour la plupart, voir pas du tout, mais ils sont plutôt cool.

Tu les écoutes à moitié parler quand une main vient enrouler ton bras. Tu souris et tournes la tête pour découvrir l'identité de la personne. « Je m’attendais pas à te croiser ici. » Ton sourire s'élargi face à Sia, que tu n'as pas vu depuis plusieurs semaines. Est-ce qu'elle est là pour te rappeler les conneries que l'alcool peut te faire faire? Quoi que, même si vous avez pris soin de ne jamais mentionner la Saint-Valentin, t'es pas certain de la considérer comme une connerie. A moins que ce ne soit l'alcool qui coule à nouveau dans tes veines qui parle. « Je savais pas que t’étais capable de t’amuser, aussi. » Tu roules des yeux et recules machinalement pour vous sortir du cercle dans lequel tu te trouvais jusqu'ici. « Seulement le dernier weekend du mois, pendant les vacances. » Tu réponds sarcastiquement en plantant ton regard dans le sien pour l'analyser. Tu l'avais déjà plus ou moins deviné, mais elle a bu elle aussi ce qui la rend d'autant plus attachante. « Tu as bien trop de secrets. » Tu ris et agites la tête négativement. T'es plutôt le genre de gars à la vie paisible, dans lequel elle lit comme dans un livre ouvert... mais ce n'est que ton avis. « J'en garde quelques uns, juste histoire de ne pas perdre ton intérêt. » Tu souris, un peu charmeur bien que tu ne te prennes pas au sérieux, et viens ensuite déposer un baiser sur sa tempe en la serrant rapidement contre toi. De toutes les personnes qui te sont proches, Sia est sans le moindre doute celle qui tu connais le mieux, celle à qui tu ne caches rien. Mettons ça sur le pouvoir du gâteau au chocolat. D'ailleurs en parlant gâteaux! « Dis-moi que t'as trouvé un truc à manger sur ton chemin? J'ai encore rien vu. » Et qu'est ce qu'une soirée s'il n'y a rien à grignoter? En dehors du fait que tu penses à la nourriture les 99% du temps, ça te permettrait d'éponger un peu l'alcool.

ware you made of lead paint? a bulletproof picasso △ i don't need a reason for anything I feel, just be glad i say what i mean and mean what I say to you. we don't need a reason for anything we feel. picasso's at the wheel so roll that top down, hell with this town. leave our bags behind, we don't need a reason cause i got you, and you got me tonight.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

hurricane (anton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1