Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

One night to forget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 496 messages et j'ai : 124 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Merle Bergers et je crédite : Moi hihi

MessageSujet: One night to forget    Lun 31 Juil - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]One night to forget
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ft. Raven Marshall
La nuit commence à tomber, ce qui est le signe qu’il est bientôt l’heure de rejoindre le groupe, pour une nouvelle nuit de folies dans les clubs de Manhattan, au milieu de tous ces gens comme elle : fortunés, désillusionnés, à qui tout sourit. Enfin, en apparence, en tout cas, car la réalité est souvent tout autre. Elena se trouve déjà dans Manhattan lorsqu’elle hèle un taxi pour se rendre au club dont l’un des gars du groupe vient de lui envoyer le nom par sms. Elle grimace en reconnaissant la boîte. Elle n’aime pas particulièrement y aller. Elle y croise toujours les relous de service, ceux qui viennent du “bas monde” et qui veulent tenter d’approcher une proie qui n’est pas de leur milieu social. Elle donne l’adresse au chauffeur en montant dans le taxi. Peu bavarde avec les chauffeurs, elle ne dit rien et, pour son plus grand plaisir, celui-ci ne tente pas de lancer une conversation sur un quelconque sujet.

Elle pose sa tête contre la vitre du taxi jaune et regarde les rues défiler au dehors. Il est tard, mais les voitures circulent encore par flots dans la grande ville. C’est normal, dira-t-on, puisque l’on est vendredi soir. Sur le trajet, elle pense déjà à la tournure que va prendre la soirée au Blue Corner. elle va encore revoir le serveur qui la lui a mise à l’envers il y a peu de temps. Elle va revoir tout le monde. Et brusquement, son envie d’aller les rejoindre faiblit et finit par abandonner son cerveau. Elle ne les rejoindra pas ce soir. son téléphone toujours dans la main, elle envoie un texto à Hayden, sa meilleure amie, qui est censée se trouver là-bas également, ainsi qu’un autre à celui qui lui a texté le nom de la boîte dans laquelle ils vont ce soir, avec une simple phrase “Désolée, je ne viendrai finalement pas ce soir. On se texte dans la semaine pour se faire un autre truc.” Elle n’a jamais été fan des explications et ses amis se sont fait à cette idée. Sauf Hayden, mais Elena lui donnera les explications nécessaires en temps et en heure. Éteignant son téléphone, elle jette une regard vers le chauffeur qui capte son regard dans le rétroviseur. « Excusez-moi, je ne vais finalement pas aller au Blue Corner ce soir. J’aimerais que vous fassiez demi-tour en direction de Brooklyn, au Nine, s’il vous plaît ». D’un hochement de tête suivi d’un “Bien mademoiselle”, il tourna à l’angle de la prochaine rue et prit la direction de Brooklyn. Ce n’est pas l’endroit qu’Elena a l’habitude de fréquenter, mais c’est tout ce dont elle a besoin ce soir, même si elle est seule pour s’y rendre. En arrivant devant la boîte, Elena sort une liasse de billets de son portefeuille qu’elle tend au chauffeur. Etant donné le look qu’elle arbore ce soir, il pouvait aisément deviner que peu importe l’endroit où il l’emmenerait ce soir, elle aurait largement de quoi payer. Il ne s’était pas trompé. Elle lui adressa un petit sourire avant de descendre de la voiture et de le remercier. La queue devant l’entrée est longue, mais elle ne compte pas s’embêter avec ça. Si elle est venue au Nine, ce n’est pas pour rien. Le videur la regarde d’un air interrogateur en la voyant approcher directement devant la porte. « Une amie de Costa. Elena. » Le videur se détend et hoche la tête. Il lui ouvre la porte et la laisse passer en lui souhaitant une bonne soirée. Elle pénètre dans la boîte en lui souriant d’un petit sourire pincé qui ne veut rien dire d’autre que “merci”.

Il y a foule à l’intérieur, mais ça ne l’empêche pas de trouver l’accès direct au bar. Elle se remémore les lieux la dernière fois qu’elle est venue ici. Rien n’a vraiment changé, en réalité. Le serveur arrive rapidement en la voyant et prend en commande sa vodka tonic. A peine quelques secondes plus tard, quelqu’un lui tape doucement sur l’épaule et son visage change d’humeur en voyant qui se trouve face à elle. L’exaspération est à son comble. « Beck.. Dégage de là, j’ai pas envie de voir ta sale tête ce soir. » Mais il ne semble pas de cet avis et commence à lui dire gentiment de se rappeler le bon vieux temps. Ouais, ce bon vieux temps où elle passait ses nuits et le plupart de ses journées défoncée après l’incident. Mais cette époque est terminée depuis bien longtemps pour elle et il serait temps qu’il se fasse une raison. Ça n’avait jamais été du bon temps pour elle, en réalité. Elle essayait juste d’oublier. Il avait terminé dans son lit, mais ça avait été encore une erreur de trop. « Contrairement à toi, ça n’a jamais été du bon temps pour moi, et cette époque est bien loin. Donc je vais te le répéter gentiment. Je n’ai plus rien à faire avec toi, alors fais-toi une putain de raison, Beck! » Elle lui tourne le dos alors qu’il continue d’essayer de lui parler, lorsqu’une voix féminine intervient.

Code by Joy

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

One night to forget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1