Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

[M] Collaborateur - Darkness has a name - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 440 messages et j'ai : 102 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : angel dust (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: [M] Collaborateur - Darkness has a name - Libre   Mar 1 Aoû - 21:18

Arkady Wladanovisk

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Alors il est libre, mais je le vois bien avoir des origines russes/ukrainiennes, donc voilà pourquoi j'ai mis Wladanovisk.
Prénoms : Arkady, après c'est négociable, si vous ne l'aimez vraiment pas y'a aucun souci.
Nationalité : Américain.
Origines : Russes du côté de sa mère et ukrainiennes du côté de son père.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel convaincu.
Statut civil : Négociable mais je le vois bien marié, mais depuis longtemps, il ne ressent plus rien pour sa femme, étant au courant des infidélités de celle-ci.
Vie sexuelle :  Fidèle car il a de forts principes.
Statut social : Dans la moyenne.
Profession(s) : Agent de police à la brigade des stup'
Groupe : Times Square ou Central Park

Caractère souhaité

Taciturne, solitaire, têtu, froid, distant, travailleurs, réservé, franc, intrépide, malin, déterminé, maniaque, méfiant, généreux, généreux avec ses proches, protecteur, n'a peur de rien, impulsif, colérique

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Ysatis E. Angermüller - Scarlett Johansson Agent infiltré, compliqué
Arkady a repéré Ysatis dans la rue. Celle-ci vendait alors de la drogue à un adolescent. Attendant qu'il ne parte, le policier s'approche d'elle. Il lui propose de travailler pour lui afin de l'aider à démanteler un réseau. La jeune femme refuse mais est obligée de s'y résoudre à cause des arguments du russe. Arkady la menace de la livrer aux autorités. Par conséquent, aujourd'hui la rousse est son agent infiltré au sein d'un grand réseau de drogue. Les rares fois où ils se voient, c'est souvent la guerre. Entre eux existe une sorte de tension sexuelle non négligeable et qui ne cesse de progresser. Mais toujours marié, Arkady tente de ne pas céder à la tentation. Mais jusqu'à quand ? Car au-delà de son attirance, il commence à s'attacher pour cette boule d'énergie.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

- Arkady est né en Russie ou en Ukraine. Sa mère est morte en lui donnant la vie, son père a toujours été particulièrement à ce propos, l'accusant de l'avoir tuée. Enfant, le petit est considéré comme autiste à cause de son caractère très renfermé. Il était en fait très affecté par le manque d'amour paternel.
- A 18 ans, il intègre l'armée afin de quitter la maison familiale, laissant son père en proie à de l'alcoolisme. Celui-ci meurt quelques mois plus tard.
- Dans le corps de l'armée, il y apprend la discipline et le maniement des armes, après cinq ans au service de son pays, Arkady décide de devenir flic, ce qui devient sa vocation.
- Mais trop affecté par son passé, il part pour rejoindre sa tante qui vit à New-York vers ses 23 ans. De là, le jeune homme passe les concours pour devenir agent de police et plus particulièrement pour les trafics de drogue, son domaine de prédilection.
- Policier aguerri, tous ses collègues le respectent, son nom est connu de tous.

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances; it's not all things to all people all the time. And neither am I. ▬ I walk this empty street. On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone

Dernière édition par Ysatis E. Angermüller le Mar 1 Aoû - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 440 messages et j'ai : 102 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : angel dust (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: [M] Collaborateur - Darkness has a name - Libre   Mar 1 Aoû - 21:18

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour bonjour petit scarabée, si tu es arrivé(e) ici, c'est que le scénario t'intéresse, alors merci de lire ce qui va suivre, pour t'aiguiller

Pseudo Alors le nom de famille doit avoir une consonance russe, enfin des pays de l'Est, du coup voilà, si celui que j'ai proposé vous déplaît, n'hésitez pas à proposer autre chose Ensuite, concernant son prénom, j'avoue que je l'adore mais c'est également négociable s'il vous dérange !

Avatar Sebastian Stan est mon bébé parce que je suis fan de ce mec :emo: Néanmoins, c'est tout à fait négociable, je vous propose Ryan Gosling, James Franco, des bouilles qui font assez sombres et collent à son caractère

Histoire & caractère L'histoire est libre sauf les points que j'ai écris plus haut. Vous pouvez réellement vous accaparer le personnage car le reste est réellement libre, donc ça vous laisse une bonne marge de manoeuvre love2

Lien Le lien est non négociable, ça peut faire une très bonne trame pour nos deux personnages, surtout si les autorités découvrent tout ça, ça risque de chauffer pour eux hola
Les gens sur GMA sont tops, donc tu trouveras des liens sans aucun problème  

Présence & Rp Concernant la présence, je suis pas exigeante, on a tous une vie en dehors, des études, une vie sociale, des soirées alors une fois par semaine ou toutes les deux semaines me convient parfaitement.  eya3  Tant que vous ne vous pointez pas tous les 36 du mois.  
Les lignes, je m'adapte également !  

Voilà, j'espère avoir éclairer les points d'ombres, alors prends ce scénario important   Je te couvrirai de bisouuuuus        

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances; it's not all things to all people all the time. And neither am I. ▬ I walk this empty street. On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone

J'ai posté : 409 messages et j'ai : 228 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Lady Azraël (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: [M] Collaborateur - Darkness has a name - Libre   Dim 24 Sep - 18:55

SCÉNARIO PRIS. love2

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

[M] Collaborateur - Darkness has a name - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1