Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

un prince charmant aux allures particulière | dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 469 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et je crédite : rux pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 2:00

Dylan Philippe Disney

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Disney oui, ta famille descend de ce célèbre Walt Disney. Contrairement à l'avis générale, tu le vis bien, même très bien.
Prénoms : Dylan, mais pour suivre la tradition familiale, tu possèdes un second prénom qui est Philippe
Date et lieu de naissance : 7 mars à New-York
Nationalité : américaine
Origines : irlandaise de part ton père et son père à lui, mais également espagnole de ta mère
Orientation sexuelle : hétérosexuel sans la moindre hésitation possible
Statut civil : célibataire de manière officieuse car en réalité, en relation avec une jolie demoiselle pour lui venir en aide.
Vie sexuelle :  fidèle dans l'âme. malgré son côté séducteur, il s'avère avoir une certaine difficulté à accumuler les histoires sans lendemain.
Statut social : aisé grâce au soutien familial malgré son âge. son passé peut expliquer beaucoup rendu à ce niveau-là
Études(s) : Médecine vétérainaire
Année : 7e année
Club et associations : membre de l'équipe de basketball et de l'équipe de football. Un sportif dans l'âme !
Quartier de résidence : Staten Island
Type de logement : Un bel appartement que plusieurs catactérise de trop grand pour un homme seul, mais tu avais des projets autrefois.
Avec qui vis-tu ? : Seul avec son chien Bêta
Date d'arrivée à NY : depuis toujours
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : San-Francisco
As-tu de la famille à NY ? : Oui, toute la fratrie est présente dans les environs.

Cinq défauts et cinq qualités

Tu es entêté, orgueilleux et colérique. Ce n'est pas le plus beau des mélanges, mais tu parviens à te contrôler sans trop de problème. Et ce, bien que les paroles peuvent dépasser le fil de tes pensées, tu cherches à rester poli autant que possible envers tes interlocuteurs. Également rancunier, tu acceptes difficilement la trahison de tes proches. Tu tentes parfois, autant bien que mal, de manipuler les gens. Rarement, tu atteints ton objectif car tu te trouves à être un mauvais menteur...
Tu peux également être un homme fonceur, confiant et souriant, qui n'a pas peur du ridicule. Mais surtout, tu es d'un naturel déconcertant. Tu es fidèle à toi même et à l'être que tu souhaites devenir dans le futur. Bien que tu vives des moments difficiles à l'occasion, tu sais que ta famille est là pour toi et que tu as la chance d'avoir des amis qui ont confiance en toi et tes capacités.

Autres signes particuliers

Lorsque tu sens la nervosité grandir en toi, que tu le veuilles ou non, tu finis toujours par passer une main dans tes cheveux, soupirer avant d'attraper le premier objet pour occuper tes mains. Ce qui te rends prévisible lorsque tu as une mauvaise nouvelle ou que tu tentes de mentir. Bien que, parfois, tu parviennes à cacher ton jeu.
Tu possèdes un tattouage dans le haut de ton dos. Pour beaucoup, cela ne représente rien du tout, mais pour toi, c'est la chose la plus significative que tu possèdes.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Geneviève
Pseudo : Sweety
Pays /région : Québec
Etudes/Travail : à la maison
Type de personnage : scénario
Staff référent (si multicompte ou changement) : cass
Comment es-tu arrivé là ? : déjà présente
Avis sur le forum : une pure merveille, comme toujours  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)

Code:
<pris>Tyler Hoechlin</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2305" class="COLO">✖</a> <a href="http://www.good-morning-america.org/t20913-m-meilleur-ami-faux-petit-ami-je-ne-te-remercierais-jamais-assez">Dylan P. Disney</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Dylan Philippe
[b]NOM[/b] : Disney
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA. De plus pour l'été vous devez choisir un groupe. Rendez vous ICI pour plus de renseignements.

Groupe de l'été : touristes
Que va faire votre personnage cet été ? tu n'avais aucunement envie de te prendre la tête, de chercher ou même de fournir des efforts. Tout ce que tu voulais, c'était te détendre et faire comme bon te semble. Si tu as envie de visiter un lieu de manière plus approfondi, tu le feras, mais personne ne pourra te forcer à le faire. Tu connais tes limites, et bien que tu aimes les dépasser et pousser ton corps à son maximum, tu vas prendre ton été relaxe.

Pour le reste de l'année vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Beta theta pi
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Tu es un esprit libre, un être qui désire progresser selon ses désirs et selon ses envies. Ce qui ne veut pas dire, pour autant, que tu n'écoutes pas les conseils des autres, bien au contraire. Mais, au fil du temps, tu as appris à sélectionner tes batailles, à choisir qui suivre et qui ne pas suivre. Et ce, bien que la grande majorité du temps, tu finis par suivre ta propre voix. Tu connais ta liberté pour y avoir goûter quelques temps, tu as appris à l'apprécier mais aussi, à l'apprivoiser.

Choix n°2 : Lambda phi epsilon
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? En dépit de ton esprit libre, tu es également quelqu'un qui prône la justice et les règles. Tu veux que les choses soient bien faites, selon les standards. Ta famille a intégré des principes et des valeurs dans l'esprit des jeunes que vous étiez, toi et tes frères et soeurs. Et tu ne pourrais jamais les oublier, et ce, même si tu essayais. Ton père serait toujours là pour te remettre sur le droit chemin, mort ou vif, il transmettra sa volonté à son aîné.

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

Dernière édition par Dylan P. Disney le Mer 16 Aoû - 4:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 469 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et je crédite : rux pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 2:01

❝ Bref, vie de merde.

Tu te retrouvais là, debout, impuissant. Le spectacle qui s'offrait à toi te coupait littéralement le souffle... Jamais, ô grand jamais tu n'aurais cru cela possible, mais pourtant, te voilà dans une mauvaise posture dont tu espères pouvoir te sortir rapidement. Les mains tremblantes, tu viens de raccrocher la ligne avec ta petite soeur, Victoire, lui annonçant la terrible nouvelle. Lui demandant également de transmettre l'information aux autres, car tu n'avais pas la force de tous les appeler l'un après l'autre. Elle était la première que tu contactais toujours, car tu étais beaucoup plus proche d'elle que des autres membres de votre fratrie. Ta petite soeur chérie, ta petite perle rare. Depuis sa naissance, tu la protégeais autant que possible, tu veillais sur elle. Avant elle, tu avais eu une autre petite soeur, mais elle finit par quitter ce monde pour un meilleur, pour un plus amusant et moins douloureux. Tu te souviens comment ta mère à tenter de digérer la nouvelle, projettant sa haine et sa rancoeur envers la petite Victoire. Tu te souviens que tu étais là, devant ta petite soeur, suppliant ta mère d'arrêter, de ne plus prononcer un mot contre la cadette. À partir de ce jour, tu fus assurément la personne la plus présente pour elle, et ce, sans vraiment qu'elle en ai conscience. Tu veillais sur elle à distance, tu la protégeais quand elle avait le dos tourner, tu laissais parfois de l'argent derrière toi pour qu'elle le récupère, même si tu la soupçonnes d'en avoir pris plus...

Seul avec toi-même, le corps tremblant. Chaque muscle de ton corps se retrouve impuissant, incapable de bouger. Tu étais là, debout, devant cette scène d'horreur, incapable d'expliquer les événements correctement à la police. Car eux, ils cherchaient des réponses. Des réponses aux inombrables questions qui les tracassaient... Que s'est-il passé? Qui conduisait la véhicule? Avais-tu de l'alcool dans le sang? Ce fût après de longues minutes, qui te parurent des heures éternelles, que tu parvins à leur répondre. Tu leur expliquas que tu conduisais la voiture, complètement ajun, mais avec une petite fatigue qui diminuait tes réflexes. Tu allais t'engager dans la rue menant chez la demoiselle, mais une autre voiture vous heurta de plein fouet, la tuant sur le coup... C'est de cette manière que, d'une certaine manière, tu tuas de ton ancienne petite amie.

Cet accident te démotiva totalement... Tu eus l'impression de perdre une partie de toi lors de cet accident. Tu n'es plus exactement le même, tu ne vois plus la vie de la même manière. Désormais, tu sais que la vie peut se terminer n'importe quand, donc tu en profites autant que possible. Tu voulais quitter l'université, prendre ta vie en main, mais ta petite soeur et ta meilleure amie, officieusement petite amie, Leila, te firent changer d'avis. Donc, tu poursuis ta route mais tu restes concentré sur ton avenir et les possibilités qui t'entoure.

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

Dernière édition par Dylan P. Disney le Ven 18 Aoû - 6:58, édité 3 fois

J'ai posté : 2781 messages et j'ai : 70 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kaya Scodalario et je crédite : class whore

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 2:04

Mon beau frérot :**:
Re-bienvenue ma jolie

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 2:07

@Victoire B. Disney la plus belle des soeurs
merci ma belle love

i still love you

J'ai posté : 248 messages et j'ai : 1118 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Juno Temple et je crédite : Chataigna (avatar), Magma. (signature), Lauren Destefano (citation signature), Justine (profil)

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 8:18

Rebienvenue, quel bel homme

cry me a river
sans se retourner, il me laisse à mon chagrin. Mais au lieu de pleurer, quand j'enfouis mon visage dans l'oreiller, je pousse un cri horrible, primal. Un cri dont je ne me serais pas crue capable. L'expression d'une rage que je n'avais jamais éprouvée auparavant.

J'ai posté : 1117 messages et j'ai : 178 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : golden blood (ava)

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 9:11

Rebienvenue

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

J'ai posté : 92 messages et j'ai : 253 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Lily hot&sexy Collins et je crédite : myself

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 9:58

Rebienvenue sur GMA :bunny:

Dance for your life

J'ai posté : 1147 messages et j'ai : 2069 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Shiya

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 11:34

Rebienvenue !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

J'ai posté : 161 messages et j'ai : 553 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tobias Sorensen et je crédite : hedgekey (av), Magma. (signa) & moi (profil)

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 12:44

rebienvenue

Clear my head now
I claim your life on this night within sight of your own God. The silence, the waiting then the pain. Oh, child, sleep will be here soon.Your life has only ever been shame

J'ai posté : 307 messages et j'ai : 234 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dioni Tabbers et je crédite : PASTEL BREATHING pour l'avatar.

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 13:25

Rebienvenue sur GMA

J'ai posté : 383 messages et j'ai : 6 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Holland Roden et je crédite : wolfgang

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 13:48

Prince réservé
Re-Bienvenue

J'ai posté : 95 messages et j'ai : 247 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Camila Mendes et je crédite : Bonnie

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 14:46

Rebienvenue !! love
Bonne continuation love2

Can't Stop this Feeling
A Little Party Never Killed Nobody ✻ So we gon’ dance until we drop, drop A little party never killed nobody Right here, right now’s all we got A little party never killed nobody So we gon’ dance until we drop, drop A little party never killed nobody Right here, right now’s all we got

un prince charmant aux allures particulière | dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant