Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

un prince charmant aux allures particulière | dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 504 messages et j'ai : 256 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : lempika. # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 16:07

Tyler
ReBienvenue et bonne continuation pour ta nouvelle fiche

we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1321 messages et j'ai : 31 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : Magma. pour l'avatar.

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 19:15

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS

J'ai posté : 501 messages et j'ai : 325 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hailey Baldwin et je crédite : avatar : perséphone. signature : endless love.

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 21:33

Bienvenue

Love the way you lie
La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. ~ byendlesslove.

J'ai posté : 469 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et je crédite : rux pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 22:04

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

J'ai posté : 152 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gemma Ward et je crédite : vinyles idylles (avatar) et innocens (signa)

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 3 Aoû - 23:35

Rebienvenue sur le forum

COLD LITTLE HEART
Ca te prend comme ça, d'un seul coup et tu t'en remet jamais. Y'a pas écrit de quoi je parle, mais au fond de toi tu le sais très bien. © Innocens

J'ai posté : 217 messages et j'ai : 87 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Rose Leslie et je crédite : RIDDERMARK (bazzart)

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Ven 4 Aoû - 2:14

Re-Bienvenue

J'ai posté : 1037 messages et j'ai : 4139 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Ven 4 Aoû - 7:41

Rebienvenue à toi avec ce bonhomme rempli de testostérones et de beaux muscles bien dessinés (si tu pouvais m'en donner un p'tit peu pour que je renforce les miens d'ailleurs...) bonne suite de rédaction ~

Let me tell you something
No one will be able to say my name without saying yours ✻  I know that we are so different, that we are not probably meant for each other, that a lot of people don't accept the way we feel being together, that our relationship is going to drive us crazy... But I love the way we are. I love us. I love you.

J'ai posté : 604 messages et j'ai : 806 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : Bonnie pour l'avatar, endlesslove pour la signature

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Ven 4 Aoû - 10:31

Rebienvenue sur GMA

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.

J'ai posté : 137 messages et j'ai : 378 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gabriella Wilde et je crédite : ultraviolences (avatar). bat'phanie (signature).

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Ven 4 Aoû - 11:23

Rebienvenue love2

I warn you not to doubt the silence before the storm. If I have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound. AND I HAVE ALWAYS HELD SILENT RAGE.

J'ai posté : 185 messages et j'ai : 583 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexis Ren et je crédite : BONNIE

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Ven 4 Aoû - 14:33

Rebienvenue

J'ai posté : 2021 messages et j'ai : 104 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Hemsworth et je crédite : cobain pour l'avatar

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Ven 4 Aoû - 16:26

Rebienvenue

3ème meilleur floodeur - Septembre 2016

Récompense lors des Awards pour les 2 ans de GMA : :

J'ai posté : 469 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et je crédite : rux pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Sam 5 Aoû - 8:08

@Nikhlas Blondel @Rosalinda K. Hopkins @Blake Jansen @Judith C. Abrahams @Reagan O'Reilly @Belen Cazorla merci à vous pour l'accueil toujours aussi chalereux

@Joshua Ling merci :ptdr: mais désolé, je vais les garder mes muscles, y'a une petite soeur à protéger :ptdr:

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

un prince charmant aux allures particulière | dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant