Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

un prince charmant aux allures particulière | dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 322 messages et j'ai : 938 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Madelaine Petsch et je crédite : Avatar par Ailahoz ; Signature par Magma.

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Sam 5 Aoû - 20:27

Rebienvenue

Life is short
Oh I am young but I have aged. Waited long to seize the day. All things said and plenty done, life's too short.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 50 messages et j'ai : 204 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et je crédite : ultraviolences (avatar) ; minori (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Lun 7 Aoû - 15:04

Re-Bienvenue sur GMA love

Be the venom inside us,
speak mightily of,
he who scorned us

J'ai posté : 88 messages et j'ai : 530 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jesse Lee Soffer et je crédite : .Emy (ava)

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Mar 8 Aoû - 4:05

Bienvenue

J'ai posté : 1150 messages et j'ai : 1588 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alysha Nett et je crédite : Avatar par Caro la moche ; signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Mar 8 Aoû - 4:21

Rebienvenue love2

She learns how to survive

J'ai posté : 45 messages et j'ai : 91 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Cody Christian et je crédite : tumblr

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Mer 9 Aoû - 13:25

Hum Tyler
Bienvenue à toi sur GMA

Nous sommes frères par la nature, mais étrangers par l'éducation...

© Joy

J'ai posté : 469 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et je crédite : rux pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Mer 9 Aoû - 18:02

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

J'ai posté : 135 messages et j'ai : 650 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Suki Waterhouse et je crédite : Morrigan (avatar) & bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Jeu 10 Aoû - 6:46

Rebienvenue parmi nous avec Tyler love
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage !

Broadway here I come
Her smile and your fantasies play a duet, that will make you forget where you are. The music starts playing, it's the beat of her heart saying... ▬ Let me be your star.

J'ai posté : 1292 messages et j'ai : 899 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Halsey ♥ et je crédite : 400 Lux (ava) ; Marie d'amour (signa) ; Lolo (profil) ♥

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Ven 11 Aoû - 4:49

Attention, dernier délai
Cela fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche. Le délai étant terminé, nous sommes obligés de te faire passer dans les fiches en danger. Mais pas de panique, si tu comptes rester sur le forum (ce que nous souhaitons de tout coeur ) tu as une semaine de plus pour finir ta fiche. Passé ce délai, nous serons obligés de te supprimer
Nous te souhaitons bon courage pour terminer cette fiche.
Si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'hésite surtout pas à nous en faire part

And fools rush in and I've been fooled before. This time I'm gonna slow it down, cause I think this could be more. The thing I'm looking for ♥

J'ai posté : 469 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : tyler hoechlin et je crédite : rux pour l'avatar & eya pour la signa

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Ven 11 Aoû - 21:59

Oh, désolé
Je n'ai pas fais attention au temps... Je fais rapidement t ma fiche !

i still love you
→ dont want to lose you baby... I still love you darling with every inch of my heart even when I dont want to I still Love you. I close my eyes and see your face can feel your touch, can almost taste I lie to myself that I'm ok but the thought of you, it stops me frozen are the words heavy from the heard your love I can't put down I need to tell ya I still love you darling

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Lun 14 Aoû - 16:44

@Charlen A. Dale serait-ce possible d'avoir quelques jours de plus pour finir ma fiche?
J'ai quelques problèmes personnels qui me sont tombés sur la tête et je dois les régler rapidement... mais je ne veux pas perdre mon prince !
En espérant que c'est poasible; merci d'une réponse !

i still love you

J'ai posté : 232 messages et j'ai : 728 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Ailahoz (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Lun 14 Aoû - 16:55

@Dylan P. Disney Je te met jusqu'au 17 ♥

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

MessageSujet: Re: un prince charmant aux allures particulière | dylan   Lun 14 Aoû - 17:29

i still love you

un prince charmant aux allures particulière | dylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant