Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Here to catch a thief ~ Eliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 407 messages et j'ai : 312 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Josh Mario John <3 et je crédite : Avatar coco câline , profil et signature par Magma. <3

MessageSujet: Here to catch a thief ~ Eliah   Lun 7 Aoû - 13:11

Here to catch a thief
ELIAH & VLAD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu glisses lentement ton portable dans la poche arrière de ton jean et tu montes sur le dos de ta moto. Cette petite merveille est ta seule amante. Tu prends soin d’elle comme personne et il faut avouer qu’elle te le rend bien. Elle t’accompagne depuis des années à présent. Ensemble, vous avez énormément voyagé, sur son dos, tu as visité plusieurs villes et en sa compagnie, tu aimes laisser exploser ton envie de solitude. Vous vous retrouvez dans un endroit que tu as découvert dès ton arrivée à Nex York. La grosse pomme est bruyante. C’est l’endroit parfait pour vivre ses rêves et les voir aussi se détruire petit à petit. Toi, cela t’arrive des fois d’avoir envie de t’échapper du monde des paillettes dans lequel tu évolues. Ton travail ne te permet pas de trop t’éloigner de la vie. Mais après le dernier accident qui t’a valu un plâtre au niveau de ta jambe, tu peux à présent profiter d’un congé surprise. Certes, la nouvelle ne t’avait pas enchanté au début. Tu n’aimes pas rester inactif non toi tu aimes ton travail et par dessus tout, tu adules l’adrénaline que les cascades engendrent en toi. Seulement, tu voudrais pour une fois profiter de tes journées libres afin de t’éloigner des brouhaha incessants des new yorkais et cet endroit en plein nature t’offre cette possibilité. Alors que la chaleur envahit chaque bribe de ton torse caché derrière un débardeur, tu ressens une envie folle. Une envie inédite, celle de revoir Eliah. Depuis la fois où vous vous êtes envoyés en l’air, aucun de vous deux n’a donné des nouvelles. Vous ne vous êtes pas échangés vos numéros de téléphone jusqu’au moment où ta colocataire Charlen te le propose. Tu n’as pas réfléchis deux fois avant de l’enregistrer. Depuis ce jour, tu le regardes sans avoir le courage nécessaire de la contacter. Tu es ainsi. Ta grande taille, ta longue barbe, tes tatouages couvrant une grande partie de ton épiderme donne une fausse image sur la personne que tu es réellement. Tu es le calme, la discrétion et tu portes une aversion hyperbolique pour le dérangement. C’est ce qui explique ton refus continuel de la recontacter de peur de la dérange ou de mal comprendre le message qu’elle t’a envoyé le jour où vous avez couché ensemble. Seulement, tu es conscient de vouloir tenter après tout, tu ne perds rien au contraire. Tu sortiras gagnant peu importe ses envies. Alors tu lui envoies un message et sans plus tarder, tu te diriges vers le garage où elle travaille. Dans la grande cours, tu arrêtes le moteur et allumes directement une cigarette alors qu’un individu s’approche de toi. Je cherche Eliah. Il gueule le prénom de la blonde alors que tu t’appuies contre le dos de ta moto. Lorsque tu la vois, tu retires tes lunettes de soleil et la contemple dans un nouvel accoutrement. Cette jeune femme est surprenante. Tu l’avais imaginé avocate ou employée de bourse mais la réalité est bien outre et faut avouer qu’elle est exaltante. Bonjour Eliah. Tu écrases ta cigarette à peine entamée sous tes grosses bottines et tu te penches vers la jeune femme. Tes lèvres se posent sur la commissure des siennes avant de planter tes iris dans ses billes. Ce contact visuel te fait frémir, remontant des souvenirs plus qu’alléchants à la surface. C’est vrai, tu as aimé te fondre en elle et intérieurement, tu voudrais revivre ce moment encore et encore. Pourtant là, tu te décolles un peu sur le côté pour faire un signe à ta moto. La voilà. Elle n’a rien, je veille à cela mais un petit checking ne fait pas de mal.. Ou disons plutôt que tu as profité de cela pour revoir la jeune femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
God Is Alone, so am i
My blood has learned what fear is. My skin itching insane. My mouth spills with excrement. Eyes burned away ... away. Lick the eyes to make them shine. Peel the peach, cold with time.
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 1822 messages et j'ai : 217 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Margot Robbie et je crédite : BABINE. pour l'avatar et endless love pour la signature.

MessageSujet: Re: Here to catch a thief ~ Eliah   Lun 7 Aoû - 15:37

Tu reposais ton téléphone sur l’établi, un petit sourire au coin des lèvres que tu pinçais, et tu te reconcentrais sur la panne de la voiture, Vlad allait passer te voir pour sa moto, et tu avais déjà hâte qu’il arrive. La dernière fois, tu étais partie comme une voleuse, pas par choix mais parce que ton frère voulait te voir immédiatement. Et tu ne pouvais rien refuser à Eliott. Les mains plongées dans le moteur d’une voiture, tu grommelais en cherchant d’où pouvait provenir cette foutue panne, et tu finissais par la trouver au moment où tes doigts experts passaient sur le tuyau de la durite de refroidissement, qui semblait percer. Un petit trou, infime mais qui pouvait faire de gros dégâts, et tu comprenais maintenant mieux pourquoi cette voiture ne fonctionnait plus correctement. Tu attrapais ta lampe frontale pour l’installer sur ta tête et tu plongeais la tête dans le moteur, pour détacher le tuyau, observant les dégâts. Le liquide avait coulé partout et ton client avait eu une chance monstrueuse de ne pas casser le moteur. Tu jetais le tuyau dans la poubelle qui se trouvait non loin de là et au moment où tu allais fouiller dans la réserve, Ivar gueulait ton prénom de l’autre côté du garage. Tu soupirais en frottant tes mains dans ton tablier, essayant de les rendre un peu moins noires et tu t’avançais, pour découvrir Vlad, assis sur sa moto, qui t’attendait. Un sourire apparaissait naturellement sur tes lèvres et lorsque tu arrivais à sa hauteur, il se relevait pour t’embrasser à la commissure des lèvres, avant de plonger son regard dans le tien. Bonjour Vlad. Les souvenirs qui te revenaient en mémoire te faisaient perdre la tête le temps d’un instant, et tu aurais presque pu le sentir en toi tellement tu avais gravé cette sensation dans ta mémoire. Tu gardais tes yeux dans les siens, soutenant son regard et tu finissais par tourner ta tête vers la moto lorsqu’il te la présentait, t’expliquant qu’elle n’avait rien de particulier mais qu’il voulait simplement faire un contrôle de routine. Tu t’approchais de la bécane et tu l’enjambais, de ta démarche féline, remontant ta salopette en jean pour pouvoir t’installer correctement dessus. Tu la détaillais, l’observant et tu la trouvais superbe, c’était un bel engin. Tu fais de la moto depuis longtemps ? Tu désignais la clé d’un coup de tête, lui demandant implicitement si tu pouvais la démarrer pour la diriger vers le garage, là où tu pourrais l’examiner plus en profondeur et alors qu’il acquiesçait, tu mettais le contact. Le bruit était plaisant, grisant. Tu la conduisais jusqu’à garage et lorsque Vlad te rejoignait, tu pouvais lire la surprise sur son visage, et tu affichais un petit sourire. Quoi ? Je te surprends encore ? Il commençait à te connaitre, après la Saint-Valentin, et ce que vous aviez vécu chez lui, sur cette table de salle à manger, mais tu avais encore beaucoup de secrets, et le fait que tu saches piloter une moto en était un. Tu quittais la selle pour fouiller dans tes outils et tu ouvrais le moteur pour l’observer. Tu te pinçais les lèvres et tu tournais à nouveau tes yeux vers le jeune homme, tu n’avais pas prévu de lui dire ce que tu t’apprêtais à lui révéler mais tu te sentais comme redevable, comme si tu voulais être sûre que vous étiez sur la même longueur d’onde. Le jour où on a baisé, je voulais venir dans la douche. Je voulais que tu me prennes encore parce que.. putain c’était bon Vlad. Mais mon frère m’a appelé. Tu aurais au moins pu dire au revoir, mais ce n’était pas dans tes règles de bienséance, tu n’en avais pas des règles, tu ne réfléchissais pas vraiment lorsque tu parlais ou agissais, et parfois ça amenait tes proches à s’agacer. Mais tu étais comme ça et tu ne comptais pas y changer quelque chose. Et la façon dont tu avais présenté les choses au jeune homme, à l’instant, résultait de ton caractère et de ta façon de faire les choses qui étaient uniques. Tu étais franche, trop direct, la délicatesse, tu en étais simplement dépourvue. Tu te reconcentrais sur la moto du barbu et tu posais tes doigts sur une petite pièce rouillée, ce n’était rien de grave mais tu allais pouvoir la changer pendant que tu avais le moteur sous les yeux. Est-ce que tu peux me passer la petite clé juste là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Here to catch a thief ~ Eliah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1