Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Let's talk together ○ Aishwarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 31 messages et j'ai : 227 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Olivia Cooke et je crédite : primbird

MessageSujet: Let's talk together ○ Aishwarya   Lun 7 Aoû - 19:29

Let's talk togetherAishwarya & NatàliaAujourd’hui est une jolie journée ensoleillé pourtant Natàlia est dans ses pensés. Une journée qui ne lui parait pas être une bonne. Une journée où elle va s’ennuyer, la jeune fille le sait, elle le sent et c’est ce qui a le don de la mettre dans une sorte de déprime pendant quelques jours, tout lui paraît plutôt négatif pourtant autour d’elle tout n’est pas si noir. Elle aime donner des cours de musique à Jae Son pour l’instant c’est le seul truc d’à peu près bien selon elle. Natàlia voit que le noir et non le blanc, elle est ici depuis quelques mois seulement mais elle a déjà cette impression d’avoir déjà tout fait, qu’il n’y a plus rien à faire qui lui plaît, le dessin, la musique, ça restera ce qu’elle est, pourtant, aujourd’hui ce n’est pas le moment. C’est le moment pour rien. Ses cauchemars n’arrangent rien à son état d’esprit.

C’est enroulée dans une couette, une tasse de café à la main et dans l’autre une viennoiserie, qu’elle attend. Attendre de savoir ce qu’elle va faire de sa journée. Elle a décidé de ne pas se morfondre, à la place elle choisit de sortir et peut-être que marcher l’amènera quelque part ou un endroit qu’elle aimerait aller. Après une bonne douche, coiffée, maquillée, direction… L’inconnu. Ses pas l’emmènent par ci, par là et se retrouve finalement devant la porte d’un fast food. Que vient-elle faire ici ? Elle même ne sait pas, mais elle rentre et se paie un petit hamburger. Il est tôt mais pourquoi pas. Quelques personnes la regardent manger seule comme s’il y avait écrit sur son front : sans amis. Cette remarque qu’elle se fait dans sa tête lui fait penser à Aishwarya. Cette fille qu’elle considère comme sa sœur qui l’aide dans les moments difficiles, toujours à l’écoute et qui va faire son possible pour qu’elle aille bien. C’est en pensant à son amie que Natàlia décide de lui rendre visite sans un mot. Elle sort rapidement du fast food, prend le premier bus vers le Bronx. Natàlia espère retrouver le moral rapidement pour pouvoir profiter de son amie et surtout paraître moins morte vivante. Il faut l’avouer ses cauchemars lui créaient des cernes jusqu’en bas de ses genoux, tout ça la hante. C’est horrible et elle ne sait pas comment surmonter tout ça, ça fait un moment que ça dure. Mais elle n’a jamais voulu consulter pour ça, elle a déjà assez de médicaments surtout qu’elle oublie, plus souvent qu’elle ne devrait, de les prendre comme aujourd’hui par exemple.

C’est arrivée à la sonnette de l’appartement de Aishwarya qu’elle prend une grande inspiration avant de sonner. Sa tête d’enterrement revient à la charge alors qu’aujourd’hui rien de mal ne sait passé. Elle appuie sur la sonnette attend que ça décroche avant de dire qui elle est. «  C’est moi Nat’, j’espère que je te dérange pas. Sinon c’est pas grave. » Elle s’en fiche de repartir comme si de rien était, elle s’enroulerait dans sa couette, dans le noir le plus complet attendant que les heures passent.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Let's talk together ○ Aishwarya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1