Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[M] Ambiguë - Trouble is my middle name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 700 messages et j'ai : 352 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gal Gadot et je crédite : MARTYR pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

MessageSujet: [M] Ambiguë - Trouble is my middle name   Mer 9 Aoû - 2:13

Prénom Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : je n'ai aucune préférence pour le nom et le prénom, il faut juste vérifier dans le bottin si  le nom est prit.
Prénoms : pas d'importance pour le prénom, j'ai des idées comme Calvin, Damian, Dan Jared, Jon ce sont des suggestions mais c'est libre  love juste vérifier dans le bottin encore une fois :emo:
Nationalité : américaine + une autre si vous le désirez
Origines : LIBRE
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : célibataire
Vie sexuelle :  relation d'un soir ou infidèle
Statut social : personnellement je le verrais aisé ni plus ni moins
Profession(s) : Tout dépend, étant donné son statu social, je le verrais avoir un bon métier. Du genre (pdg d'une entreprise, avocat, agent de sécurité, à voir ensemble peut-être )
Groupe : WALL STREET OU TIMES SQUARE

Caractère souhaité

Ce cher jeune homme je le vois d'une certaine manière je l'avoue je le vois plutôt ambitieux comme gars, un gars qui sait ce qu'il veut. Autoritaire et à la fois beau parleur avec les nanas, il sait y faire avec les nanas, il sait les attirer, les séduire. Il les aime les femmes. (il va l'adore Jill   ) C'est un grand séducteur et charismatique, le genre de mec qu'il faut pas chercher. Il peut être sympa mais il a son caractère, il est caractériel le petit :emo: il hésite pas à cogner si on le fait chier, bagarreur sur les bords. C'est un gars qui est franc et qui hésite pas à dire ce qu'il pense même si ça ne plaît pas.(Il peut-être aussi coléreux si vous avez envie). Derrière son petit costard cravate se cache un gars complètement différent de ce qu'il peut montrer à ses employés ou à ses collègues. Je vous laisse tout de même imaginer un peu le personnage et le façonner à votre sauce :riri:

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Jill R. Jones - gal gadot ambigue
Que j'explique un peu comment je vois ce lien :emo:  J'imagine un lien un peu fou et ambiguë, je m'explique. Je les vois bien au début se détester, ne pas pouvoir s'encadrer (pour x raison) puis pour x raison aussi, ils seraient amené à se revoir obligatoirement (pour un boulot par exemple, un rdv, à voir) . Et genre même s'ils se détestent, qu'ils peuvent pas se voir ben y'a un truc, une attirance quand même mais aucun des deux avoueraient évidemment. Je les vois tellement se chamailler, se chercher, se provoquer, se faire chier l'un,
l'autre :riri: l'un et l'autre pourrait tenter de faire foirer des trucs dans leur vie.
Du genre des rdv professionnels ou des rencards parce que même s'ils de détestent, y'a une sorte de possessivité qui se créait autour de cette relation, en mode "non elle est a moi, c'est moi qui la fait chier et personne d'autre"   pour la suite du lien, on fer au feeling, je ne vous dis pas que ça sera son lien love, absolument pas. Je ne prévois pas avec qui mes personnages finiront, j'aime beaucoup faire au feeling, je trouve que c'est plus intéressant    

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Comme dit précédemment l'histoire est totalement libre. Il y a juste quelques petits points que j'aimerais retrouver dans l'histoire ou dans la fiche

- Je le vois bien venir d'une famille aisée avec des frères et soeurs. Les parents seraient des gens connus (politiciens, avocats réputés ou autre). les parents voyageaient beaucoup et emmener leur enfant partout avec eux, je vois une fratrie de trois, pas plus à vous de voir si vous voulez que le personnage soit le premier, deuxième ou dernier :emo: du coup selon les voyages des parents, il peut avoir des origines plutôt cool !

- Ça serait le plus chiant des trois gosses :ptdr: le plus instable, chiant, dès petit il avait tendance à pas écouter ce qu'on lui disait. Lui et l'autorité c'était pas du tout ça, il a jamais aimé qu'on lui dise quoi faire. Il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait et où il le voulait. Même encore maintenant, il déteste ça, c'est lui qui est autoritaire et qui aime dire aux autres ce qu'ils doivent faire  

- Je le vois assez sociable malgré le fait qu'il n'ait pas beaucoup d'ami, il est pas du genre à avoir trente-six mille amis genre personne le supporterait en fait à part quelques personne, (genre sa famille et quelque amis :riri:) niveau relation de famille je le vois en bon terme avec ses parents mais sans plus. Genre s'il a pas de nouvelle, c'est pas grave :ptdr: pareil pour ses frères & soeurs mais après ça c'est à vous d'en décider

Like a flower made of iron
Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. ▬

Dernière édition par Jill R. Jones le Mer 9 Aoû - 17:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 700 messages et j'ai : 352 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gal Gadot et je crédite : MARTYR pour l'avatar et bat'phanie pour la signature

MessageSujet: Re: [M] Ambiguë - Trouble is my middle name   Mer 9 Aoû - 2:14

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour ou bonsoir les p'tits loup tout d'abord je te remercie beaucoup de prendre le temps de lire mon petit scénario adoré    et surtout je te remercierais encore plus lorsque tu le prendras  

1- NOM & PRÉNOM : Comme j'ai dit au dessus, le prénom comme le nom de famille est totalement libre. Je n'impose pas énormément de chose pour ce scénario mais un minimum quand même Il faut juste vérifier dans le bottin si ceux que tu as décidé de prendre sont prit ou pas.  love

2- L'AVATAR : L'avatar est totalement négociable. j'ai mis cinq avatars, je vous avoue que j'ai une préférence pour Ryan Gosling, je le vois tellement bien dans ce rôle j'ai mis aussi Joel Kinnaman, Chris Pine, Scott Eastwood et Milo Ventimiglia. Après si vous avez d'autre idée en tête, on peut en parler y'a aucun soucis  :emo:  il faut juste que ça corresponde au niveau de l'âge (l'écart max autorisé est de cinq ans) et il faut également vérifier dans le bottin si l'avatar n'est prit  

3- HISTOIRE : Pour l'histoire c'est totalement libre, il faut juste que ce cher monsieur soit à New-York depuis au moins trois ans :emo:. Il y a juste des points qu'il faut respecter mais c'est en rapport avec Jill alors ça sera pas trop chiant puisque ça sera genre dernièrement  

4- CARACTÈRE / DESCRIPTION  : Pour ce qui est du caractère, tout est noté dans la fiche au dessus, j'ai même rajouté le lien avec Jill, comment je le vois avec elle et tout :riri:

5- PRÉSENCE : Pour la présence, je ne suis pas du tout chiante, bon au moins une réponse par semaine serait cool, voire 2 tout le monde a une vie et peut avoir des empêchements ou être sur d'autre forums  tooth  

6- LIENS : Niveau liens c'est libre, bon évidemment lien obligé avec bb Jill, ça sera son lien principal forcément :emo: et ne t'inquiètes pas on s'intégre bien sur GMA, on est tous gentils et fous ici    :flirt:

7- RP : Quand je dis ne pas être chiante c'est vraiment le cas. Je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi je peux sortir des rps de 300 mots comme 500 mots, 700 mots, voir plus alors don't worry  

Je pense avoir terminé concernant les exigences, je te remercie d'avoir lu mon petit scénario et j'espère qu'il te plaira il faut le prendre, ça va être juste énorme à jouer :riri: alors je t'encourage à t'inscrire et à le prendre  

Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. ▬

Parménion
Invité
MessageSujet: Re: [M] Ambiguë - Trouble is my middle name   Sam 19 Aoû - 19:52

Yop :3

Alors je me permets de poster ici car ton scénario m'intéresse. love

- Pour ce qui est du prénom nom, j'ai pensé à Jon Ryan Jackson. Je peux modifier bien sûr, mais c'est histoire que ça fasse J.R.J, ce qui est assez amusant d'avoir deux perso ayant les même initiales (encore une fois, si ça ne plaît pas, je change :3)

- Concernant l'avatar, Ryan me va entièrement. Même si j'ai une préférence pour Nikolaj Coster-Waldau hola (ceci dit il est peut-être un peu trop vieux )

- ♦Pour l'histoire, alors, je vois bien Jon être le fils d'un politicien américain, gouverneur d'un Etat, marié avec une journaliste américaine aux origines argentines (ou un autre pays parlant Espagnol). Il est à noter que son père ne devient gouverneur que quand Jon a 26 ans, avant ça, il est membre du parti Républicain et travail dans des administrations de son Etat.
♦ alors qu'il n'est âgé que de 3 ans, la mère de Jon surprend son mari en train de coucher avec sa secrétaire. Elle a bien conscience qu'un divorce ruinerait la carrière de son mari, et elle l'aime toujours cet abruti. Mais elle a du mal à ravaler sa fierté. elle décide alors d'accepter un poste de reporter en Amérique Latine et Espagne, du coup elle voyage beaucoup. Pour se venger de son mari, elle prend Jon avec elle. Il est trop petit pour aller à l'école et prendre les autres enfants feraient tache
♦ Jon grandi en apprenant l'anglais et l'espagnol du coup et change souvent d'école selon l'endroit où on envoie sa mère. Il revient trois fois par ans aux USA, pays qu'il n'aime pas vraiment
♦ L'instabilité géographique de Jon le déstabilise et l'angoisse parfois. Du coup il surmonte cette gêne physiquement, en se battant. Il a appris à n'avoir aucune relation stable dans le temps, y compris avec sa mère qu'il voit assez rarement
♦ A l'école, Jon n'a pas de très bonne note, il ne travaille pas vraiment vu qu'il sait qu'il ne restera pas très longtemps. Ce qui a le don d'agacer sa mère qui le sait vif d'esprit et potentiellement brillant.
♦ Il revient aux USA pour aller à la fac, et sa mère en profite pour retourner auprès de son mari, qu'elle pardonne enfin (après 14/15 ans de travail à l'étranger).
♦ Jon étudie la gestion, le marketing et la finance d'entreprise. Il veut être indépendant de ses parents et veut donc réussir dans le monde de l'entreprise.
♦ Il fonde sa boîte lors de sa 3ème année d'étude, au départ c'est juste une agence de rencontre dans la fac où il étudie, pour aider les étudiants en détresses à rencontrer "l'amour de leur vie", chose à laquelle Jon a du mal à croire après ce qu'il a vu dans son agence.
♦ Très vite le succès grimpe, mais Jon lui n'arrive pas à trouver chaussures à son pied, ce qui l'a rendu un temps amer. Il étend le concept de sa boîte à la fin de ses études et passe même par un service internet par la suite.
♦ Devenu riche, il apprécie de moins en moins qu'on lui dise quoi faire, vu qu'il est le seul responsable de sa réussite, selon lui il ne doit de compte à personne.

C'est ce qui m'est venu en tête, mais je peux modifier si besoin, ajouter des éléments, etc.

- Je RP à la première personne, mais je peux aussi RP à la troisième si ça gêne ! Et les RP en tu ne me gênes absolument pas. (non, je ne suis pas allé voir la fiche erm)

- J'aime beaucoup le lien ! Jon pourrait vouloir utiliser son propre site de rencontre pour trouver une femme à présenter à ses parents histoire qu'ils lui foutent la pays (au risque d'être infidèle comme le padre). Malheureusement il ne trouve personne. Il prend un rendez-vous dans un bar, mais la fille par en lui foutant une claque. Du coup il va demander un verre. C'est une charmante fille qui sert, mais Jon ne se montre pas très charmant avec elle. Ne se laissant pas marcher dessus, Jill réplique. ça dure quelques instants, avant que Jon s'en aille en lui disant qu'il était dommage que son caractère soit à l'inverse de son charme, c'est à dire horrible. Mais Jon n'étant pas la moitié d'un chieur, il revient dans le bar avec un autre rendez-vous, cette fois ci il se passe bien, mais Jill le fait foirer en allant remercier Jon pour le compliment qu'il lui avait fait en disant qu'il n'avait jamais connu d'aussi charmante personne. Le rendez-vous de Jon se tire, le petit jeu entre Jill et lui commence. (ce n'est qu'une idée comme ça hein, je suis pas le plus doué pour les liens xD )

Voilà voilà.

MessageSujet: Re: [M] Ambiguë - Trouble is my middle name   Sam 19 Aoû - 21:24

Bonsoir toi et merci de t'intéresser à mon scénario        

▪ Alors pour ce qui est du pseudo, je trouve super original qu'il ait les mêmes initial qu'elle :emo: JRJ, ça fait classe pour les deux et j'aime beaucoup  hola

▪ Pour ce qui est de l'avatar, j'adore Nikolaj mais oui il est trop vieux il a 47 ans et l'écart d'âge autorisé est de 5 ans, ce qui ferait 42 ans et le personnage de mon scénario en a 7 de moins

▪ Concernant ton histoire j'aime tout , j'adore le détail du fait qu'il n'aime pas beaucoup les usa , le fait qu'il soit instable par rapport aux voyages, ça me plaît également, j'adore l'idée ! en fait son histoire me plaît totalement :emo:

▪ pour ce qui est des rps, ne t'inquiètes pas, je m'adapte, j'ai déjà fait à la première, deuxième et troisième donc don't worry :love: je suis déjà observée

▪ Et pour l'idée du lien, c'est juste parfait, c'est totalement comme ça que j'imaginais la rencontre, au bar et s'envoyer des piques comme ça :riri: surtout que si les deux JRJ se laissent pas faire, ça risque d'être explosif entre les deux et j'adore, c'est ce que que je me faisais comme idée

Voilà je pense avoir répondu à tout :emo: alors INSCRIS TOI VITE QUE JE TE :riri:

[M] Ambiguë - Trouble is my middle name
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1