Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

      



 
Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 
 

 ❝Dance first, think later ‣ Aishwarya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

It's time to say hello to
J'ai posté : 34 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Seo Kang Jun et je crédite : MxPrime (avatar&gifs) & Frimelda (sign).

MessageSujet: ❝Dance first, think later ‣ Aishwarya   Mer 9 Aoû - 10:09

❝ Dance first, think later
Feat Aishwarya Narayanin
Complètement perdu, Jae Sun jette un coup d’œil à son téléphone. Google Maps lui sauve vraiment la vie par moments, et lui évite de devoir tourner en rond ou de s’éloigner de sa destination finale sans vraiment le savoir. Pour être complètement honnête, il ne se sent pas particulièrement confortable dans l’endroit où se trouve, principalement parce qu’il est complètement dépaysé. Après tout, il habite dans le quartier le plus riche de la ville, et n’a pas vraiment de raison de traîner dans le Bronx. Mais voilà qu’il s’y trouve, pour un cours de danse.

Il n’aime pas particulièrement danser, même s’il le fait lors de ses sorties dans les boites de nuit. Il n’a jamais appris puisqu’il ne ressentait pas l’intérêt de le faire, mais les choses viennent récemment de changer. Ses parents, désirant se tailler une place dans le monde de l’architecture aux États-Unis, ont décidé de tenir une somptueuse soirée d’ici quelques semaines afin de présenter leur travail et, surtout, de développer des connexions avec des grands noms du domaine. Rose et Jae Sun, étant déjà à New York, sont donc évidemment attendus à cet événement. Le seul hic? Leurs parents ne font jamais les choses à moitié et bien qu’il ne soit pas particulièrement matérialiste ou intéressé par le luxe, le reste de la famille ne semble pas être de cet avis. Il s’agit donc évidemment d’une grande soirée chic, où chacun doit être habillé de manière raffinée, un cocktail à la main, se préparant à la danse de salon typique ouvrant la soirée.

La valse. En grognant un peu, il suit la ligne bleue sur la carte, en espérant que tout ça en vaut la peine. Il a trouvé l’annonce pour des cours de danse sur internet, et s’est dit, pourquoi pas? La personne semblait être sympathique lors de leurs échanges, et le lieu ne lui importait donc pas. Il préférait nettement mieux avoir une partenaire sympathique pour apprendre plutôt que d’une dame prétentieuse ayant au moins deux fois son âge et étant beaucoup trop strict. Après tout, son rôle est d’impressionner la galerie le temps d’une danse, pas de gagner la première place dans une compétition de danse. Il arrive finalement devant l’endroit, une petite salle de sport vide qui doit avoir été réservée pour l’occasion.

Jae Sun range son téléphone après avoir vérifié qu’il est bien au bon endroit, et pousse la porte pour entrer. Les lumières sont allumées et l’endroit n’est pas trop mal bien que l’extérieur ne donne pas particulièrement envie de s’y aventurer. Il repère rapidement une femme, la seule personne dans la pièce, qui semble être du genre à donner des cours de danse. Elle est d’ailleurs très belle et grande, en plus d’être plus vieille que lui, ce qui le déstabilise un peu. Au moins, il n’est pas plus petit qu’elle. Il se colle tout de même un sourire sympathique sur le visage en l’interpellant.

- Ai... Aishwa...rya?

Il réalise que s’il est parvenu à lire son nom lorsqu’ils s’échangeaient des messages, le prononcer est une autre paire de manche. Malgré ses études dans une école internationale, sa langue première reste le Coréen et bien qu’il ait presque perdu son accent après avoir habité à New York durant plusieurs années, il n’est pas encore familier avec les noms qui ne viennent pas de l’Asie de l’Est ou qui ne sonnent pas particulièrement Anglais. Il s’avance, un peu mal à l’aise, en tendant la main devant lui avec l’intention de serrer la sienne.

- Je suis Jae Sun, celui qui vient malheureusement apprendre à valser. Je suis vraiment désolé d’avoir massacré votre...ton..? nom, j’ai oublié de demander comment il se prononce...

Il ne sait pas trop s’il devrait lui parler de façon plus respectueuse, ou s’il peut se sentir à l’aise d’être plus familier. Dans son coin de pays, il est de mise d’utiliser les formules de respect envers toute personne étant son aînée. Il ne sait pas encore qu’elle âge elle a puisqu’il n’a pas demandé, mais il peut déjà dire qu’elle a dépassé la mi-vingtaine, contrairement à lui.
© FRIMELDA



«CONQUER FROM WITHIN»
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
❝Dance first, think later ‣ Aishwarya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA ::  :: Bronx-