Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[M] Ambigu/destructeur - L'obsession est source d'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 130 messages et j'ai : 795 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dominic Sherwood et je crédite : lux aeterna

MessageSujet: [M] Ambigu/destructeur - L'obsession est source d'obscurité.   Mer 9 Aoû - 18:43

Cosimo Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Nom au choix
Prénoms : Cosimo
Nationalité : Américain
Origines : Italien/Américain. Orientation sexuelle : Bisexuel voir homosexuel, il peut s'accepter ou pas du tout, c'est au choix.
Statut civil : Célibataire.
Vie sexuelle :  Coureurs, il accumule les conquêtes.
Statut social : Riche
Profession(s) : Au choix, bien que dans l'ombre, il a les mains plongées dans des histoires pas très nettes.  
Groupe : au choix

Caractère souhaité

Agressif-Manipulateur-Arrogant-Violent-Têtu-Franc-Sournois-Sauvage-Obsessionnel-Courageux-Intelligent-Au fond c'est un grand romantique-Quand il aime, il aime à fond-Emmerdeur-Blagueur-Tactile-Persuasif-Persévérant

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté

Kayden Caldwell - Dominic Sherwood Les sentiments dangereux
Kayden, c’est le seul homme qui a réellement attiré son attention, et ce, jusqu’à ce que ça en devienne une obsession. Le blond a une emprise sur lui étonnante, alors que justement, Cosimo a également une emprise sur Kayden. Une fois que les deux sont mis en contacts, le brun a tendance à rapidement mettre à genoux le blond avec son charme, ses paroles, son sourire. A cause de lui, Kayden fait du grand n’importe quoi, se laissant entraîner dans des merdiers incroyables. Si Kayden a toujours éprouvé cette attraction, cette brûlure au contact de Cosimo, Cosimo, lui, a toujours eu tendance à piquer des crises de jalousies pour rien et souvent très violentes. La preuve en est, lorsque Kayden a coupé les ponts, le brun a juré que ça ne durerait pas…Gardant un œil sur son Caldwell, il a attendu le moment propice pour refaire son apparition et c’est aujourd’hui l’heure des retrouvailles. La cause ? Ugo qui est bien trop proche de son blondinet, il compte bien reprendre ce qui a toujours été sien.

Ugo O. Gianelli - Dan Stevens   Le rival de toujours.
Ugo et lui, ils se connaissent depuis des années, s’étant rencontrés dans ma Mafia Italienne. D’ailleurs, les deux jeunes hommes ne se sont absolument jamais aimés. Piques, coups bas, domination, ça ne cessait de faire des étincelles entre eux. Alors, que ne fut pas la rage de Cosimo lorsqu’il comprit que Ugo commençait à se rapprocher de Kayden, pensant férocement que son rival voulait lui voler son blond. Inutile de dire que Cosimo ne va pas le laisser faire, ne se doutant pas forcément qu’entre Ugo et Kayden il ne se passera jamais rien de véritablement sérieux. Certes, ils couchent ensemble, certes, il y a une ambiguïté mais l’amour ça n’est pas dans leur projet, du moins, pas ensemble. Mais ça, Cosimo n’en a absolument rien à faire. Rien que l’idée qu’Ugo puisse toucher Kayden le met hors de lui.

L’histoire est relativement libre, néanmoins, merci de respecter quelques points qui sont importants à mes yeux.

Cosimo est né dans une famille de riches et donc, il a toujours vécu dans le luxe. Néanmoins, sa famille est loin d’être douce et gentille, vu qu’au final, ils ont obtenu leur richesse en faisant des trucs pas très nets. (ça peut-être du trafic d’armes, de drogues, d’humains, qu’importe)

Il faisait partie de la partie mafieuse la Costa Nostra de New-York, étant un membre loyal de cette organisation. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’il a rencontré Ugo, l’homme qu’il a toujours détesté.

Il a rencontré Kayden alors que ce dernier avait 22 ans, il venait donc de perdre sa mère et était très fragile mentalement. Cosimo a pris le blondinet sous son aile après lui avoir dealer de la drogue et passé une soirée avec lui, depuis, ils sont devenus inséparables jusqu’à il y a un an.

Il a toujours eu le béguin pour le blond, d’ailleurs, ils ont déjà couché pas mal de fois ensemble. Sauf que voilà, d’amant, Kayden est devenu son obsession et il a extrêmement mal pris le fait qu’il coupe les ponts après la mort d’un étudiant. (Secret en mp, vu qu’ils partagent le même). A savoir, il faisait partie d’une confrérie.

Il a toujours eu un œil sur Kayden, attendant le bon moment pour refaire surface et le reprendre en main. Ce moment est venu, puisque le blond semble se rapprocher de Ugo, chose qu’il ne voit absolument pas du bon œil. Kayden est à lui et il l’a montré à de nombreuses reprises.

We don't need AnythingOr anyone
Kayden Caldwell ▬ I don't quite know How to say How I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world ? We'll do it all Everything On our own

Dernière édition par Kayden Caldwell le Mer 9 Aoû - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 130 messages et j'ai : 795 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dominic Sherwood et je crédite : lux aeterna

MessageSujet: Re: [M] Ambigu/destructeur - L'obsession est source d'obscurité.   Mer 9 Aoû - 18:44

❝ Les notes de l'auteur

Coucou mon chat, tu vas bien ? Alors, si tu lis ceci, c’est que forcément le scénario te fait de l’œil. Alors, voici quelques points à respecter et promis, je ne suis pas chiante.

Nom et prénom : Totalement négociable, néanmoins, j’aimerais qu’il garde une trace de ses origines Italienne. Que ça soit par son nom de famille, ou encore, par son prénom ou même les deux.

Avatar : Totalement négociable également, merci quand même d’éviter les bisounours qui ont une gueule d’ange. J’aimerais bien une personnalité assez sombre, qui ne fasse pas enfantin. Il faut également savoir qu’on accepte 5 ans de différences entre le personnage et la célébrité sur l’avatar, donc, il faut également prendre ça en compte.

Caractère : Comme vous le voyez, le personnage est très sombre et violent, donc forcément, faut pas avoir peur de jouer des personnages comme ça. Mais attention, vous pouvez très bien dire qu’au fond, il est pas si vilain que ça, qu’il est ainsi pour X raisons.

Liens : Le lien avec Ugo est a discuté avec lui, mais pour rassurer les stressés de la vie (comme moi), sentimentalement, il ne se passera rien entre Ugo et Kayden. Enfin, il y a une grosse ambiguïté et je ne dis pas que Kay ne ressent rien pour Ugo, mais les personnages ne sont pas destinés à être en couple. Pour ce qui est de Kayden et Cosimo, effectivement, il y a toujours eu quelque chose. C’est un lien très sombre et compliqué, vu les deux caractères, mais il pourrait y avoir un aboutissement à la longue (à voir au feeling et selon mon jeu lorsque le scénario arrivera, je ne promets donc rien mais Cosimo aura toujours une grande emprise sur Kayden.)

Présence et rps : Je ne suis pas du genre chiante, mais j’aimerais deux réponses par semaine et une bonne activité et ce, pour le bon déroulement du lien. Ensuite, niveau rp, j’écris entre 500 et 1500 mots, mais je m’adapte au joueur avec qui je rp. Merci d’éviter les inscriptions si ce n’est pas pour finir la fiche, ou encore, ne jamais jouer…

Autre : Je promets une montagne de chocolat et des bébés à qui prendra mon chéri.

We don't need AnythingOr anyone
Kayden Caldwell ▬ I don't quite know How to say How I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world ? We'll do it all Everything On our own
Revenir en haut Aller en bas

[M] Ambigu/destructeur - L'obsession est source d'obscurité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1