Flashnews
L'intrigue de l'été est en place. Venez découvrir les 7 merveilles du monde ♥ Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici

Vous pouvez aussi consulter le yearbook ici et participer à quelques animations par là

Prochaine maintenance le samedi 26 août à 17h
N'oubliez pas de sauvegarder vos rps / fiches
NEWSLETTER NUMÉRO 27
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 25
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

broken doll (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 856 messages et j'ai : 199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nicola Peltz et je crédite : balaclava bb (ava)

MessageSujet: broken doll (nolan)   Lun 14 Aoû - 0:53

broken doll.
NOLAN & ROWEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tête contre la vitre de la voiture, ta main par-dessus celle de Nolan, sur le levier de vitesse, tu regardes le paysage défilé. Pourtant, ton esprit est encore quelque part à New York. Quelque part dans un atelier que tu connais trop bien, mais que t’as vu trop peu dernièrement. Ton esprit, il est quelque part accroché à un scandinave. Pourtant, ce week-end, tu le veux, et surtout, t’en as besoin. Besoin de retrouver la personne qui se trouve sur le siège conducteur, besoin de te confier à lui et de retrouver la sécurité de tes bras. T’as besoin qu’il n’y ait plus que vous juste pour ce week-end. Et peut-être que c’est un peu égoïste mais t’as horriblement besoin qu’il te change les idées, qu’il te fasse oublier le temps d’un week-end que ton incapacité à te confier t’as peut-être couté ton couple. Quand Nolan est arrivé chez ta sœur pour te récupérer, il n’a pas posé une seule question. Pourtant, tu sais que t’as toujours les restes de ton mois de déprime. Un mois à rester seule, à attendre, à psychoter, à pleurer en attendant un signe d’Even. Un mois à croire que c’était réellement fini. Et puis les nouvelles. Le retour, l’espoir que tout n’est pas fini, alors que rien n’est comme avant. T’es plus distante, t’ose pas l’approcher ou le toucher. T’as peur de faire une bourde ou de l’emmerder. T’as peur d’être de trop ou pas assez. Tu sais que t’as toujours tes cernes et que ton visage s’est creusé. Ca fatigue d’aimer. Ca détruit aussi, qu’en celui qu’on aime s’en tient à un silence radio. Alors t’es reconnaissante envers Nolan, qu’il ait fait comme si de rien n’était, comme si t’avais la même tête rayonnante que d’habitude. T’apprécies qu’il t’assaille pas de question maintenant. Parce que tu sais qu’elles vont venir. Et tu sais que peu importe ce que tu diras, peu importe la façon dont tu présenteras les choses, il aura envie de frapper Even.

Tu finis de déballer tes affaires, de les déplacer de ta valise au tiroir de la chambre d’ami que Nolan t’a désigné. Et surtout, tu te changes en vitesse, sinon, monsieur risquerait de te dire une nouvelle fois que t’es trop longue. Maillot de bain enfilé, tu remontes tes cheveux en chignon. Téléphone portable et serviette à la main, tu cours dans la grande maison pour aller retrouver ton meilleur ami. Sans ralentir, t’arrives sur lui, et sautes sur son dos avant d’enrouler tes jambes autour de sa taille. Un bisou sur sa joue en te penchant un peu plus et tu resserres ton étreinte. « Mon petit chat, tu manques de couleur tu sais. Faudrait que tu bronzes un peu. » tu déposes un autre baiser avant de rire légèrement. « Mais t’en fais pas va, t’es toujours aussi séduisant. » Tu te dandines légèrement sur son dos pour qu’il aille avance un peu plus jusqu’au rebord de la piscine. « Allez. Hop hop hop. GOOO. » Cries-tu en riant alors qu’il court, pour sauter dans la piscine, toujours avec son boulet sur le dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trying to find a way out of here
i've got a war in my mind ✻  Life will break you. Nobody can protect you from that, and living alone won't either, for solitude will also break you with its yearning. You have to love. You have to feel. You have to be strong.
Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 272 messages et j'ai : 165 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : glass skin. (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: broken doll (nolan)   Hier à 21:07

broken doll.
NOLAN & ROWEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que Rowen s'installe et se change dans la chambre que tu lui as désigné, tu files dans la tienne enfiler ton short de bain, Bucky sur tes pas. Le trajet a été plutôt calme, parce que vous n'avez abordé aucun sujet épineux. Ce n'est pourtant pas l'envie qui manquait face à la faible mine de ta meilleure amie, mais elle a choisi de ne pas s'ouvrir à toi et tu n'as pas cherché à poser de questions. Avec les années, tu commences à savoir comment elle fonctionne et sait parfaitement qu'à un moment durant ce weekend, quand elle en aura envie ou besoin, elle se confiera. Ca t'ennuie un peu, parce que tu n'es pas la personne la plus patiente qui soit et t'aimerais vraiment savoir ce qui peut la mettre dans cet état. T'as une petite idée du coupable et au plus elle attend pour parler, au plus tu à de temps pour te faire mille et un scénarios qui ne joue jamais en la faveur de son petit-ami - si tant est qu'il l'est toujours. Enfin soit. Malgré sa petite mine, Rowen est de bonne humeur et t'es on ne peut plus heureux de passer ce weekend avec elle. Venir dans la villa de tes parents aux Hamptons t'a manqué, tu n'y es monté que deux fois cet été... Mais surtout, elle t'a manqué. Ce n'est pas vraiment une surprise, tu te doutais bien qu'une fois en couple - et accro - tu ne serais plus sa priorité et tu ne lui en veux pas. Ca ne t'empêche pas d'être heureux qu'elle t'accorde enfin un weekend, juste tous les deux.

Une fois ton short enfilé, tu te diriges au salon et ouvre la baie vitrée qui donne sur la piscine mais surtout sur la plage où Bucky file tout droit. T'es conscient qu'elle est normalement interdite aux chiens mais c'est une plage privée ou seuls les maisons avoisinantes ont accès également, et tout le monde ici à un chien. T'es concentré et l'observe courir au loin sur la plage quand Rowen te saute sur le dos, te prenant par surprise. Automatiquement, tes lèvres s'étirent en un large sourire, d'autant plus quand elle te vole un bisous. « Mon petit chat, tu manques de couleur tu sais. Faudrait que tu bronzes un peu. » Tu tournes la tête et déposes un baiser sur son son bras, seule partie de son corps qui t'es accessible facilement,  avant de glisser tes mains sous ses jambes pour la retenir alors qu'elle te serre un peu plus. T'aurais un peu plus de couleurs si ta seule escapade de l'été n'avait pas été Paris. « Mais t’en fais pas va, t’es toujours aussi séduisant. » « J'espère bien! » Tu réponds en riant. Si ta séduction ne dépendait que de tes couleurs, tu serais mal barré en vivant à New-York. Les UV c'est très peu pour toi. « Allez. Hop hop hop. GOOO. » Tu resserres un peu plus tes mains pour ne pas la perdre en court de route et te dirige en courant vers la piscine. Mon dieu tu détestes ça. L'eau. Avoir la tête sous l'eau. Pire, avec un poids sur le dos qui t'empêcheras de remonter assez vite à la surface. Tu t'empêches d'y réfléchir plus et saute dans la piscine. Elle est pas bien profonde et t'y as passé suffisamment de temps pour ne pas paniquer totalement, mais ça ne t'empêche pas d'agiter les jambes pour remonter à la surface dés que tu le peux, malgré le fait que Rowen soit toujours sur ton dos. Une fois à la surface, tu secoues la tête et l'a fait tourner pour qu'elle se retrouve dans la même position mais face à toi. « Tu parles de mes couleurs mais t'es pas beaucoup mieux chaton ! Et t'as l'air épuisée. » Tu dis, sur un ton taquin et léger, ni vu ni connu. Tu veux juste qu'elle sache que tu n'es pas complètement débile - pas toujours en tout cas - et que tu vois très bien qu'elle n'est pas au top. Elle a l'air plus épuisée que toi et tes nombreuses soirées, c'est pour dire! « Ca m'fait plaisir qu'on passe le weekend ici, tu m'as manqué. » Tu dis tout en lui volant un baiser sur le nez, juste avant de la retourner dans l'eau pour qu'elle n'aie pas le temps de le voir venir. Tu sais très bien que tu risques de le payer, surtout toi qui n'est pas un plus grand fan de l'eau, mais tant pis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

broken doll (nolan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1