Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Very bad Surprise || Ralf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1282 messages et j'ai : 1145 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Moonday girl

MessageSujet: Very bad Surprise || Ralf   Lun 14 Aoû 2017 - 19:23

Ralf & Arléna
      Very Bad Surprise

A
rléna  revenait tout juste de presque deux mois de voyage et elle était contente de rentrer enfin à New York. La brune avait pris son lot de voyage pour deux ans là. Elle avait fait trois pays en relativement peu de temps et était épuisée. Ils étaient rentrés de l'aéroport avec Zeus, elle avait pris une douche et s'était écroulé au lit sans même manger. Elle ne s'éveilla que très tard dans l'après-midi du lendemain. Elle avait fait sortir Zeus, et avait préparer le petit dej. Elle ralluma son téléphone et ce dernier lui fit savoir qu'elle avait un message de sa mère. La brune fronça le nez et prit l'appareil pour qu'il lise le message à " voix haute", ses parents l'invitaient à manger le soir même. Bon, elle pouvait comprendre, ça faisait quasi deux mois qu'elle les avait pas vu et elle devait leur manqué. Arléna termina sa bouchée et rappela sa mère.

- Maman ? Oui... Je viens ce soir... Je porte quoi ? Le vin ? mh... D'accord ça va, j'essayerais d'être là à 20 h... Oui ça va, et j'suis fatiguée j'viens de me lever... mh.. à ce soir, fait un bisous à papa.

Elle ne tarda pas a raccrocher, Arléna adorait ses parents mais parfois sa mère avait un peu trop tendance à s'immiscer dans sa vie alors qu'elle ne demandait rien. Arly avait décider de ne rien faire aujourd'hui, trainer chez elle en pyjama. La journée passa a toute allure et elle fut enfin à l'heure chez ses parents. Elle fut accueilli par un énorme câlin de sa mère et Zeus eut aussi droit à son lot de grattouilles en tout genre. Arléna embrassa la joue de son père pour le saluer quand elle arriva dans le salon et fronça le nez, elle reconnaissait son odeur entre mille même si ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas adresser la parole... En effet, son frère était là. Qu'est ce qu'il foutait là ? C'était quoi le piège là ? Sa mère n'avait rien préciser là.

- Salut Ralf...

Arly sentait le regard de sa mère sur elle et ne voulait pas créer un incident diplomatique alors elle avait décider de tout de même saluer son merdeux de frère. La soirée allait être longue elle le sentait. Pourquoi avait elle accepter ? L'aveugle regrettait déjà d'avoir rappelé.

WILDBIRD

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 63 messages et j'ai : 174 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Daniel Sharman et je crédite : FOREVERTRY† (avatar) & hedgekey (sign)

MessageSujet: Re: Very bad Surprise || Ralf   Jeu 17 Aoû 2017 - 19:34

Very bad surprise

Arléna & Ralf

À la base, j'étais censé aller jouer une partie de football avec des amis. Il y avait même une mince somme d'argent en jeu, afin de rendre l'atmosphère plus compétitive. Mais, comme ma mère a usé de la carte de la pitié au téléphone en me disant des phrases comme : "oooh allé, viens souper avec nous ce soir, cela fait si longtemps que nous nous sommes pas vu" ou encore "J'ai l'impression que mes enfants m'abandonnent, je me sens si seule...". J'ai dû lever le drapeau blanc en déclarant forfait pour la partie de football. Adieu mon précieux 50$ que j'étais censé miser sur la game de ce soir... À travers l'interminable monologue de ma mère, qui avait comme unique but de me faire sentir coupable de n'être pas suffisamment présente dans sa vie, elle avait parlé qu' Arléna était en voyage. Je suis content pour elle, elle ne s'empêche pas de voyager malgré le fait qu'elle est aveugle.

L'heure du souper approche et c'est au même moment que je pénètre dans mon ancienne demeure familiale. Les parents sont particulièrement enthousiastes ce soir. C'est probablement dû au fait qu'ils ont eu du sexe. BEURK! Mais pourquoi je pense à ça!? Mes parents en train de s'envoyer en l'air...l’image ne m'est pas supportable. Je m’étale sur le divan du salon avant qu'un "toc toc toc" ne se fasse entendre dans toute la maison. C'est qui? À cette heure de la journée? Le regard que mes parents me fait comprendre qu'ils savent qui est à la porte. C'est louche tout ça... La poignée tourne et j'ai aussitôt la sensation que ma mâchoire fracasse le plancher du salon. Ah mais non non non non non, ils ont osé!? Je commence à penser à m'enfuir par la porte arrière. Arléna est non-voyante, elle ne sait pas encore que je suis là... en me levant en toute discrétion du divan, je vois l'expression faciale de ma sœur ce changer... Elle sait que je suis là. Mon plan d'évasion tombe aussitôt à l'eau.

- Salut Ralf...

*Je me racle la gorge* - Allo Arléna...Je te croyais en voyage...

L'atmosphère ce fait pesante, même Zeus doit ressentir l'inconfort de la situation. Je suis déchiré entre deux émotions. La première est mon bonheur de la voir et la deuxième, la rancune. Elle m'a ignoré durant tellement d'année pour quelque chose auquel je n'avais aucun contrôle... Finalement, je ne peux m'empêcher de sortir une phrase que plus...provocatrice.

- Faut croire que tu vas devoir passer ta soirée avec l'odieux Ralf. Tu penses être capable de manger malgré ma présence?

Je sens aussitôt le regard lourd de reproche de mes parents. Mais à ce moment précis, je m'en balance. Ma sœur m'a blessé en ne répondant à aucun de mes messages durant toutes ces années et je veux lui faire sentir. Même si ce n'est probablement pas la meilleure façon de renouer avec elle.

J'ai posté : 1282 messages et j'ai : 1145 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Moonday girl

MessageSujet: Re: Very bad Surprise || Ralf   Jeu 17 Aoû 2017 - 22:15

Ralf & Arléna
      Very Bad Surprise

A
rléna n'avait pas réussi a sentir le piège venir, en fait elle venait tout juste de s'en rendre compte. Ca mère venait de l'entourlouper et pas qu'un peu. Par contre, son frère avait aussi senti son malaise et vu comment il venait de lui parler, ça allait devenir compliqué.

- Désolé pour toi, je viens de rentrer...

Elle faillit ajouter qu'elle se serait bien passée de venir mais finalement elle préféra s'abstenir. Mais Ralf cherchait quoi là ?  La soirée s’annonçait encore plus chaotique qu'autre chose, c'était bien sa veine tiens. La brune fronça le nez et serra un peu les mâchoires.

- Je sais pas, mais en tout cas, j'ai la merveilleuse chance de ne pas te supporter visuellement parlant.

Quoi ? Il l'avait cherché là, elle pouvait sentir le regard froid de sa mère et le silence pesant de son père en disait surement  aussi long. S'ils avaient tenté d'enterrer la hache de guerre, c'était mort là. Arléna se tourna ensuite vers ses parents.

- Je sais pas a quel jeu vous jouez tous les deux, mais c'est pas en nous piégeant de la sorte que vous arriverez à passer sur dix années ou on ne s'est pas adressé la parole...

Elle leva ensuite les yeux au ciel, visiblement irritée de tout ce qui venait de se passer.

-  Sur ce, je rentre chez moi... Je crois que j'en ai déjà assez pour ce soir ! Leur adressa t'elle sèchement.

La brune allait reprendre sa veste quand elle entendit son père, c'était rare qu'il parle avec un ton aussi froid.

- Arléna ! Non tu vas gentiment t'asseoir et vous allez tous les deux vous supporter parce que je ne tolèrerais pas une seconde de plus des attitudes d'adolescent... J'en ai marre  que ce soit toujours la même histoire...

Mr Bell était un homme discret, qui laissait souvent sa femme le mener par le bout du nez. Il était un gros nounours qui ne disait jamais rien, mais si par malheur il trouvait quelque chose à redire, ça n'était jamais bon. Arléna se sentait de retour au collège quand ils avaient pleine autorités sur elle. Arly voulu rétorqué que maintenant qu'elle avait 32 ans, ils n'avaient plus rien à dire mais s'abstient. Elle n'allait pas rajouter de l'huile sur le feu, au pire, elle laisserait son frère aller au carton. Elle fini par détacher Zeus, reposer sa veste et alla s'asseoir sans broncher, elle ne dirait rien parce qu'elle savait que le paternel était loin d'être sourd - même si lui aussi était aveugle- . La kiné savait que son père n'allait pas les lâcher de la soirée. Ca allait être long de faire semblant toute la soirée.

WILDBIRD

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

J'ai posté : 63 messages et j'ai : 174 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Daniel Sharman et je crédite : FOREVERTRY† (avatar) & hedgekey (sign)

MessageSujet: Re: Very bad Surprise || Ralf   Lun 21 Aoû 2017 - 20:05

Very bad surprise

Arléna & Ralf

On dirait que ma maturité avait soudainement disparu. J'étais redevenu l'adolescent de 15 ans qui adorait semer le cahos lorsqu'il se sentait vexé. Il faut dire que tous les éléments étaient présents pour me remettre dans cette position. Revoir ma sœur, la présence de mes parents et même le lieu, soit : la maison familiale, l'odeur, ô l'odeur... Cette satanée odeur de lavande qui empestait toute la maison depuis mon jeune âge. Je n'ai jamais aimé. Ça ne m'aurait même pas surpris que ma mère dirige une secte qui serait essentiellement composée de personnes qui vénère la lavande. Enfin bref, revenons au présent.

- Désolé pour toi, je viens de rentrer...

Je me contente de lever mes mains vers le plafond en articulant le mot "POURQUOI", sans même laisser un son s'échapper de ma bouche. Sachant très bien qu'il y aurait que ma mère qui remarquerait ma réaction. Arléna lance ensuite une remarque (immature) déplacée à mon sujet. Elle ne me laisse pas le temps de lui répondre avant de s'adresser à nos parents. Elle parle ensuite de quitter immédiatement la maison. Je ne suis pas contre l'idée et le tit gars de 15 ans en moi croit bon de lui faire savoir.

- Au revoir...sœurette! À dans 10 ans

Immédiatement je sens  un démon prendre possession du corps de mon père. Il bouille intérieurement. Ça fait peur. Je baisse aussitôt la tête vers le sol. Arléna et moi-même avons dépassé la limite de tolérance de notre père...qui pourtant est très difficile à dépasser. Arléna fini par s'asseoir sur le divan le plus à l'opposé de moi. Nous étions plongé dans un lourd silence avant que ma mère prenne parole.

- Et si tu nous racontais ton voyage Arléna?

Pendant ce temps, je regarde ma sœur. Je regarde les traits de son visage qui ont changé avec les années. Mon verdict : La trentaine lui va bien. Elle semblait sûre d'elle et probablement heureuse. Quoi qu'à ce moment précis c'est assez difficile de savoir si elle vie dans le bonheur...Zeus finit par remarquer que je dévisage Arléna, alors j'ai aussitôt le réflexe de dévier le regard. Je fixe la lampe du salon à la place. Ma mère ricane aussitôt en voyant la scène.  

Ralf
Cause baby you look happier, you do. My friends told me one day I'll feel it too. And until then I'll smile to hide the truth -happier

MessageSujet: Re: Very bad Surprise || Ralf   Dim 27 Aoû 2017 - 17:19

Ralf & Arléna
      Very Bad Surprise

A
rléna ne pouvait pas s'empêcher de ronger son frein, non sans rire... Elle était bloquée avec ses parents et son frère. Elle aimait beaucoup ses parents mais là c'était un véritable cadeau empoisonné. Elle ne pouvait pas faire un commentaire de plus parce que sinon ils allaient déclencher la tempête Papa Bell, ce qui n'était pas non plus la meilleure des choses a faire. La brune s'était donc affalé sur le canapé, elle ne sentait pas le parfum de Ralf près d'elle ça voulait donc dire qu'ils étaient tout deux à l'opposé l'un de l'autre et c'était beaucoup mieux ainsi. La brune ne put s'empêcher de faire un petit sourire à sa mère qui tentant de ramener le calme dans la maison.

- Mon voyage était long mais vraiment bien, j'ai ramené quelques trucs qui sont dans le sac à dos à l'entrée. J'espère que ça vous plaira. J'ai commencé par l'Egypte, je suis ensuite aller en Turquie et pour finir la Grèce ou j'ai quand même aussi pu profiter. J'ai eu des joli visites et parfois c'était un peu compliqué pour avoir un guide. Parfois, c'était Zeus qui n'était pas très bien accepté. Mais, j'me suis fait des amis qui m'ont envoyer des photos des monuments pour toi maman...et toi aussi Ralf...

Elle avait ajouter le prénom de son frère parce que sinon elle allait de nouveau créer un incident diplomatique et ça n'allait pas le faire. Elle faisait vraiment des efforts.

- Et... toi Ralf tu fais quoi ?

Si vraiment son père pensait qu'elle faisait pas d'efforts, il avait tord. Elle n'avait aucune idée de ce que son frère pouvait faire de sa vie. Elle l'avait quitter sans vraiment savoir, elle avait su qu'il était entré dans l'armée, mais que ça n'avait pas vraiment duré. En fait, elle n'écoutait jamais ses parents quand il s'agissait de son frère.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Very bad Surprise || Ralf   Mar 29 Aoû 2017 - 18:24

Very bad surprise

Arléna & Ralf

Arléna est en train de nous raconter son périple à travers divers pays et je l'écouter attentivement. Il faut dire que découvrir de nouvelles cultures, c'est l'une de mes passions . De plus, ça fait déjà un moment que je n'ai pas pris l'avion pour me rendre sur un autre continent. Je me sens quasiment en sevrage. Les symptômes se font de plus en plus ressentir. Je regarde mes anciennes photos de voyages, j'explore Google à la recherche de futures destinations. Puis pour empirer la situation, j'ai cette sacrée sensation de perdre ma liberté. De rentrer à petits pas dans la routine que je me crée et je méprise cela. Coincé dans mes pensées, ce sont les quatre derniers mots que prononcent Arléna "..et toi aussi Ralf...", qui me font sortir de ma tête. Sur le coup, je crois qu'elle a réellement pensé à moi durant ce voyage puis cette brève idée se transforme. Ça doit être à cause de la présence de nos parents qu'elle a ajouté ces quatre derniers mots...Elle doit probablement faire un effort pour les parents, certainement pas pour moi. Après tout, elle n'a même pas eu la force de répondre à mes messages textes il y a de cela quelques années.

- Et... toi Ralf tu fais quoi ?

Ok, c'est confirmé. Ma sœur aînée fait des efforts pour les parents. Je n'ai pas envie de porter le chapeau de l'adolescent rebelle qui refuse de coopérer. Alors je prends la décision de voir cette soirée, du moins aussi longtemps que mes parents me regarderont et m'entendront, comme une pièce de théâtre. Je vais donner à mes parents ce qu'ils ont envie de voir soit: La réconciliation de leur enfant. Alors que le premier acte de la réconciliation... débute!

- J'ai réussi à me trouver un travail grâce à un médecin que j'ai rencontré dans l'Armée. Il a fait l'éloge sur moi, ce qui m'a permis d'avoir une entrevue comme physiothérapeute à l'Université de Columbia. Du coup, aujourd'hui je passe mes journées sur les terrains de football, gymnastique, soccer et autres sports à y travailler comme physio. Ça me permet d'apprendre beaucoup, alors c'est plutôt divertissant.

Je ne sais pas si mon changement soudain d'attitude passe inaperçu. Arléna a également changé soudainement d'attitude, alors je suppose que moi aussi j'ai le droit d'agir de la sorte. Bien sûr, dans mon histoire j'ai "omis" de dire que j'avais été renvoyé de l'armée, je préfère garder ce "détail" pour moi. Je joue alors mon rôle de frère désirant se réconcilier à 110%.

- Je suis en grand manque de voyage ces jours-ci, j'aimerais bien voir ces photos que tu nous as ramené!

Je me lève aussitôt question de lui apporter son sac à dos qu'elle avait laissé près de la porte. Je lui tends de mes mains, puis je prends place au côté d'elle. Peut-être qu'Arléna a remarqué que mon comportement n'était pas sincère. Que mon orgueil l'emporte sur l'envie de lui pardonner. Toutefois, aussi longtemps que mes parents croient en mon jeu d'acteur, tout devrait bien se passer.

Ralf
Cause baby you look happier, you do. My friends told me one day I'll feel it too. And until then I'll smile to hide the truth -happier

MessageSujet: Re: Very bad Surprise || Ralf   Jeu 31 Aoû 2017 - 15:01

Ralf & Arléna
      Very Bad Surprise

A
rléna trouvait ça pénible, mais elle n'avait pas le choix. Si elle ne faisait pas un minimum d'efforts, leur père allait se mettre en colère. Il était exclus que Mr Bell monte en pression. La brune ne pouvait donc pas faire l'impasse de jouer le jeu. Arléna pu remarquer qu'ils étaient très bons acteurs tous les deux puisqu'ils jouaient les pseudos réconciliations. La demoiselle offrit un sourire à son frère qui en disait long. Il pouvait au moins le voir. Elle écouta sa mère parler des voyages. Dans un sens, Arléna se sentait bien là, d'un autre, elle avait une furieuse envie de rentrer chez elle.

- Au moins l'armée t'as ouvert les portes, c'est bien... Le plus important est que tu te sentes bien à ton travail c'est le plus important.

Elle était sincère là. Après elle ne connaissait pas tellement le passif de Ralf, elle eut la surprise d'entendre qu'il voulait voir les photos et surtout qu'il aille chercher son sac. Arléna était tout à fait capable de le faire toute seule. Elle décida de ne rien dire. Elle faillit tiquer quand il s'installa à ses cotés. Le petit merdeux ! Il allait la rendre dingue ! Elle serra un peu les mâchoires.

- vas y fait toi plaisir...

Elle chipa son sac et lui tendit les photos faites. Il y en avait un paquet, elle s'en foutait elle vu qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir dessus, Arléna espérait juste qu'elles soient réussit.

- j'espère que ça va étancher un peu ta soif de voyage...

Elle lui fit un petit sourire, ses parents décidèrent d'aller élire la cuisine comme deuxieme domicile. Et Arléna tourna la tête vers son frere.

- Si tu penses que tout est pardonné, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... Je fais ça uniquement pour pas énerver Papa, c'est un piège ce qu'ils nous on fait, et je te garanti que je suis hyper en colère... Pour une fois, c'est pas ta faute...

Enfin, ça pourrait le devenir.

- Profites des photos, je pense que j'vais pas trop tarder à m'éclipser en douce...

Par contre, il n'était pas super sur que ce soit très bien pris par ses parents. Elle n'était même pas sure que ce soit une super idée tout court en fait.

WILDBIRD
[/quote]

MessageSujet: Re: Very bad Surprise || Ralf   Lun 4 Sep 2017 - 20:48

Very bad surprise

Arléna & Ralf

L'ambiance s'est adoucie depuis que notre père a pris la parole. Tous, nous jouons notre rôle docilement. Du moins, moi je m'applique à jouer à l'enfant-modèle, mais ce n'est qu'une façade. Probablement qu'Arléna bouillonne intérieurement en ce moment, ce sentant prise dans le piège que les parents nous ont tendu. Puis, toute cette boucane qu'elle accumule à l'intérieur d'elle, va bien finir par lui sortir par les oreilles. Je ne pense pas qu'elle sera capable de se retenir durant toute la soirée. Surtout s'y je m'arrange pour énerver ses nerfs en toute discrétion. C'est à ce moment qu'Arléna répond que c'est important d'aimer son travail. Je ne peux qu'être en accord avec ses paroles. Après tout, on doit passer la moitié de sa vie à travailler, alors son résonnement est bien logique.

"À pour ça, je suis bien d'accord avec toi la soeur".

Tel que déjà dit, je fini par m'asseoir au côté d'Arléna. Je sens que ma présence n'est pas la bienvenue et j'y prend un vilain plaisir. Sourire aux lèvres, je saisi le carnet de photos que mon aînée me tend. Les photos de l’Égypte sont particulièrement renversante. C'est lorsque je suis en train de feuilleter le carnet que mes parents finissent par se diriger vers la cuisine. La guerre risque d'éclater dans le salon. Elle ne se fait pas tarder, puisque c'est Arléna qui lance la première bombe. À travers ses paroles, elle prend le temps de préciser que cette situation n'est pas de ma faute. Au moins elle en est consciente, je lui en remercie. Ce qu'elle me dit me provoque à ne pas retenir mes mots.

"Me  mettre un doigt dans l’œil? Tu aimerais trop ça que je perde la vue comme toi. Et t'inquiète, tout ça...ce n'est que de la comédie! De toute façon, à quoi bon te parler aujourd'hui si je sais que le lendemain tu vas m'ignorer"

Même si je murmure afin d'éviter que les parents  nous entendent, on sent très bien la colère dans le son de ma voix. Le mal est fait. Les mots sont frustrants, provocants et surtout francs, mais je les assume. Je ne croyais pas éprouver autant d'émotion en me levant ce matin. Bien que ma frustration ainsi que mon orgeuil prennent les rênes de mes paroles, j'apprécie de voir ma sœur après toutes ces années. Arléna parle ensuite de s'éclipser en douce. Mais quelle mauvaise idée. Si elle veut maintenir le calme des parents, ça va faire l'effet inverse de prendre la fuite.

"Partir? T'es pas sérieuse là? Si tu veux adoucir l'humeur de papa, je te garantis que ce n'est pas la solution à ton problème. Notre problème même...On est des foutus chèvres prient dans une cage."

La cage étant la maison bien évidemment. J'avoue que la métaphore n'était pas nécessaire, mais elle est sortie de ma bouche, alors qu'il en soit ainsi. Dans la cuisine on peut entendre des bruits de casseroles, signe que les parents sont toujours en train de préparer le repas principal.

Ralf

MessageSujet: Re: Very bad Surprise || Ralf   Mar 5 Sep 2017 - 14:04

Ralf & Arléna
      Very Bad Surprise

A
rléna détestait peut être encore plus son frère maintenant, il la poussait a bout et en avait surtout pleinement conscience. Elle savait qu'il était sadique, mais là il lui prouvait. Oh bien sur, l'aveugle allait se venger et elle le ferait vraiment en douce. Elle n'avait pas envie que Ralf se doute de quoi que ce soit. D'un coté, heureusement que ses parents étaient partis dans la cuisine.

- En fait, tu peux garder la vue, mais si tu pouvais devenir muet, je crois que je serais encore plus satisfaite en fait !

Arléna ne pouvait pas s'empêcher de lui faire un petit sourire narquois, en fait ne plus l'entendre lui ferait des vacances. La brunette n'avait pas pu s'empêcher de lui faire une petite pique dans le genre.

- Tu as aussi cherché à ce que je t'ignore complètement... Alors arrête de la jouer victime.

Elle avait finit sa phrase un peu sèchement, il l'exaspérait vraiment. Si elle l'ignorait c'était parce qu'il l'avait profondément blessé, il lui avait fait croire que lui non plus n'y voyait pas alors qu'il lui mentait. Elle lui en avait voulu de croire a ses mensonges, elle avait perdu toute confiance en lui. Pourquoi ? Parce qu'après il fanfaronnait de pouvoir voir. Ca avait blessé Arléna, et maintenant ça paraissait tout de même assez dérisoire mais leur lien s'était brisé à cette époque là, et la guerre froide avait été déclarée.

- Je peux toujours prétexter quelque chose... mais oui, on est fait comme des rats. Je sais pas à quoi ils jouent, mais c'est vraiment pas super drôle...

Arléna cherchait comment faire, ils étaient dans une situation peu commune, et les parents semblaient vouloir rester un moment en cuisine.

- et je les soupçonne de nous laisser seuls pour qu'on fasse la paix... Ils sont pas encore devenu cons, et savent très bien qu'on est aussi faux qu'un âne qui recule...

La aussi, la métaphore était peut être de trop, mais c'était vrai, les parents avaient senti le vent tourné et avaient deviné qu'aucun des deux enfants étaient sincère l'un envers l'autre. Ça sentait les faux cul à plein nez.

- Tu proposes quoi ? Parce qu'ils sont pas cons et on pourra pas les gruger comme ça... Ils savent bien qu'on jouent pas franc jeu avec eux et on va devoir faire des efforts... Ou encore... Se rabibocher vraiment...

Les derniers mots d'Arléna lui brulaient presque la bouche, mais tant pis de toute façon, il fallait peut être envisager cette option.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Very bad Surprise || Ralf   Dim 10 Sep 2017 - 20:06

Very bad surprise

Arléna & Ralf

Devenir muet...Je suis persuadé que certaine personne voterait en sa faveur si un jour on me fessait un procès. Ma spontanéité crée trop régulièrement des malaises dans ma vie. Je devrais songer à penser avant de parler, mais ce n'est pas qui je suis. Alors avant que l'on me décapite la langue, je vais dire ce qu'il me plaît. Puis, si ça peut embêter la personne qui se tient à mes côtés...c'est encore mieux! À sa simple remarque je me contente de lever les yeux vers le ciel, réaction qu'elle ne peut constater. Ma bornée de sœur essaie alors de me faire porter le chapeau comme quoi je suis LE coupable dans notre relation inexistante. Certes, alors que j'étais âgé de 12 ans je lui ai fait croire que ma maladie oculaire était incurable, tout comme la sienne et c'était faux. 12 ans, c'est l'âge où j'ai vaincu cette pathologie et que j'ai retrouvé entièrement ma vue. Je lui ai caché et depuis qu'elle a découvert ce microscopique mensonge, je suis aussi invisible à ses yeux que Dieu. Mes messages, mes appels téléphoniques envoyés dans le but d'obtenir son pardon...Tous ont été ignorés. Alors si ce sont des excuses qu'elle s’attend à avoir aujourd'hui, qu'elle aille fouiller dans les archives de son cellulaire.

Moi qui croyais que mes talents d'acteur avaient réussi à berner les parents...Arléna ne semble pas de cet avis et elle doit probablement avoir raison. Sa métaphore me fait rire, nous sommes bel et bien liés par le sang. "Faire la paix...C'est pas une idée nouvelle pour moi et tu le sais. Ça ne se compte même pas les fois où j'ai tenté de rentrer en contact avec toi. S'il y a un drapeau blanc qui s'est levé à l'époque, c'est bien le mien" Je veux sincèrement qu'elle ait des regrets de m'avoir rejeté durant cette décennie. Je veux qu'elle le sache, je veux qu'elle se sente mal de m'avoir repoussée. "C'est vrai que j'y ai été un peu fort sur la comédie...ils doivent s'en douter. Vu le piège dans lequel ils nous ont coincés, je ne serais même pas surpris qu'ils aient installé des micros pour nous espionner", dis-je à moitié à la plaisanterie. "Se rabibocher vraiment..." Je voyais bien qu'elle n'était pas enchantée par l'idée en prononçant ces derniers mots, mais pourtant c'était la meilleure solution à notre problème. Bien que ce soit la meilleure solution, c'est la plus compliquée à accomplir également. Je me mets à taper du pied nerveusement. Coincé dans un dilemme. Suis-je prêt à avaler de force mon orgueil? Dois-je effacer notre mésentente pour reprendre sur de nouvelle base? La réponse à ces questions est non. Il est encore trop tôt. Mais, je peux essayer de comprendre son comportement, m'ouvrir à elle pour laisser place à une discussion sincère. "Tu penses qu'on est capable de se réconcilier? Déjà...Tu vas devoir m'expliquer pourquoi tu es restée muette à mes messages durant une décennie entière", ma voix est semée de colère que je n'arrive pas à camoufler. Je lâche un soupir avant de poursuivre "Si ce sont des excuses que tu attends de ma part, je te les ai déjà fait bien plus d'une fois...". Je fais des sérieux efforts pour   calmer l'adolescent en moi. À 28 ans, je devrais statistiquement être capable de gérer cette situation convenablement.

Ralf

MessageSujet: Re: Very bad Surprise || Ralf   Mer 20 Sep 2017 - 15:55

Ralf & Arléna
      Very Bad Surprise

A
rléna devait mettre de l'eau dans son vin et pas qu'un peu, elle savait qu'elle était une véritable peste et... c'était elle la première qui avait refuser le premier pas de Ralf. La brune se pinça un peu les lèvres et soupira un peu. En fait, elle n'avait juste pas le choix, ca allait lui écorcher la bouche mais tant pis, elle devait ravaler sa fierté. Elle était ado à cette époque là, elle ne l'avait pas encaisser... c'était une des étapes du " deuil" qu'elle avait mis du temps a faire.

- Je...suis désolée... J'ai mal réagit.. c'était juste pas facile d'accepter qu'un de nous deux pouvait voir.... J'ai eu l'impression à cette époque là que j'étais maudite, alors il m'était plus facile pour moi d'être en colère, contre le destin, contre toi, contre ta chance et ma malchance...Je crois que j'ai mis longtemps a accepté ma maladie, je suis passé par toutes les étapes du deuil et je peux dire qu'aujourd'hui j'ai accepté et.. j'ai même pas envie de recouvrer la vue tu sais... je crois que je serais perdue, je perdrais Zeus et ma vie n'aurait plus aucun sens parce qu'elle est bâtie par rapport à ma cécité... Alors je t'en veux plus Ralf, y'a bien longtemps que je t'en veux plus... et la j'suis en train de mettre ma fierté de coté et je te présente mes excuses...

Arléna avait tout déballer, elle n'y était pas aller par quatre chemin, mais elle avait vraiment ravaler sa fierté, elle espérait que son frère n'en profite pas pour lui faire un sale coup. Elle baissait un peu la tête, dans l'attente d'une réaction de son petit frère, agité le drapeau blanc, elle venait de le faire. Elle venait aussi de s'excuser et Ralf pouvait soit accepter ses excuses et enterrer la hache de guerre soit en profiter pour briser Arléna. Il avait toutes les cartes en main. Arléna n'osait plus dire un mot, c'est vrai qu'il lui avait fait des excuses plusieurs fois et elle avait été sacrément vache avec lui. Arléna méritait la vengeance de son frère et surtout... C'était mérité et Arléna en avait bel et bien conscience, peut être un peu trop.

WILDBIRD

Very bad Surprise || Ralf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1