Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Nuage de magie (Cyrielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 150 messages et j'ai : 87 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hilary Duff et je crédite : unwanted

MessageSujet: Nuage de magie (Cyrielle)   Sam 19 Aoû - 0:40

Nuage de magie
Emily & Cyrielle

Une fois par mois, ma meilleure amie et moi avions pris l’habitude de se payer un moment de détente entre copines dans un spa. À chaque fois nous essayions différents soins ou différentes combinaisons de soins et, cette fois, notre choix s’est arrêté sur le forfait « Nuage de magie », un forfait comprenant un massage du corps aux huiles essentielles, une manucure et un facial et un accès pour toute la journée aux différents bains et au sauna. C’est moi qui en avait fait la réservation et notre rendez-vous était aujord’hui, donc c’est la raison pour laquelle je suis présentement assise dans la salle d’attente d'un des meilleurs spa de New York et que je feuillette un magazine sur l’actualité artistique à Hollywood en attendant l’arrivée de Cyrielle. On avait convenu de se rejoindre ici à neuf heures et quart et il était exactement cette heure-là, donc, selon notre conversation téléphonique de ce matin, elle allait sûrement arrivée d’une minute à l’autre. Alors que je tournais la page de mon magazine à la recherche d’un autre article intéressant à lire, j’ai entendu la porte d’entrée s’ouvrir et, en levant la tête, j’ai pu voir Clara qui venait d’entrer. J’ai déposé la revue et je me suis levée debout pour l’accueillir en la serrant dans mes bras et en l’embrassant amicalement.

« Salut ma belle! Je suis contente de te voir! Comment tu vas ce matin? »

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 81 messages et j'ai : -10 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Amanda Seyfried et je crédite : timeless

MessageSujet: Re: Nuage de magie (Cyrielle)   Lun 28 Aoû - 22:24

Nuage de magie
Emily & Cyrielle
Emily et moi avions toujours été très proches. Cette fille-là, je l’adorais ! Elle était ma meilleure amie tout simplement. La seule et l’unique à qui je pensais réellement pouvoir faire confiance. A mon avis, je ne pouvais vraiment me confier à aucune autre personne qu’elle. Je tenais énormément à elle et elle représentait beaucoup pour moi, j’espérais que je ne la perdrais jamais et qu’elle ne me laisserait jamais tomber, je ne le supporterais pas. Depuis un petit moment déjà, nous nous étions mise d’accord pour nous programmer une journée par moi om l’on se retrouverait pour une journée détente afin de prendre un peu soin de nous. Il ne fallait pas uniquement prendre soin des autres, il fallait que l’on pense aussi à nous. Chaque fois, nous tentions différents soins, forfaits histoire de finir par déterminer celui qui était le mieux pour le recommencer une fois prochaine. Pour aujourd’hui, ce n’était pas moi qui m’étais chargée de la réservation mais Emily. En général, on se relayait pour les réservations et il se trouvait que cette fois-ci c’était son tour. Après, ce n’était pas forcément chacune notre tour mais plutôt en fonction du temps que l’on avait à accorder à l’organisation de notre journée ensemble. Je faisais toujours en sorte de ne pas être en retard à notre rendez-vous, et la plupart du temps je ne me débrouillais pas trop mal. D’ailleurs, j’ouvrais tout juste la porte d’entrée du spa à l’heure que nous nous étions fixée. Emily était assise tranquillement en train de lire un magazine, je souris en l’apercevant. Je lâchais la porte et filais droit vers elle. Je n’eus pas le temps d’arriver à sa hauteur qu’elle m’avait remarqué. Elle avait posé son magazine et s’était également dirigé vers moi ce qui faisait que l’on s’était retrouvé plus tôt que prévu. Je me sentais heureuse de la voir et j’appréciais son étreinte, si bien que je la serrais également dans mes bras tout en plaquant mes lèvres sur sa joue pour lui faire un énorme bisou. « Salut la plus belle ! Moi aussi je suis contente de te voir ! Tu es…ravissante ! » dis-je en affichant mon plus beau sourire. « Je vais bien, je crois. Et toi ? Enfin, je sais qu’après ce moment avec toi, ça ira mieux ! » Je la prenais par le bras. « Alors, par quoi on commence aujourd’hui ? »

Nymeria. ♕ avatars de TAG ♕ 403 mots.

J'ai posté : 150 messages et j'ai : 87 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Hilary Duff et je crédite : unwanted

MessageSujet: Re: Nuage de magie (Cyrielle)   Dim 3 Sep - 1:16

Nuage de magie
Emily & Cyrielle

Quand j'ai vu arriver Cyrielle, j'étais super contente de la voir, comme si je ne l'avais pas vu depuis longtemps. En fait, c'était exactement ça; on s'était parler au téléphone à quelques reprises,  mais, à cause de nos emplois du temps respectifs, nous ne nous étions pas vu en personne depuis dix jours, ce qui équivaut à une éternité pour deux meilleures amies comme nous, alors ma réaction d'aller immédiatement vers elle et de la serrer dans mes bras était tout à fait normale. Et visiblement, je n'étais la seule à m'être ennuyé de ma meilleure amie. Après m'avoir salué à son tour et m'avoir dit qu'elle aussi était contente de me voir, Cyrielle a ajouté que j'étais ravissante, avant de répondre à ma question et de me dire comment elle allait aujourd'hui. Elle m'a posé cette même question en retour, mais quelque chose me dérangeait un peu dans sa réponse, alors je lui ai répondu brièvement et j'ai rapporté mon attention sur elle en lui posant une question qui me permettrait de savoir si je devais m'inquiéter. « Moi ça va bien, mais toi, pourquoi tu dis que tu crois que tu vas bien? Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas? »

Ensuite, elle m'a pris par le bras et nous nous sommes redirigé vers les fauteuils de la salle d'attente afin d'attendre notre tour. En chemin, elle m'a demandé par quoi nous allions commencer aujourd'hui. « J'ai réservé un forfait qui s'appelle nuage de magie qui est un massage du corps aux huiles essentielles, une manucure, un facial et un accès pour toute la journée aux différents bains et au sauna et on commence par le massage! »

Nuage de magie (Cyrielle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1