Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

I may not always be there with you but I will always be there for you ~ Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1806 messages et j'ai : 377 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Morrigan (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: I may not always be there with you but I will always be there for you ~ Skye   Sam 19 Aoû - 16:36

I may not always be there with you but I will always be there for you
Skye & Nora
Mon regard fait un rapide tour de l’appartement avant que je ne prenne simplement mes affaires pour sortir. Chloé, elle est chez Enya, je peux être tranquille pour ce que j’ai à faire, à savoir, aller voir Skye. Je sais qu’elle a accouché, j’ai juste pas encore pris le temps de lui rendre visite avec ce voyage en Grèce improvisé, il faudra que je m’en excuse. On peut pas dire qu’elle vive loin de chez moi Skye, c’est un avantage, moi ça me va plutôt bien de pouvoir débarquer à l’improviste pour lui faire ce genre de surprise. A Skye, je lui dois beaucoup de choses et je sais que j’aurais pas assez d’une vie pour la remercier. Elle a été là quand j’ai fait cette fausse couche l’été dernier. Elle était sans doutes l’une des rares à connaître l’idée du père aussi. En même temps, comment lui cacher ça. C’est moi même qui m’était pointé du jour au lendemain pour lui en parler, comme si c’était normal. J’avais seulement besoin de ses conseils, et aujourd’hui, c’est à moi d’être là pour elle alors que je peux deviner sans mal ce que sont les premiers mois en tant que parents. Je l’ai pas connu avec Chloé, mais quand je vois ce que c’est maintenant, je devine sans mal combien ça doit être pire pour la brune. Malgré ces pensées, il y a un sourire qui reste sur mes lèvres quand j’arrive devant l’immeuble de chez Skye. Pas besoin de sonner à l’interphone que quelqu’un sort, j’en profite pour entrer. C’est mieux ainsi, pas de risque de réveiller bébé ainsi. A la porte, je frappe quelques coups, j’attend simplement je peux pas faire mieux. Quand enfin Skye apparaît sous mon regard, j’affiche un large sourire qui bien vite se trouve remplacé par une grimace. « Ouch, pardon de te dire ça mais tu as vraiment une sale gueule. » Je prononce ces mots avec un léger rire. Je me doute que si elle avait su que je devais venir, elle aurait sans doutes fait un effort. Ne pas la prévenir, c’était aussi le moyen de lui éviter un stress supplémentaire, elle a assez à faire comme ça. Je me laisse attirer à l’intérieur et la regard refermer la porte. C’était pas vraiment prévu cette visite, un coup de tête, ça fait plaisir parfois. « Pour mademoiselle, je suis allée exprès dans une boulangerie française. » Je luis tend alors l’air de rien un sac de viennoiserie sans perdre mon sourire et finalement je me saisis de sa main. « Mademoiselle… ouais rassure moi, c’est toujours le cas hein ? T’es pas devenue madame Blackburn le temps que je sois en Grèce ? » Je pose sur elle un regard qui se veut soupçonneux avant que je ne me mette à rire en la prenant dans mes bras. Je la sens fatiguée Skye et pourtant, il est pas difficile de lire dans son regard son éternelle joie de vivre.

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1122 messages et j'ai : 25 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Alexandra Daddario et je crédite : balaclava babe (ava)

MessageSujet: Re: I may not always be there with you but I will always be there for you ~ Skye   Ven 8 Sep - 23:27

SKYE & NORA

Tu joues doucement avec ton fils, allongé sur le lit. Un large sourire sur les lèvres, tu laisses glisser tes doigts sur son petit ventre. Il a les yeux grands ouverts, ses grands yeux bleus qui ressemblent aux tiens, et toi, tu ris comme une andouille. Mais andouille heureuse. T’es interrompue par des grands coups à la porte, et tu prends Liam dans tes bras pour le déposer dans son berceau. Un véritable petit ange –ou petit monstre en fonction des heures.
Tu restes bouche bée quand tu vois Nora sur le seuil de la porte, alors qu’elle, elle sourit grandement. Pour les cinq premières secondes tout du moins.  « Ouch, pardon de te dire ça mais tu as vraiment une sale gueule. » T’affiches une mine choquée, peut-être même vexée en te reculant d’un pas. « Moi aussi je suis contente de te voir Arellano. » T’étais tentée de lui dire que tu l’emmerdais, mais ça aurait peut-être été un peu violent en guise de bonjour, même si t’en aurais pas pensé un mot. Ou presque. Mais ça serait resté un ‘je t’emmerde’ cent pour cent amical. Tu te pousses de l’encadrement de la porte pour la laisser entrer et finalement refermer la porte derrière elle. « Pour mademoiselle, je suis allée exprès dans une boulangerie française. » Un large sourire se dessine sur tes lèvres alors qu’elle te tend un sac de viennoiserie. « Je savais que tu venais pour une bonne raison… Autre que pour un compliment douteux. » commentes-tu en levant les yeux au ciel, mais non sans être amusée. T’aurais voulu ouvrir le sachet, mais l’argentine s’empare de ta main.  « Mademoiselle… ouais rassure moi, c’est toujours le cas hein ? T’es pas devenue madame Blackburn le temps que je sois en Grèce ? » T’éclates de rire alors qu’elle te prend dans ses bras. Tu déposes un bisou sur le sommet de son crâne avant de te reculer légèrement. Avec une fausse moue déçue tu lèves ta main gauche, comme pour lui démontrer l’absence d’alliance. « Hm… non… Horriblement vide, vois-tu. » mais tu ne peux retenir cette tête bien longtemps, puisqu’un sourire reprend rapidement place sur tes lèvres. En réalité, le mariage te passe un peu au-dessus. Oui, les grands et beaux mariages font toujours rêver, mais t’es loin de voir ça comme une finalité. Vous êtes bien comme ça, et pour le moment, tu vois clairement pas l’intérêt de tout précipiter et peut-être de tout foirer en ajoutant un stress supplémentaire. Mais t’es pas contre pour autant… Juste, peut-être un jour, quand ça sera le bon moment. « Et d’ailleurs… Il s’est passé quoi en Grèce ? T’as des choses croustillantes à me raconter ? Parce que compte pas sur moi pour te raconter les détails de l’accouchement. » ajoutes-tu avec un léger frisson. Rien que le mentionner, t’as l’impression d’encore sentir ton corps souffrir. Tu te diriges vers la cuisine pour aller mettre la bouilloire en marche et tu te retournes vers Nora. « Tu veux peut-être autre chose que du thé ? » ou peut-être qu’elle s’’en fout de boire quoique ce soit, elle veut peut-être juste voir le petit monstre directement. En attendant, t’ouvres enfin le sac de viennoiseries. « Mamma mia. Des croissants. »

Δ. Women like you shouldn't be brutalised by love. You are generations of blood and fire, you are all war. Take your knees from the floor. Don’t look at him. Something violent and brutal and ugly is howling inside of you. Act like it.

J'ai posté : 1806 messages et j'ai : 377 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella Thorne et je crédite : Morrigan (ava) ; moi-même (signa)

MessageSujet: Re: I may not always be there with you but I will always be there for you ~ Skye   Mer 13 Sep - 19:14

Skye & Nora
Un éclat de rire et me voilà déjà en train de prendre Skye dans mes bras pour lui faire savoir que je suis heureuse de la voir. Sur son ville, j’ai pas eu de mal à lire la surprise, c’est vrai que j’aurais pu prévenir mais ça fait aussi partie de la surprise. Ne perdant pas mon sourire, je lui dire la langue à sa réponse à ma première pique. Elle sait que ça n’est pas dit méchamment, elle me connaît depuis le temps, je fais juste ça pour m’amuser. Le fait qu’elle s’écarte de la porte me permet d’entrer et je laisse mon regard parcourir pour quelques instants l’appartement. C’est toujours aussi beau ici. Incapable de rester sérieuse bien longtemps, je lui tend le sac de viennoiserie que je suis allée chercher avant de venir ici, exprès pour elle. C’était la moindre des échos alors que je venais la déranger quand elle avait sans doutes beaucoup mieux à faire. M’emparant de sa main, comme à mon habitude, je juge bon d’ajouter une petite touche d’humour pour m’assurer qu’elle ne se soit pas mariée en mon absence. C’est une question plutôt rhétorique, je vois bien qu’elle n’a pas de bague au doigt mais la voir entrer dans le jeu en me répondant ne fait que s’agrandir un peu plus le sourire déjà présent sur mon visage. « Il va falloir que j’ai une conversation avec Jay je crois bien… comment peut-il laisser une aussi belle femme que toi sans bague au doigt ? » Je ris simplement, je n’en pense pas un moment. Je suis bien loin de faire partie de ces femmes qui pensent que le mariage est une chose essentielle dans un couple ou dans la vie. « Oh et mon compliment n’était pas douteux. Juste réaliste. » Je hausse les épaules alors qu’à nouveau je fais un tour de la pièce ou nous nous trouvons en cet instant. J’ai toujours été curieuse, aujourd’hui ne fait pas exception, encore moi alors que je suis dans un appartement que je ne connais pas ou presque pas. Je m’arrête finalement prêt de la fenêtre et laisse mon regard traîner à l'extérieur, profitant de la vue qu’il y a sur la ville de là où nous sommes. Je ris légèrement quand elle me parle de la Grèce. Ces vacances inoubliable que j'aurais voulu prolonger sans l’ombre d’un doute. « Crois-moi, je ne veux rien savoir de ton accouchement. Le mien était il y a presque quatre ans maintenant et je m’en souviens encore. » Une grimace traverse mes lèvres à ces souvenirs peu agréable. On a beau dire que donner la vie est la plus belle chose aux monde, je peux aussi assurer que c’est la plus horrible. « Chloé a été adorable pendant tout le séjour. Adorable mais aussi épuisante. Elle court de partout et si je n’avais pas eu Cooper pour m’aider, je pense que j’aurais craqué. » En y repensant, je me dis que je ne suis pas totalement dans le faux. Difficile de gérer une enfant de trois ans et demi si j’avais été seule. Cependant, j’omet volontairement certain détails de ces vacances, certaines choses encore trop flou pour moi-même. Je me retourne finalement pour voir qu’elle a disparu dans la cuisine et je la rejoins, m’appuyant contre l’encadrement de la porte en la regardant faire. « Non, non ne t’en fait pas. Du thé c’est très bien. » Peu importe finalement, tant que je passe du temps avec Skye, c’est tout ce qui compte. Quand elle prend entre ses doigts le sachet de viennoiserie, je ne la quitte pas du regard, bien trop satisfaite que ça lui fasse autant plaisir pour regarder ailleurs. « Pas trop difficile la vie avec un enfant ? » Je parle des premiers jours, des premières semaines. C’est pas quelque chose que je connais, ça m’intrigue simplement.

I got all I need when I got you and I. I look around me, and see sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. Can’t stop my heart when you shinin’ in my eyes. Can’t lie, it’s a sweet life. I'm stuck in the dark but you're my flashlight. You're gettin’ me, gettin’ me through the night. ♥

I may not always be there with you but I will always be there for you ~ Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1