Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Thème septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3865 messages et j'ai : 1476 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Thème septembre   Sam 26 Aoû - 17:47

Thème d'avatars
GOOD MORNING AMERICA

✓ Nous lançons un nouveau thème des avatars ! Rappelez-vous ; chaque mois, nous vous proposerons un thème pour vos avatars. Cela peut être tout et n'importe quoi comme un thème sur la nature par exemple. Sachant que vos avatars peuvent évidemment être des montages comme des photoshoot réels love2

✓ Le jeu n'a pas de duré, vous pouvez porter l'avatar pendant une seule journée comme pendant un mois, l'important c'est de participer  hola

✓ Vous êtes récompensés si vous vous prêtez au jeu love2 il suffit de poster dans ce sujet pour dire que vous participez afin de gagner vos 5 $

✓ Le thème pour cette fois est Une activité Vous pouvez donc mettre un avatar où votre célébrité fait une activité sportive ou le montrer entrain de manger, faire la fête, s'habiller, se déshabiller, lire un livre, danser etc exit les poses donc, il faudrait que la célébrité soit en mouvement hola  

Amusez-vous  

PS : Si vous avez vous aussi une petite idée que vous voulez nous en faire part, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ♥️ 
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 13154 messages et j'ai : 353 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Ana de Armas ♥ et je crédite : Avatar by BLUE MOON & profil, signature par moi-même

MessageSujet: Re: Thème septembre   Dim 27 Aoû - 0:22

Le premier fume (si jamais c'est pas très clair )

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

J'ai posté : 2007 messages et j'ai : 430 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et je crédite : avatar by me Signature Lilousilver et profil moi

MessageSujet: Re: Thème septembre   Dim 27 Aoû - 0:24

Le deuxième, s'habille :emo:

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

J'ai posté : 491 messages et j'ai : 643 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Toni Mahfud ♥ et je crédite : avatar H0neyy, signature & profil par mes soins ♥

MessageSujet: Re: Thème septembre   Dim 27 Aoû - 0:25

Le troisième, joue au foot inloves

Love is colder than death
→ It's easy when it hurts, so say goodbye. We'll fall in love again, just give it time. We'll fall in love again, just give it pain.

J'ai posté : 1203 messages et j'ai : 421 dollars en banque. Sinon, il paraît que : David Prat ♥ et je crédite : avatar Pando, signature, profil par moi

MessageSujet: Re: Thème septembre   Dim 27 Aoû - 0:27

Le quatrième choisit un disque

some romantic seeds
Dead Boy's alive but without sense. I need a near-death experience, heart once bold. Now turned to stoneOd of lies is killing me. Romanticide. Till love do me part. See me ruined by my own creations

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème septembre   Dim 27 Aoû - 0:29

La cinquieme joue a Mario Kart grandeur nature ! 8D

J'ai posté : 3176 messages et j'ai : 608 dollars en banque. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et je crédite : Avatar & profil by me, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

MessageSujet: Re: Thème septembre   Dim 27 Aoû - 0:29

Arléna
Le cinquième, s’entraîne hola

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thème septembre   Dim 27 Aoû - 0:39

Team clope

J'ai posté : 373 messages et j'ai : 324 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Blake Lively et je crédite : avatar par BALACLAVA, signature Lilousilver, profil par mes petits soins.

MessageSujet: Re: Thème septembre   Dim 27 Aoû - 0:40

love

I follow you
He a message; I'm the runner.
He's the rebel; I'm the daughter waiting for you.

J'ai posté : 2050 messages et j'ai : 1133 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Thème septembre   Dim 27 Aoû - 0:43

Je sais pas trop ce qu'il fait donc on va dire qu'il fait le con, hein

Petit Award:

J'ai posté : 590 messages et j'ai : 210 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jensen Ackles et je crédite : tearsflight

MessageSujet: Re: Thème septembre   Dim 27 Aoû - 1:39

Et voilà Cooper en action

UN JUGEMENT TROP PROMPT EST SOUVENT SANS JUSTICE ◇ Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier ©️endlesslove

J'ai posté : 667 messages et j'ai : 228 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: Thème septembre   Dim 27 Aoû - 1:47

Une petite photo pour Killian

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème septembre   

Thème septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant