Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

La vente aux enchères - (topic commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2483 messages et j'ai : -40 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: La vente aux enchères - (topic commun)   Sam 26 Aoû - 18:10

La vente aux enchères
GOOD MORNING AMERICA

Lorsque Madame Van der Woodsen s'avançait jusqu'à la barrière du pont supérieur du yacht, le silence se faisait rapidement sur le bateau, et les yeux se levaient vers cette dame qui resplendissait dans sa robe rouge. C'était elle, l'organisatrice de cet événement, une des femmes les plus influentes de New-York, à la tête d'une chaine d'hôtel de luxe.

Pour la rentrée et pour fêter la fin de l'été, elle a organisé une vente aux enchères prestigieuse, une vente qui réunit les plus beaux objets de ses appartements et des bijoux d'une valeur inestimable, les fonds seront reversés à une association visant à aider à la construction d'un hôpital nouvelle génération. La blonde s'éclaircissait la voix avant de prendre le micro, et saluer la foule d'un geste de la tête. « Mesdames et messieurs, new-yorkais, new-yorkaises, je vous remercie d'être venus si nombreux à cette vente aux enchères unique au monde. Je remercie Monsieur Fletcher pour m'avoir permis d'organiser cette soirée sur ce magnifique bateau, les ventes vont commencer d'ici une petite heure. En attendant, vous pouvez profiter des buffets, et surtout nous comptons sur votre générosité. Bonne soirée à toutes et tous. »

Les applaudissements fusaient pendant quelques secondes avant que chacun ne retrouve son conjoint, son amie pour déguster les petits fours et le champagne, alors que les plus riches peuvent d'ores et déjà consulter les pièces mises en vente pour pouvoir repérer les bijoux ou autres oeuvres d'art qu'ils pourront acheter.

Pour info, la soirée se déroule le samedi 2 septembre IRP, à partir de 19h.

EN SAVOIR PLUS

Merci d'utiliser ce code avant votre RP lorsque vous entrez dans le topic commun.
Code:
[center][b][color=#009966][size=20]IN[/size][/color][/b][/center]

Merci d'utiliser ce code avant votre RP lorsque vous sortez du topic commun.
Code:
[center][b][color=#cc0000][size=20]OUT[/size][/color][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1273 messages et j'ai : 1026 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Moonday girl

MessageSujet: Re: La vente aux enchères - (topic commun)   Mer 6 Sep - 20:06

IN

Arléna avait reçu une invitation, une vente aux enchères à son cabinet. Elle ne pensait pas du tout acheter, mais elle n'était pas contre passé une soirée sympathique. Elle s'était donc mise sur son trente et un avant d'attacher Zeus et d'y aller. Elle n'était pas dans l'optique d'acheter quoi que ce soit. Arly put entendre Madame Van der Woodsen arriva sur le pont supérieur du bateau et pris la parole. Arly eut un sourire, peut être qu'elle n'achetait pas, mais elle pourrait profiter du buffet. Oui elle jouait la pique assiette et s'en foutait totalement ! Arléna était là pour profiter du buffet avec champagne, petits fours et autres gourmandises, si en plus elle pouvait trouver quelqu'un avec qui s'amuser ce serait un léger plus.
Il y avait pas mal de monde et essayait surtout de ne bousculer personne ce qui n'était pas le plus simple même avec un Zeus très intelligent. Mais ce fut peine perdu, elle bouscula quelqu'un.

- Oh pardon... Excusez moi...

Elle pouvait sentir l'odeur du champagne sur la personne qu'elle avait percuter.

- Je m'en veux.... j'espère que j'ai pas fait trop de dégâts ! Peut être que je peux me faire pardonner ?

Arly était réellement mal à l'aise et voulait tout de même réparer sa bêtise.

( Merci à celui qui voudra bien se faire renverser du champagne dessus )

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

J'ai posté : 197 messages et j'ai : 28 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Nina Dobrev et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: La vente aux enchères - (topic commun)   Sam 16 Sep - 19:21

IN

Ce soir tu avais envie de te faire plaisir et rien de mieux pour ça que cette fameuse vente aux en-chères. Tu y allais depuis que tu savais marcher ou en tout cas depuis tellement longtemps que tu ne te voyais pas louper cet événement une seule année. C’était une soirée assez importante, une soirée du style mondaine et tu sais très bien qu’il ne faut pas s’habiller n’importe comment alors tu prends ton temps pour te préparer. Quand tu es fin prête il est déjà assez tard et donc temps pour toi de rejoindre le bateau où a lieu cette fameuse vente. Tu avais bien envie de renouveler un peu ta provision de bijou, le changement avait souvent du bon. En rentrant tu cherchais du regard une personne que tu étais susceptible de connaitre mais il n’y avait personne à l’horizon, que des si-nistres inconnus. Tu n’étais pas vraiment à l’aise dans ce genre de situation alors tu te retirais dis-crètement vers le fond au niveau du buffet. Tu allais attraper un verre quand tu en reçu un sur toi. Un petit cris surpris t’échappa. Tu regardais la personne qui venais de te jeter son verre. Elle ne semblait pas très à l’aise alors tu te détendis, tu n’étais pas du genre à faire un scandale, loin de là. Tu souris à sa proposition de se faire pardonner. « Et bien tous mes vêtements sont trempés, peut être que si vous me passiez votre soutien-gorge pour remplacer le mien j’oublierais cet incident »

@Arléna Bell

J'ai posté : 1200 messages et j'ai : 694 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: La vente aux enchères - (topic commun)   Sam 16 Sep - 20:26

IN

Dans le taxi qui m'amenait jusqu'à Staten Island, endroit où se tenait une vente aux enchères organisée dans le but de financer un hôpital luxueux qui permettrait de prendre en charge diverses situations compliquées, établissement ouvert dans le but d'aider le plus grand nombre. Cette idée me touchait personnellement. Sachant à quel point il était difficile de prendre en charge les plus grands blessés, les plus grands malades atteints de maladies parfois incurables, je me sentais de devoir faire un tour et donner, pourquoi pas, avec grande générosité, un chèque. Loin d'être égoïste, le fait de m'être retrouvé en couple avec Joy, une demoiselle qui n'était pas dotée d'une fortune inépuisable, bien que notre relation n'avait pas duré éternellement suite aux différences trop prononcées, cet altruisme s'était multiplié, voire même avait augmenté de manière exponentielle. Par tout moyen, il fallait que je fasse une bonne action pour ce projet, et j'étais bien décidé à y laisser une bonne somme. Coiffé par un professionnel la journée même, la chemise blanche au col beige contrastait parfaitement avec mes cheveux d'un brun foncé. Je portais également un foulard masculin autour de ce dernier, parce que le vent serait probablement présent sur le yacht où nous avions rendez-vous. J'avais opté pour un pantalon un peu plus foncé en chino de façon à être à l'aise, car rester debout avec une jambe en moins ne me serait pas facile et j'avais besoin d'un bas décontracté quand bien même l'allure de celui-ci était plus chic que l'on pourrait l'imaginer. En chaussures ? Celles de ville. J'avais peu l'habitude de porter des baskets, uniquement lorsque je partais courir, de  ce fait, j'avais une énorme collection de chaussures à l'italienne, toute couleur confondue.

J'avais les yeux fixés sur le ticket d'invitation lorsque le véhicule s'arrêta au niveau du quai. Le conducteur du taxi se tourna vers moi et me réveilla de mes pensées pour m'indiquer que j'étais arrivé à bon port. Mes pupilles vinrent rencontrer les siennes avant de porter mon attention sur le paysage qui se profilait par la fenêtre à l'arrière de la voiture, endroit où j'étais assis. Tenez, dis-je en tendant une liasse de billets, gardez la monnaie, insistai-je en laissant l'argent fendre l'air entre les sièges avant, je vous enverrai un message lorsque je serai prêt à quitter, le prévins-je à nouveau de façon à ce qu'il n'oublie pas. L'homme en question agrippa timidement la liasse et compta devant moi, ouvrant ainsi de larges yeux ronds qui tombèrent sur mon visage, le sien s'étant décomposé. Vous êtes qui pour pouvoir donner une somme pareille à un taximan, me demanda-t-il, outré par les quatre-vingt dollars que je lui avais offerts. Ma main vint se poser sur la poignée de porte vieillie par les passages innombrables de clients et je lui souris tout en tirant sur cette dernière pour ouvrir l'accès, certainement le fils illégitime de la Reine d'Angleterre, indiquai-je d'un ton quelque peu blagueur, pourtant il prit ces paroles pour une vérité puisqu'il baissa automatiquement les yeux après cette annonce. Je sortis très vite, avant qu'il ne me demande d'autres comptes et pressai mon pas vers l'entrée de la passerelle, le discours ayant déjà commencé et je pouvais apercevoir déjà la  foule de personnes qui avaient répondu présents à cette rencontre. L'invitation à se rendre au buffet ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, si bien qu'après avoir applaudi au discours de Madame Van Der Woodsen, je me dirigeai automatiquement vers les diverses boissons proposées, tendant ma main vers l'une des coupes de champagne qui cogna contre une autre qui s'apprêtait également à agripper le même cristal que moi, pardon, m'exclamai-je aussitôt en reculant mes doigts tel un parfait gentleman, laissant ainsi le rafraîchissant à l'inconnu(e).

Let me tell you something
I've tried to live without you but it doesn't make sense ✻  I know that you had got a real reason to let me down, the problem is that I would like to know what it is. To live better. To grow old better. To be able to pass through this pain that hurts my heart day after day. I try to stand up and not be that much sad about the situation. But please, come back to me and tell me... Tell me why you left me so easily.

Dernière édition par Joshua Ling le Dim 17 Sep - 12:59, édité 1 fois

J'ai posté : 1273 messages et j'ai : 1026 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Moonday girl

MessageSujet: Re: La vente aux enchères - (topic commun)   Sam 16 Sep - 22:14

@Cheyenne C. Jenkins

Arléna se sentait tout de même un poil mal à l'aise, c'était le genre de choses ou elle se sentait super gourde ! Elle en avait presque le rouge aux joues. La brune releva un peu le nez, elle ne pouvait certes pas voir la belle brune sur qui elle avait renverser le verre, mais malgré le champagne sur elle, elle pouvait sentir son doux parfum. Arléna se sentait presque timide mais elle se détendit au moins la demoiselle n'était pas en colère. Elle eut même un petit sourire.

- Mh ça peut s'arranger ça... Mais je peux pas voir s'il vous ira par contre !

Elle eut un petit rire, pour qu'elle puisse savoir il fallait qu'elle passe par le toucher au vu de sa cécité. Arléna se dit que peut être c'était une invitation.

- Je m'appelle Arléna... et celui qui m'accompagne et a pas bien fait son boulot, c'est Zeus mon plus fidèle compagnon à quatre pattes !

Arly offrit son plus beau sourire à Cheyenne, avec un peu de chance elle se ferait surement une nouvelle amie ce soir. Elle n'était jamais contre de nouvelles rencontres et elle pressentait que malgré l'incident ça pouvait devenir intéressant.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

La vente aux enchères - (topic commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1