Flashnews
L'intrigue Halloween est par ici

Fiches de liens
Murphy, Andrea & Léonie ont besoin de vous !
Roman, Baedrian & Marcus veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 30
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
ARTICLES SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau In/out & communication scandalset n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Newsletter #28 Version #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 3351 messages et j'ai : 827 et je crédite : (av) Magma.

MessageSujet: Newsletter #28 Version #29   Sam 26 Aoû - 23:28

Dernière édition par Good Morning America le Ven 6 Oct - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 0:37

Encore une belle Maj !

Bravo a tout le staff ! Vous avez encore tout déchiré !

J'ai posté : 1625 messages et j'ai : 1213 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : tenshi. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 0:42

Je plussoie ! Vous avez tout déchiré ! C'est génial, c'est beau, c'est frais, c'est... Bref, je ferais mieux de me taire, je crois

Un grand bravo et un grand merci au staff pour ce superbe boulot  love2

J'ai posté : 99 messages et j'ai : 101 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Adam Gallagher et je crédite : Blake.

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 0:50

Cette maj est vraiment magnifique

Vous avez fait un super boulot et félicitations aux membres, newbie et voteurs du mois

J'ai posté : 1415 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Candice Swanepoel et je crédite : Lolitaes

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 1:04

Cette nouvelle version est très jolie félicitations à tous félicitations Julian

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 1384 messages et j'ai : 330 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 8:01

Quelle surprise de si bon matin ! Je ne regrette pas d'être allée me coucher pour découvrir cette merveille après quelques cafés. Au début de la MàJ, je me demandais ce que vous pouviez bien nous concocter avec du gris et du bordeaux (j'avoue ne pas être une très grande experte des couleurs), c'est certainement ça qui a fait monter l'excitation . Le graphisme est magnifique, encore une fois et les nouveautés encore enrichissantes. Encore et toujours, devrais-je même dire. Ouvrir d'autres lieux est une très bonne idée, ça va permettre de diversifier encore plus nos possibilités de RPer. Le recensement de sujet libre, je n'y avais pas pensé mais c'est un bon moyen de partager des sujets avec des personnes auxquelles nous n'aurions jamais pensé ! Et j'adore les ventes aux enchères

Félicitations à tous les membres ayant été récompensés ce mois-ci et continuons de tous faire vivre GMA ! Bravo au Staff pour votre splendide travail.

Let me tell you something
I've tried to live without you but it doesn't make sense ✻  I know that you had got a real reason to let me down, the problem is that I would like to know what it is. To live better. To grow old better. To be able to pass through this pain that hurts my heart day after day. I try to stand up and not be that much sad about the situation. But please, come back to me and tell me... Tell me why you left me so easily.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 9:35

@Joshua Ling Tu passes tellement bien sûr le design

Félicitations pour le travail que vous avez encore fourni, tout est magnifique comme toujours
Félicitations également aux membres du mois qui ont bien mérité ce titre

J'ai posté : 555 messages et j'ai : 115 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emma Watson et je crédite : avatar Eilyam & signature Magma.

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 13:13

Bravo pour cette nouvelle MAJ, très belle
Félicitations aux membres, voteur et newbies du mois, vous gérez

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

I'll misse you ♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 14:53

Le design est absolument magnifique
Bravo aux membres du mois et aux newbies
Et bravo au staff pour le travail que vous faites toujours

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 15:09

Bravo aux membres, newbie et voteur du mois, vous l'avez mérité

Bravo à Eya aussi pour le design, j'adore les couleurs et le ton que cela donne

J'ai posté : 475 messages et j'ai : 148 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dan Stevens et je crédite : cosmic dust (ava), Magma. (signa)

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 15:09

Cette MàJ est tellement magnifique, c'est merveilleux, félicitations ! Le design, je suis sans mots, il est splendide et je reste émerveillée devant le talent d'Eya, tu ne cesses de te surpasser love2

Félicitation au staff pour votre investissement et tout le temps que vous donner à GMA pour nous offrir la qualité du forum, vous êtes géniaux

J'ai hâte de découvrir la nouvelle intrigue et les nouveautés du forum, quand on pense que vous ne pouvez plus rien nous inventer, vous en trouver encore Merci et bravo

Félicitations aussi aux membres du mois, vous avez gérer, tout simplement ! Et puis merci pour le rang, vous ne savez pas comment ça me fait plaisir

Someday, you'll blow us all away
When you came into the world you cried, it broke my heart. I'm dedicating every day to you, domestic life was never quite my style. When you smile, you knock me out I fall apart and I thought I was so smart.

J'ai posté : 308 messages et j'ai : 100 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Drew Van Acker et je crédite : Blossom. (pour l'avatar)

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 22:17

Première Maj, et elle est vraiment sublime. Le design est à tomber, les couleurs sont vraiment belles. Un grand bravo à Eya pour son talent. love2 Ainsi qu'aux membres du staff, pour ce travail exceptionnel.

Félicitations à ceux qui ont reçu une récompense, et merci pour celle de Newbie du mois, ça me fait vraiment plaisir :**:

Newsletter #28 Version #29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant