Flashnews
La nouvelle intrigue île vous attend par ici et pour ceux qui restent à New York, vous êtes priés de vous rendre par ici huhu ♥️

Fiches de liens

Eleonore, Charline, Kaly et Olya ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Joshua, Virgil, Glenn et Anthony veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

AccueilAccueil  Forum  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 37
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$
N'hésitez pas à postuler
Articles SOS
SOS a encore frappé, venez découvrir les petits secrets qu'elle vous offre sur un plateau !
N'oubliez pas aussi de venir faire un tour du côté des challenge qu'elle peut avoir à vous lancer
Yearbook 2017 - 2018
Venez découvrir le Yearbook, promotion 2017-2018 de l'université de Columbia !
L'heure des cadeaux !
Les résultats de la Tombola du printemps sont tombés ! Venez donc voir ce que vous avez gagné

Partagez | 

Newsletter #28 Version #29

Time to have fun

J'ai posté : 1056 messages et j'ai : 42 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Willa Holland et pour finir je crédite : Ordinn. (avatar) & astra (signature)

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 15:09

Cette MàJ est tellement magnifique, c'est merveilleux, félicitations ! Le design, je suis sans mots, il est splendide et je reste émerveillée devant le talent d'Eya, tu ne cesses de te surpasser love2

Félicitation au staff pour votre investissement et tout le temps que vous donner à GMA pour nous offrir la qualité du forum, vous êtes géniaux

J'ai hâte de découvrir la nouvelle intrigue et les nouveautés du forum, quand on pense que vous ne pouvez plus rien nous inventer, vous en trouver encore Merci et bravo

Félicitations aussi aux membres du mois, vous avez gérer, tout simplement ! Et puis merci pour le rang, vous ne savez pas comment ça me fait plaisir

Travel
Fill your life with adventures, not things. Have stories to tell, not stuff to show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Dim 27 Aoû - 22:17

Première Maj, et elle est vraiment sublime. Le design est à tomber, les couleurs sont vraiment belles. Un grand bravo à Eya pour son talent. love2 Ainsi qu'aux membres du staff, pour ce travail exceptionnel.

Félicitations à ceux qui ont reçu une récompense, et merci pour celle de Newbie du mois, ça me fait vraiment plaisir :**:
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Lun 28 Aoû - 15:40

Je suis amoureuse des couleurs Très beau travail à tout le staff
Bravo aux membres du mois
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Lun 28 Aoû - 16:51

Je ne m'attendais pas à être MDM, merci et félicitations aux autres
J'aime beaucoup les couleurs de la nouvelle version & puis l'ajout du madison square garden
Invité
Invité
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Lun 28 Aoû - 16:57

j'aime tellement les couleurs

@Olivia R. Hyland congrats hola
mais je savais pas que t'étais là depuis le début
tu t'es cachée ?
Time to have fun

J'ai posté : 965 messages et j'ai : 1509 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : Morrigan (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Lun 28 Aoû - 17:55

J'aime trop les couleurs je m'attendais pas à ça pour septembre, ça change de ce qu'on voit habituellement
Félicitations aux membres du mois ainsi qu'aux nexwbies et le voteur, vous gérez
Je vais lire la newsletter de ce pas

PS : Merci d'avoir mis Bella

Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Time to have fun

J'ai posté : 627 messages et j'ai : 20 dollars en banque. Sinon, il paraît que : claire holt et pour finir je crédite : tag.

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Lun 28 Aoû - 17:58

le design il est tout beau   

bravo à tout le monde

A MILLION REASONS

Curious 'bout the company that you keep. Cause I hear you talking 'bout her in your sleep .And now you've got me talking 'bout her in mine. ©️ signature by anaëlle.
Time to have fun

J'ai posté : 3090 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et pour finir je crédite : coco

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   Mar 5 Sep - 11:51

J'ai pas eu le time de poster plus tôt mais le design je suis fan des couleurs et les headers sont très réussis eya3 eya3

L'intrigue a l'air cool mais je sais pas si j'aurai le temps d'y participer no

Du bon boulot encore une fois

an empire for you

Contenu sponsorisé
Time to have fun

MessageSujet: Re: Newsletter #28 Version #29   

Newsletter #28 Version #29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut