Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Edith P. Abrahams - (645) 239 932 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Edith P. Abrahams - (645) 239 932 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Edith P. Abrahams - (645) 239 932

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Édith P. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1311 messages et j'ai : 1253 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : avatar Schizophrenic & signature Magma.

Dim 27 Aoû - 18:44
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from GMA

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 256px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://good-morning-america.forumactif.com/u10]Kaiji[/url] from GMA</div></div>

Need an organised recovery
→ Paint me in your own way. Colour my eyes, see what feelings i hide. No-one knows why, no one can forgive second thought. Why do I care ?

Edith P. Abrahams - (645) 239 932 Irqg
Les bisounours qui s'aiment ♥:

Judith C. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1520 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : tennessee pour l'avatar, endlesslove pour la signature

Dim 27 Aoû - 18:51
My Mirror ♥️
Édith, j'ai un problème. J'ai rencontré quelqu'un et... je sais pas nono

Credit to Kaiji from GMA

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Judith C. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1520 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : tennessee pour l'avatar, endlesslove pour la signature

Dim 27 Aoû - 22:06
My Mirror ♥️
Édith...  Edith P. Abrahams - (645) 239 932 1792997175  Oui un homme... je l'ai rencontré à l'aéroport en partant pour la Grece avec Rémi. Il revenait de Turquie. On s'est rentré dedans et je sais pas quand j'ai croisé son regard... tu vas dire que je suis folle mais j'ai eu l'impression de me perdre dedans. Et son sourire je t'en parle même pas. Je l'ai revu il y a quelque jour au Lenox... Je sais juste qu'il s'appelle Ugo et qu'il a un fils... c'est maigre comme informations. Edith P. Abrahams - (645) 239 932 1271436287

Credit to Kaiji from GMA

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Judith C. Abrahams
mdm

Dim 27 Aoû - 22:18
My Mirror ♥️
Sisi j'ai discuté un peu avec lui a l'aéroport mais c'était rapide, j'avais mon avion tu vois. Et à l'hôpital, je l'ai emmené dans une salle de repos pour qu'on soit tranquille et... Rémi est arrivé alors que je crois qu'on allait s'embrasser. J'ai son numéro, il me l'a donné mais... j'ai pas envie de passé pour je sais pas quoi en lui écrivant  Edith P. Abrahams - (645) 239 932 1271436287

Credit to Kaiji from GMA

Judith C. Abrahams
mdm

Dim 27 Aoû - 22:26
My Mirror ♥️
Mais je fais quoi s'il me répond ? Et s'il me répond pas et que je suis amenée à le revoir ? J'aurais l'air d'une idiote... Je devrais attendre que lui m'écrive. Edith P. Abrahams - (645) 239 932 368891618

Credit to Kaiji from GMA

Judith C. Abrahams
mdm

Dim 27 Aoû - 22:32
My Mirror ♥️
Alors petite soeur...
Petit 1 : Je n'ai jamais dit qu'il me plaisait.
Petit 2 : J'aime me faire désirer alors c'est toujours mieux que le premier pas vienne de lui Edith P. Abrahams - (645) 239 932 2607615448
Petit 3 : Viens je t'attend, tu n'oseras rien me faire, tu m'aimes beaucoup trop pour ça Edith P. Abrahams - (645) 239 932 Herz

Credit to Kaiji from GMA

Judith C. Abrahams
mdm

Dim 27 Aoû - 22:57
My Mirror ♥️
Je soupire, j'en ai marre de toi...
Petit 1 : Je ne le connais même pas, avoir le prénom de quelqu'un c'est pas suffisant, et il est peut-être marié. Edith P. Abrahams - (645) 239 932 2607615448
Petit 2 : Tes idées pour se fair désirer... garde les pour Rowdy please :emo:
Petit 3 : Je t'attend love2

Credit to Kaiji from GMA

Judith C. Abrahams
mdm

Dim 3 Déc - 16:50
My Mirror ♥️
Hum hum... et j'aurais préféré oublier de le lire. Tu y crois à ces conneries ?
Et à ton avis, je noierais plus mon désespoir dans du chocolat ou de la glace ?

Credit to Kaiji from GMA

Rowdy Spencer
Rowdy
J'ai posté : 798 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Dim 3 Déc - 16:52
Rowdy
Bonjour, princesse love2 Je voulais m'assurer que ca va, tu sais avec l'article de SOS... Olympe est ma meilleure amie, tu n'as pas à t'en faire Edith P. Abrahams - (645) 239 932 1977194279
Credit to Kaiji from GMA

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Judith C. Abrahams
mdm

Dim 3 Déc - 16:57
My Mirror ♥️
Merci de faire attention à ma ligne.
Tu dis ça Édith mais je ne te crois pas une seconde. Si ça ne t'atteignait pas, si tu ne te posais pas des tonnes de question, tu ne m'aurais pas envoyer ce message. Vrai ?

Credit to Kaiji from GMA

Contenu sponsorisé
Edith P. Abrahams - (645) 239 932
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant