Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Edith P. Abrahams - (645) 239 932 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Edith P. Abrahams - (645) 239 932 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Edith P. Abrahams - (645) 239 932

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Rowdy Spencer
Rowdy
J'ai posté : 798 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Dim 3 Déc - 17:02
Rowdy
Je sais bien, mais je tenais à faire cette précision parce que c'est important pour moi que tu saches ça...

Credit to Kaiji from GMA

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Judith C. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1520 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : tennessee pour l'avatar, endlesslove pour la signature

Dim 3 Déc - 17:09
My Mirror ♥️
Je ne suis pas une experte là dedans mais s'il ne t'as jamais parlé de cette Olympe (quel prénom merdique soit dit en passant, le tiens est bien mieux) c'est peut-être parce que finalement, elle n'est pas si importante que ça dans sa vie et qu'il n'y a simplement pas penser elle ?

Credit to Kaiji from GMA

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Rowdy Spencer
Rowdy
J'ai posté : 798 messages et j'ai : 46 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Max Schneider et pour finir je crédite : Eya d'amouuur

Dim 3 Déc - 17:20
Rowdy
Je n'ai juste jamais eut à le faire. Si j'avais su que son nom viendrait comme ça entre nous, crois moi je l'aurai fais bien plus tôt. Ce soir là elle est venue m'apporter à manger et discuter pour oublier que sa fille n'était pas avec elle pour la première fois depuis longtemps... Et tu as beau dire que je fais ce que je veux, je ne suis pas d'accord. Toi et moi c'est pas rien, du moins ça ne l'est pas à mes yeux, et je ne ferai jamais rien qui pourrait gâcher ça, que tu me crois ou non.

Credit to Kaiji from GMA

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène, s'il peut consoler pour qu'il me revienne. Je donne un sourire et soudain on a le même, le temps d'essayer, tout vaut la peine
Judith C. Abrahams
mdm
J'ai posté : 1520 messages et j'ai : 175 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Emma Watson et pour finir je crédite : tennessee pour l'avatar, endlesslove pour la signature

Dim 3 Déc - 18:08
My Mirror ♥️
Tout ce que je sais, c'est que Rowdy est quelqu'un de bien et qu'il faut que vous voyez pour avoir une conversation sérieuse tous les deux.
En ce qui me concerne, ne t'en fais pas, je gère love

Credit to Kaiji from GMA
[/quote]

falling for you ♒︎ Turn around bright eyes. Every now and then I fall apart. And I need you now tonight. And I need you more than ever. And if you'll only hold me tight. We'll be holding on forever. And we'll only be making it right © endlesslove.
Rowdy Spencer
Rowdy

Dim 3 Déc - 22:33
Rowdy
Je ne suis pas un serial killer de chien ne t'en fais pas ! Et le seul secret que j'ai pour le reste du monde à par ma soeur, tu le connais déjà... Pour ce qui est de se voir, on se retrouve dès que tu veux, même maintenant si tu veux... Si t'as besoin de parler, je suis tout à toi  love

Credit to Kaiji from GMA

Rowdy Spencer
Rowdy

Sam 24 Fév - 14:46
Rowdy
Princesse ?

Credit to Kaiji from GMA

Rowdy Spencer
Rowdy

Mer 7 Mar - 20:25
Rowdy
Edith s'il te plait réponds moi. On peut pas rester sans se parler comme ça, j'ai besoin de te voir love2

Credit to Kaiji from GMA

Judith C. Abrahams
mdm

Mar 20 Mar - 0:11
My Mirror ♥️
Ce week-end, si tu veux bien, je te kidnappe. Edith P. Abrahams - (645) 239 932 - Page 2 1755252224

Credit to Kaiji from GMA

Judith C. Abrahams
mdm

Sam 14 Avr - 23:20
My Mirror ♥️
Jeudi, tu prends ta journée, je serait chez toi à 8h, avec un petit dejeuner et tu as intérêt à être prête, je te tirerais du lit de force sinon. Et je t'aime aussi Edith love

Credit to Kaiji from GMA

Anonymous
Invité
Mar 14 Aoû - 11:40
Josie
Joyeux anniversaire Edith love2
Credit to Kaiji from GMA
Contenu sponsorisé
Edith P. Abrahams - (645) 239 932
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2