Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Perfect Places (elias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1816 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : bb chat beylin (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Perfect Places (elias)   Mer 13 Sep - 17:48

« J'le savais... J'aurais dû te planter à l'autel. » Un coup sur son épaule en guise de protestation, mais elle ne peut pas retenir le sourire sur ses lèvres. Et avant qu’elle puisse répondre, il y a un écrin à bijoux qui est déposé dans sa main. « Pour toi. » A chaque fois, il arrive par la prendre par surprise. Et il lui montre qu’il pense à elle même s’il ne dit rien. Elle déballe le paquet avec soin, a le souffle coupé lorsqu’elle pose le regard sur le pendentif en diamant. « Il est superbe, t’aurais pas du. » Parce qu’elle sait que ce genre de bijou coute une fortune. Et que Elias, il ne connait pas de limite, pour ce genre de chose. Elle se déplace pour se retrouver assise face à lui, bras autour de son cou et corps collé contre le sien. « Merci bébé chat. » Un baiser sur ses lèvres qui s’éternise, il lui a un peu trop manqué. Comme à chaque fois, peu importe à quel point elle joue à la fille indépendante. « T’étais sérieuse, toute à l’heure ? Quand t’as dit que toi et moi… c’était pour toujours ? » Elle garde le silence un moment, a sa main qui vient effleurer son bras. Ses sentiments, elle lui a jamais caché. Dernièrement, il y a quelque chose qui a changé. Une intensité qu’elle ne pensait pas être capable de ressentir. Parce que ça a toujours été passionnel entre eux. Et maintenant, il y a autre chose, qui la pousse à vouloir voir plus loin. Vouloir plus. « Bien sur. Comment tu peux en douter ? » Elle hausse les épaules, sait qu’il ne la croit jamais complètement. Et elle ne peut pas lui reprocher. Parce qu’elle aussi, elle a toujours ce doute. Cette peur qu’elle ne peut pas ignorer. Que tout s’arrête trop broutement, de manière trop définitive. « Je suis sérieuse, quand je dis que j’ai pas envie de m’imaginer avec un autre type. » Avec lui, c’est à la vie, à la mort. Elle l’a appris à ses dépends. « Et tout à l’heure, j’avais juste besoin d’entendre que tu le pensais vraiment, quand tu disais que je suis la femme de ta vie. Que tu parles pas juste des six prochains mois. » Un autre haussement d’épaules, un vague sourire lorsqu’elle se sent un peu trop vulnérable, à tout lui avouer. « C’est tout. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 1935 messages et j'ai : 309 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: Perfect Places (elias)   Jeu 14 Sep - 15:57

Elias, c'est pas le genre de mec à avoir des problèmes de confiance en lui. Il est un peu trop fier, tire l'arrogance au coin de ses lèvres. Avec elle, c'est différent. Il a besoin de l'entendre dire ce qu'il sait déjà. Alors, son silence, il est rythmé par les battements trop rapides et trop durs de son coeur. Il a les yeux braqués sur elle. « Bien sur. Comment tu peux en douter ? » Il sait qu'il devrait pas. Quand ils se sont mis ensemble, il avait réussi à se persuader qu'il en avait rien à foutre. Que ça changerait rien si elle décidait de se barrer. Les choses sont un peu trop différentes aujourd'hui. Y a les symptomes du grand amour dans sa peau cicatrisée.  « Je suis sérieuse, quand je dis que j’ai pas envie de m’imaginer avec un autre type. » Lui non plus. Il a essayé pourtant, de flirter avec quelqu'un d'autre, de ressentir ce qu'il ressentait avec elle. Il s'est vite rendu à l'évidence. Le reste du monde est bien fade quand elle n'est pas là. « Et tout à l’heure, j’avais juste besoin d’entendre que tu le pensais vraiment, quand tu disais que je suis la femme de ta vie. Que tu parles pas juste des six prochains mois. » Un sourire en réponse au sien. Lui, il avait besoin de l'entendre dire qu'elle resterait avec lui, malgré tout ce qu'ils portent sur leurs épaules.  « C’est tout. » Sa main glisse le long de sa joue, il attrape ses lèvres avec les siennes. Ses bras se resserrent autour d'elle pour la sentir un peu plus contre lui. « Ca te dit de rester là demain ? » Ils ont beau habiter ensemble, ils ne se voient pas souvent. Cass, elle sort beaucoup. Et lui, il vit la nuit. Depuis sa rentrée à la fac, c'est rare qu'ils se voient plus de quelques heures dans la journée et le manque devient difficile à supporter. « On pourrait traîner au lit, pour une fois... J'peux annuler mes rendez-vous. T'en dis quoi ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an empire for you

J'ai posté : 1816 messages et j'ai : 323 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Gigi Hadid et je crédite : bb chat beylin (avatar & profil & signature) ; unknow on tumblr (gifs).

MessageSujet: Re: Perfect Places (elias)   Sam 16 Sep - 16:01

« Ca te dit de rester là demain ? » Visage face au sien, elle a encore le souffle court et un sourire qui danse sur ses lèvres. Elle a ses mains qui se sont glissées autour de sa taille et ses yeux qui observent son visage. Ces derniers temps, c’est compliqué pour ajuster leur nouvelle vie. Trop occupés à courir après le temps qui ne s’arrête jamais, elle a souvent l’impression qu’il lui manque bien plus que d’habitude depuis qu’ils habitent ensemble. « On pourrait traîner au lit, pour une fois... J'peux annuler mes rendez-vous. T'en dis quoi ? » C’est rare, lorsqu’il accepte de rester loin des Farkas. Il est trop habitué à obéir aux ordres, il est bien trop fidèle à sa famille pour s’éloigner d’eux. Même pour quelques jours. Le mauvais garçon a le crime collé à la peau. Alors forcément, elle ne peut pas vraiment refuser. Et à vrai dire, ça ne lui transverse même pas l’esprit. « Si on traine aussi dans le jacuzzi et dans la baignoire immense que j’ai vu en arrivant, je dis que c’est une très bonne idée. » Un haussement d’épaules pour accentuer l’air innocent sur son visage, son sourire qui s’élargit et qui la trahit. « J’espère pour toi que la promotion pour la chambre est valable plus d’une nuit. » Elle se fout de lui une nouvelle fois, se fait pardonner en lui volant un baiser. Cassandra, elle ne sait pas retenir ses gestes tendres. Pas avec Elias. Des baisers qui s’égarent, des mains qui se baladent sur sa peau, un corps souvent collé au sien. Et quand il n’y a plus qu’eux, seuls au monde, elle en profite encore plus. Des réflexes qu’elle ne peut pas retenir, quelque chose de vitale à laquelle elle ne fait même plus attention. Et lorsqu’elle finit par caler sa tête sur son épaule, elle a son visage qui redevient sérieux et ses caresses qui s’arrêtent. « Je compte aller voir mon oncle, tu sais. » Une confession qu’elle lui fait à demi voix, quelque chose à laquelle elle a réfléchit de longues semaines. Parce qu’au fond d’elle, il y a la peur qui lui tord les tripes et qui lui rappelle que tout peut s’arrêter en une semaine. Et qu’elle le refuse. « Pour lui parler. Et mettre les choses au clair une fois pour toute. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RESTLESS
I don't get jealous, I get free Everything good comes back to me It seems like wherever you are Is just a better place to be.

J'ai posté : 1935 messages et j'ai : 309 dollars en banque. Sinon, il paraît que : francisco lachowski et je crédite : coco

MessageSujet: Re: Perfect Places (elias)   Dim 17 Sep - 18:52

« Si on traine aussi dans le jacuzzi et dans la baignoire immense que j’ai vu en arrivant, je dis que c’est une très bonne idée. » Des promesses adolescentes échangées dans des chambres d’hôtel. Cass et Elias, ils sont au sommet de leur gloire quand ils s’enfuient comme des lâches. Ils se cachent, du reste de l’univers, de tout ce qui est censé les détruire. Il se réfugient dans des jeux d’enfants, des jeux qu’ils croient maîtriser, sans se douter qu’ils finiront toujours par perdre. « J’espère pour toi que la promotion pour la chambre est valable plus d’une nuit. » Un éclat de rire. Elle goute sa peau avec ses lèvres, il touche la sienne avec ses mains. Il aurait jamais cru que ces simples contacts lui feraient oublier tout ce qu’il n’aurait jamais voulu voir. Il aurait jamais cru qu’elle était l’antidote à tous ses poisons. Discrètement, il défait le nœud de son maillot de bain. Blottie contre lui, Cassandra s’arrête soudainement. Il n’y prête pas vraiment attention. Jusqu’à ce que tout explose. « Je compte aller voir mon oncle, tu sais. » Son cœur qui manque un battement, son visage qui se métamorphose. « Pour lui parler. Et mettre les choses au clair une fois pour toute. » Il l’éloigne un peu, juste assez pour la regarder dans les yeux. Savoir si elle est sérieuse. Il lui faut seulement quelques secondes pour comprendre. Il lève les yeux au ciel. « T’as vraiment le don pour plomber l’ambiance. » Un air blasé, une voix résignée. Il s’allume une cigarette, laisse son regard se perdre ailleurs. Son oncle, il le connaît bien. C’est la raison pour laquelle son corps est couvert de cicatrices. « Cass, c’est la pire idée que t’aies jamais eue. » C’est pas un secret. C’est juste un truc dont ils parlent pas. Depuis le début, ils le savent, pourtant, que l’un d’entre eux va y passer. Alors, leurs promesses racontées entre deux silences, elles ont plus de sens face à la réalité qu’elle lui avoue. « Tu crois vraiment que ton oncle veut parler ? T’as vu ce qu’il m’a fait la dernière fois ? » Les souvenirs qui brûlent encore, ils viennent de les revivre à l'instant. Y a sa main sur la nuque de Cass, ses doigts qui remontent le long de sa joue pour mimer un revolver sur sa tempe. « Il va te foutre une balle dans la tête. C’est tout. » Une mèche de cheveux replacée derrière son oreille. « Mais tu l'sais déjà, pas vrai ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
an empire for you

Perfect Places (elias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2