Flashnews
C'est la rentrée !! Venez donc jeter un oeil à la nouvelle intrigue des étudiants et des citizens ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Astrid, Lylla, Bryanna et Audrey ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Steve, Jared, Azraël et Harry veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 45
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Drystan T. Pickwick • Sans foi ni loi 1529876038
Scent of Scandals #36
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelles Intrigues
Les étudiants, c'est par ici et les citizens, de ce côté là love2

Partagez

Drystan T. Pickwick • Sans foi ni loi

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Drystan T. Pickwick
Cent
J'ai posté : 630 messages et j'ai : 32 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Joe Keery et pour finir je crédite : wcstedrose + ANESIDORA

Drystan T. Pickwick
Jeu 31 Aoû - 16:05

Drystan Theodore Pickwick

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Ton nom, Pickwick, tu ne le comprends pas toujours. Tu ne comprends pas les responsabilités qui l’accompagnent et l’image que tu dois en donner. Pourtant il a toujours été le tien, et tu n’en changeras pas.
Prénoms : Drystan tu ne sais pas d’où ça vient. Une invention de ta mère peut-être, une création personnelle. Ou peut-être est ce un prénom commun dans son pays natal mais tu n’en sais rien. Ton deuxième prénom, Theodore est celui de ton grand-père paternel.
Date et lieu de naissance : Tu as vu le jour à Paris, le 28 août 1991.
Age : Tu viens d’avoir 26 ans et pourtant certains jours tu as la sensation d’avoir des siècles de vie derrière toi.
Nationalité : Tu possèdes la nationalité française pour être né sur ce territoire mais tu reconnais surtout la partie américaine de ton identité.
Origines : Tes origines sont tellement nombreuses que tu ne les connais pas toutes. Américaines du côté de ton père, elles sont européennes du côté de ta mère : autrichiennes, italiennes, françaises, britanniques, une famille qui vient de partout.
Orientation sexuelle : Ça n’a aucune importance à tes yeux. Tu ne vois même pas l’intérêt de définir ce que tu es mais, lorsqu’on te le demande, tu te dis bisexuel.
Statut civil : Actuellement tu es célibataire. Tu cherches une muse, quelqu’un pour te donner encore un peu plus d’inspiration. Tu es amoureux de l’amour en réalité.
Vie sexuelle :  Tu es un éternel romantique. Tu t'attaches trop fort, trop vite, trop passionnément. Tu cèdes à tes émotions et t'engage dans des pseudos relations la tête la première. Alors tu te blesses, tu te brûles les ailes. Mais cette peine, c’est peut-être ce que tu recherches.
Statut social : Tu es riche, indéniablement. Tu ne sais pas d’où ça vient ou ce que tes ancêtres ont dû faire pour en arriver là, mais une chose est sûre, tu pourrais vivre ta vie sans travailler un seul jour.
Etude(s) : Tu fais un double cursus, pour faire plaisir à ton grand-père et pour ne pas te perdre au passage. En majeur tu étudies l’économie, bien que tu n’en ai rien à faire, en mineur tu suis ta passion et fais de la littérature.
Année : Tu vas entamer ta neuvième et dernière année d’étude.
Club et associations : Tu ne fais partie que du club de théâtre.
Quartier de résidence : A ton déplaisir tu vis sur le campus. C’était cela ou vivre avec ton grand-père, le choix était vite fait.
Type de logement : Une chambre étudiante, comme il y en a tant, dans la confrérie Beta.
Avec qui vis-tu ? Tu ne sais pas encore, avec la rentrée tu auras sans doute un nouveau colocataire.
Date d'arrivée à NY : Tu es arrivé en décembre 1996, tu n’avais que cinq ans.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? Tu à vécu à Paris pendant un an et demi, puis à Rome pendant deux ans. Tu as passé quelques mois à Vienne également. Mais tout cela, tu ne t’en souviens pas. Tes souvenirs commences à New-York, à tes cinq ans.
As-tu de la famille à NY ? : Il y a ton grand-père, évidemment, à qui tu dois tout. Il y a aussi quelques cousins et cousines, que tu vois de temps en temps.

Cinq défauts et cinq qualités

Capricieux – Violent – Menteur - Introverti – Rêveur // Passionné + Sensible + Humble + Romantique + Curieux

Autres signes particuliers

Tu n’as pas été scolarisé avant tes cinq ans. • Tu n’as jamais l’heure sur toi, le temps t’effraie et tu ne veux pas qu’il ait d’emprise sur toi, ainsi tu es souvent en retard. •  Tu vies beaucoup plus la nuit que le jour là. • Tu manges très peu, depuis toujours, et tu détestes les fast food. Le peu que tu manges, c’est de la bonne nourriture, des plats fais maisons, par tes soins ou deux des domestiques. • Tu es persuadé que tu es né quelques siècles trop tard.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Anna
Pseudo : spf
Pays /région : Irlande
Etudes/Travail :  Fille au pair
Type de personnage :  Inventé
Staff référent (si multicompte ou changement) : Clara
Comment es-tu arrivé là ? : Top site au départ, maintenant je reste
Avis sur le forum :  Je m’y sens suffisamment bien pour faire un DC, ça veut dire quelque chose love
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Aneurin Barnard</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2857" class="COLO">✖️</a> Drystan T. Pickwick
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Drystan
[b]NOM[/b] : Pickwick
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.
Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : Beta Theta Pi
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Cette confrérie c’est sûrement le seul moule dans lequel tu pourrais rentrer. Tu ne rêves que de liberté, de passion, d’un monde sans règle où seuls les désirs contrôleraient l’espèce humaine. Une utopie, une dystopie, tu n’as pas encore décidé mais une chose est sûre, tu veux être maître de ta propre existence. Pourtant il fallait bien que tu choisisses une confrérie, ton grand-père ne t’aurait jamais autorisé à être un électron complètement libre.

Choix n°2 : Columbia
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? C’était les Beta ou ce n’était rien du tout, sur ça, tu as toujours été clair. Tu acceptais de te plier à la règle si tu en avais le moins possible. Si les Beta ne veulent pas de toi, alors tu seras sans confrérie. Tu te mêleras à la foule d’étudiants anonymes, tu ne seras pas différents. Après tout la foule a son charme aussi, parmi eux tu trouveras sûrement de quoi t’inspirer, tu trouveras des sujets, de quoi écrire. Si tu ne peux pas avoir la liberté des Beta, tu n’auras pas non plus de contraintes en plus.

Drystan T. Pickwick
Cent
J'ai posté : 630 messages et j'ai : 32 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Joe Keery et pour finir je crédite : wcstedrose + ANESIDORA

Drystan T. Pickwick
Jeu 31 Aoû - 16:06

❝ Bref, vie de merde.

Tout était fini. Tu n’avais que cinq ans et pourtant un chapitre de ta vie prenait fin. Ton enfance peut-être, ou était-ce ton innocence qui s’envolait ? Tu mettais derrière toi ces voyages, ces cultures, ces moments de joie et de découvertes qui assemblaient ton quotidien. La seule chose qui était claire cependant, limpide, et qu’il t’était impossible d’oublier était le fait que que c’était bel et bien la fin d’une ère et que jamais tu ne retrouverais toutes ces couleurs qui composaient ta vie. Tes parents étaient partis, tu quittais l’Europe. New-York et son paysage morne allaient être ta maison, une réalité que tu ne comprenais pas.

C’était une éducation stricte qui remplaçait celle que tu avais toujours connue. L’école privée, la haute société new-yorkaise à la place des bohèmes et artistes parmi lesquels tu étais né. Tu n’aimais pas ça. Dès le premier instant tu t’y sentais enfermé, suffocant à l’idée même de passer du temps avec ces personnes qui ne te ressemblaient en rien. Mais tu n’avais aucun choix Drystan, tu l’as vite compris. Ton grand-père s’assurait qu’aucune partie de ta vie ne soit laissée au hasard. Mais il y avait bien une chose qu’il ne pouvait pas contrôler, un moment où il ne pouvait pas t’atteindre. Si tu passais tes journées au cœur des établissements les plus prisés de la société américaine, tu prenais vie la nuit. La lune était devenue ta meilleure amie, tes étoiles tes confidentes. Lorsque le ciel perdait toute couleur, ton esprit s’animait, conduit par des forces plus fortes que toi, que tu ne comprenais pas toujours.

Il y a les cachets que tu prends, et ceux que tu ne prends pas. Ceux qui te font rêver, qui te laissent t’envoler, ceux qui te gardent en vie, ceux qui la pervertissent un peu plus. Ceux qui t’aident à écrire aussi, ceux-là sont les plus rares, les plus précieux. Ton grand-père ne sait rien de tout ça évidemment, il désapprouverait. Mais cela fait longtemps que son avis ne t’importe plus. Devant lui tu t’habilles convenablement, tu dis les bonnes choses et tu hoches sagement la tête, pour le laisser croire qu’il a réussi à t’éduquer à son image. Mais il n’en est rien Drystan. Tu es un électron libre, sans foi et sans loi.

Jayden Moore
wall admin
J'ai posté : 4441 messages et j'ai : 122 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Chris Wood et pour finir je crédite : psychotic bitch (vava)

Jayden Moore
Jeu 31 Aoû - 16:28
Rebienvenue ici Drystan T. Pickwick • Sans foi ni loi 1994072227
Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû - 17:07
Rebienvenue Drystan T. Pickwick • Sans foi ni loi Herz
Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû - 18:11
Rebienvenue Drystan T. Pickwick • Sans foi ni loi 627785219
Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû - 18:18
Rebienvenue !
Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû - 18:27
Rebienvenue, amuses-toi bien avec ce nouveau personnage :flirt:
Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû - 19:08
Rebienvenue à toi parmi nous avec un personnage aux valeurs totalement différentes de Sam. Amuse-toi bien avec et bonne suite de rédaction !
Ivar H. Kovacs
times admin
J'ai posté : 4974 messages et j'ai : 1537 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : StephenHOTJames et pour finir je crédite : Avatar by kane & profil by moi, gif tumblr, signature par Lilousilver ♥

Ivar H. Kovacs
Jeu 31 Aoû - 19:39
Re-bienvenue à toi et courage pour ta fiche ♥

❝ Dead can dance ❞
IVAR ◈ As shadows watch the rain we tremble on our bed. In sheets of silver silk, as the world's heart loses its feel

awards & co Drystan T. Pickwick • Sans foi ni loi 570016848:

Anonymous
Invité
Jeu 31 Aoû - 22:26
Rebienvenue sur GMA Drystan T. Pickwick • Sans foi ni loi Herz
Contenu sponsorisé
Drystan T. Pickwick • Sans foi ni loi
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant