Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Drystan T. Pickwick
général
J'ai posté : 600 messages et j'ai : 265 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Joe Keery et pour finir je crédite : BLINDNESS + ANESIDORA

Mar 5 Sep - 19:18
Drystan
Blblbl blblbl blblbl blblbl
Credit to Kaiji from GMA

Spoiler:

† But every time you hurt me, the less that I cry, and every time you leave me, the quicker these tears dry, and every time you walk out, the less I love you. Baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true. I'm way too good at goodbyes

Merci ♥:

Anonymous
Invité
Sam 21 Oct - 23:57
Rory
Un P'tit allo !
''Tes yeux sont la citerne où boivent mes ennuis. '' J'ai grave envie de m'ennuyer maintenant, je tenais à ce que tu le saches.

Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct - 0:09
Rory
Ma belle artistique t'en voudrait sans doute de me faire déroger de ma vertus. Moi qui suis marié à l'art, ça serait la trompée, mais pour tes beaux yeux, j'y consent volontiers.

Tu fais quoi ?
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct - 0:30
Rory
Pourquoi me tourmenter de la sorte? J'avoue que j'ai cherché ce vide que tu crées en moi, juste en t'envoyant ce message,
mais je garde espoir que tu me laisseras puiser à même ton âme jusqu'à ce que je sois ivre de toi...

Je veux lire ces textes... s'il-te-plaît, en échange je t'offre ma nouvelle composition, je trouve que c'est équitable non ?
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct - 0:56
Rory
Tu en connais déjà trop. Que serais-je sans cette once de mystère qui m'habite? Ça attise ta curiosité, ça te pousse à venir vers moi alors pourquoi me déferais-je de ma meilleure arme ?

La musique c'est le langage de l'amour. Tant qu'elle te tournera dans la tête elle te comblera d'une part de moi. C'est un cadeau, car peu de gens en comprennent réellement le sens. Tu es l'uniques, et c'est troublant. Ma couleur est le noir, l'arc-en-ciel que tu vois en moi c'est l'espoir que tu m’insuffles un peu plus chaque jour, parce qu'avant de te connaître je n'avais qu'une carcasse vide et la désillusion à offrir.
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct - 1:23
Rory
Il me navre de savoir que je suis le pourvoyeur de cette peine qui te hante. Le temps fait bien les choses, il suffit d'être patient. En attendant on se découvre graduellement par l'entremise de nos plumes. On ne baigne certes pas dans le même univers, mais un mot coucher sur une feuille de papier reste l'ultime langage universel.

On est différents, mais on se comprends, je crois que c'est ce qu'il faut retenir de tout ça. Je te libère de cette prose et je te parle normalement pour ainsi mettre fin à tes tourments ainsi qu'aux miens.

Tu as cours demain? Tu sais qu'il y a une autre fête d'organiser chez les Beta? J'sais pas trop si j'ai envie d'y aller!
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct - 1:42
Rory
Demain? J'ai cours toute la journée et je dois rester après les classes, car j'aide une de mes profs avec certains travaux en dessin. Après j'dois livrer quelques chansons sur une scène merdique dans un bar en ville et qui sait peut-être que je te ferai l'honneur de ma présence lors de cette fête, mais pas trop longtemps, tu me connais.

Aussi j'aurais besoin de ton avis, je viens de composer quelques paroles accompagnées au piano, chose que je ne fais jamais, du coup je suis un peu perplexe...
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct - 2:04
Rory
Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des cours particuliers, disons plus que c'est de l'entraide. Jolie, sans doute... j'sais pas pourquoi ça me tourmente à ce point répondre à une question aussi banale que celle-là ... et t'en fait pas quand je suis avec toi je ne pense à rien d'autre, sans même parler tu me transportes ailleurs !

Ici et maintenant, je veux t'éviter de bouger. Je t'ai fais un fichier audio de la mélodie et je te mets les paroles juste en dessous ...

'' Would you help me to find a new way
Would you guide me through all this again
Don't let me slip away
I need you here till the very end
So stay here with me
There's so much love in your smile when I look at your face
And I'm here to stay
You're my first and my last loving
You're my escape

So tell me you'll be right here with me
Hearing your voice is like hearing an angel sing
Through the good and bad and all in between
You're the one I want and the one I need ''
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct - 2:27
Rory
Entend là comme une prière qui t'es adressée dans ce cas. Je suis heureux qu'elle te plaise, c'est encore brouillon, mais tu m'as motivé à la terminer cette nuit, du mois je ferai de mon mieux pour y parvenir... entre deux textos... jusqu'à ce que tu t'endormes.

T'en fais pas pour cette blague un peu stupide, je ne suis pas trop reconnu pour mon sens de l'humour... C'qui m'importe c'est pas cette prof, c'est de simplement de pouvoir t'atteindre avec ces petits messages lancés dans la foulée !

Au fait, j'espère que je ne t'empêche pas de dormir... et lorsque cette chanson sera prête, je t'inviterai un soir de représentation et tu pourras l'entendre... sinon je te la ferai en solo l'un de ces fameux soir de fête, juste pour toi !
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct - 2:43
Rory
Promis je ne serai jamais bien loin. Nous nous croiserons sans doute par inadvertance dans le couloir, ou à la résidence. Ma voix volera toujours vers toi ou que je me trouve en ce bas monde. Endort toi en paix, je serai toujours là à t'attendre et à t'espérer demain...

De toute façon je n'ai plus de batterie, la merde cette technologie... Alors je te dis bonne nuit Drys'
Credit to Kaiji from GMA
Contenu sponsorisé
Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320
Page 1 sur 23
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant