Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Cassandra, Akosua, Luna et Riley ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Ian, Damian, Alan et Camden veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2
Partagez

Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct - 13:03
Rory
J'ai terminé ma chanson... Tu m'as inspiré il faut croire ! J'espère que tu passes une belle journée ? Pour ma part j'enchaîne mon deuxième cours... Passe devant ma salle d'étude et tu auras peut-être droit à un sourire.
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Dim 22 Oct - 16:55
Rory
Peut-être que je pourrai te la jouer tout à l'heure ! Tu n'as pas cours aujourd'hui ? Ouais je j'attendrai pour dîner si tu veux , c'est mon seul temps libre alors autant le passer avec une personne appréciée !
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 23 Oct - 10:54
Rory
C'était sympa, heureux qu'elle te plaise cette chanson ! Je songe à me trouver un groupe... ça aidera peut-être à rendre mon art...

Je suis un peu lessivé pour être honnête, ça me fait un petit velours ton message, ça fait du bien ! J'espère que ta journée se passe bien, tu as cours aujourd'hui ?
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 23 Oct - 15:55
Pseudo
J'essaie de diminuer ma prose quand je t'écris, d'être raisonnable, mais tu me reviens toujours avec une décharge de mots aussi lourd de sens, que déstabilisants... La solitude ne me fait pas peur tu le sais... Je préfère encore rester seul... Mais l'art nécessite une pointe de sacrifice !

Profite de tes cours... Le temps me paraît être un poids quand je te sais loin, c'est presque malsain.
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 23 Oct - 17:22
Rory
Il faut profiter de tes cours, l'instruction c'est important... C'est difficile en ce moment pour moi aussi parce que tu es continuellement dans ma tête, j'essaie d'être rationnel tu comprends, ce n'est pas moi de rêvasser toute la journée, d'espérer ni même de sourire ...
C'est troublant ... Qu'est-ce que t'as fait de moi Drys' ?
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 23 Oct - 18:15
Rory
Ça me désole de lire cela... Si tu n'aime pas cela alors pourquoi tu le fais ? C'est ta famille qui t'y force ? Ça me frustre de lire ce genre de choses parce que je suis passé par là moi aussi ... J'ai envie que tu goûte à cette liberté qu'est la mienne.

J'ignore encore la provenance de ce mal qui nous terrasses tous les deux... Si c'est bien ou mal... Je l'ignore...
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Lun 23 Oct - 22:45
Rory
Tu as raison, je ne sais pas grand chose et ça me désole vraiment de ne pas en connaître autant que je voudrais... Mais laisse moi te dire que je vais t'aider à changer ta vie.... J'ai envie que tu t'épanouisses pas que restes le simple fantassin d'une vie qui à la base est la tienne ... Je t'en fais la promesse... Tout va changer !

Le pire dans tout ça c'est que je ne parviens pas à m'en défaire moi non plus. Je me sens hypocrite envers moi-même et envers les autres... J'ai envie de sourire quand je te vois c'est plus fort que moi, mais j'peux pas m'autoriser cette folie... Je ne veux pas que personne me voit sourire parce que ce sourire là n'appartiens qu'a toi. Les autres n'en sont pas digne.
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Mar 24 Oct - 14:15

Rory
Je compte la tenir cette promesse,car j'aime pas l'idée de te voir enchaîné à un destin qui n'est pas le tien.

Je comprend parfaitement ton point de vue et je m'excuse pour mon comportement, je vais faire un effort en ce sens, mais attend-toi à les recevoir d'avantage lorsque nous serons que deux...
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Mer 25 Oct - 18:09

Spoiler:

Code:SÉLECTIONNER
Rory
Je suis désolé que tu n'aies pas réussi à trouver le sommeil... C'est en partie ma faute ! De quoi t'as peur exactement ? Tu préférerais qu'on passe un peu moins de temps à s'écrire comme on le fait présentement ? Je te sens comment dire... Troublé et je ne suis pas totalement indifférent de mon côté... Ça remue pas mal de choses en dedans de moi.
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Mer 25 Oct - 21:14

Spoiler:

Code:SÉLECTIONNER
Rory
Ça me soulage d'apprendre que tu n'as pas envie que ça se termine... Ça sera à nous d'apprendre à gérer tout ça... C'est déstabilisant ,mais à la fois tellement rassurant tout est contradictoire depuis que je te connais ... Je suis en guerre contre moi-même...
Credit to Kaiji from GMA
Contenu sponsorisé
Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320
Page 2 sur 23
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant