Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320 - Page 3 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320 - Page 3 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 12:06

Rory
Tu m'as fais une de ces peur... j'ai pas osé essayer de te trouver... je croyais que tu avais besoin d'un peu de temps. Ne me fait plus jamais cela s'il-te-plaît. J'ai eu du mal à fonctionner ces deux derniers jours... Et ne t'en fait pas, nous parviendrons à quelque choses ensemble, ça ira, je crois !
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Ven 27 Oct - 18:51
Rory
J'apprécie vraiment le fait que tu m'autorises à te voir peut importe le moment, mais j'ai bien du mal à aller au devant des gens même si je sais que ça ne leur dérange pas... J'ai l'impression d'envahir et je n'aime pas ça du tout ... Et désolé si je paraît un peu froid... Je suis un peu morose en ce moment.
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 15:49
Rory
Tu peux faire tout ce dont tu as envie avec moi... Et ne t'en fait pas, ça me passera ! Sans doute le mal du pays qui me prend d'un coup ! Sinon ça va toi ?
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 16:06
Rory
Tu en prends beaucoup trop sur tes épaules Drystan, ne t'en fait pas pour moi... tout ira bien ! C'est flatteur de te voir si dévoué et ça me touche, mais je ne veux pas te miner le moral... j'aime te savoir heureux!
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 16:19
Rory
Je ne compte pas partir alors sois heureux,
sois-le pour deux s'il-te-plaît. Il faudra se trouver un peu de temps pour aller prendre un café, quelque chose...
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 16:26
Rory
Tu me combles de bonheur dans ce cas ! Je dois voir Aurore le matin, mais après je suis tout à toi... si ça te va bien sûr !
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 16:32
Rory
Je n'aurais pu trouver meilleur description pour en faire l'éloge, c'est bel et bien elle. J'ignorais que tu la connaissais aussi... étrange quand même !
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 16:40
Rory
C'est un bien grand terme en effet ! Mais je suis heureux qu'elle compte des gens tels que toi dans son entourage, disons qu'elle est comme ma petite sœur, du coup elle m'aide graduellement à me réconcilier avec la gente féminine... c'est étrange dit comme ça.

Oh, mais ne t'en fait pas, je saurai lui dire aurevoir gentiment lorsque ton heure viendra !
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 16:48
Rory
Heureux de l'apprendre, car on a convenue de perdre notre virginité ensemble....

Je te taquine allons, j'ai vu ta tête d'ici ! Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320 - Page 3 508197952
Credit to Kaiji from GMA
Anonymous
Invité
Sam 28 Oct - 18:37
Rory
Pardon Drystan, mais je me suis tapé un fou rire, tu n'as même pas idée ! Et ne t'en fait pas, je respecte trop ce genre de chose pour souiller qui que ce soit, c'est sans doute pour cela que la mienne reste intacte à ce jour... Ce n'était qu'une plaisanterie puérile de ma part, je m'en excuse.
Credit to Kaiji from GMA
Contenu sponsorisé
Drystan T. Pickwick – (645) 859-4320
Page 3 sur 24
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant