Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Someone who will change everything ~ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 318 messages et j'ai : 613 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Dreamy (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Someone who will change everything ~ Andrew   Jeu 7 Sep - 1:52

Someone who will change everything
Andrew & Constance
Le temps est long, trop long et elle déteste ça Constance. Ce soir, elle est dans un bar, elle est assise à une table et elle est seule. Ca pourrait être pire oui. On aurait pu lui coller quelqu’un pour faire ce travail. Elle devrait s’estimer heureuse enfin de compte. De la tranquillité, de la musique dans les oreilles pour ne pas entendre le vacarme assourdissant des lieux. Une cigarette à la main, elle la porte d’un air absent à ses lèvres pour en savourer les bienfaits. Constance, elle a jamais été accro à cette drogue. Avant d’être embarquée dans sa mission suicide, elle n’avait d’ailleurs jamais fumé de sa vie. Il faut une première fois à tout dira-t-on. Elle aurait volontiers préféré s’en passer la blonde. elle en consomme pas beaucoup. Une de temps en temps. Quand elle s’ennuie, quand elle veut passer le temps où quand elle est stressée. Elle sait pas trop ce que c’est la raison en cet instant. Peut-être un peu de tout. Elle est ennuyée par cette situation. Elle est stressée de ne pas savoir ce qui l’attendre. Elle veut passer le temps, simplement parce que ça l’aide à ne pas s’imaginer en toute tranquillité dans son appartement. Dans son appartement ou chez sa meilleure amie peut-être. Elle serait bien chez Rhéa, Constance. Elle pourrait se vider l’esprit, elle pourrait simplement arrêter de penser à tout ce qu’elle fait, chaque jour, et qui va à l’encontre de ses principes. Ca serait tellement plus simple que d’être dans ce bar à attendre ce qui ne semble pas venir.  Elle a des moments comme ceux-là Constance, où elle voudrait simplement que sa vie redevienne comme avant. Elle voudrait retrouver sa plaque qui dort sagement dans un tiroir de son appart. Elle voudrait reprendre ses habitudes d’avant. Mais ça, elle sait pas quand ça sera possible. Ca peut-être l’histoire de quelques semaine, quelques mois comme de quelques années et c’est ce dernier point qui l'obsède. Quand ? Combien de temps encore va-t-elle devoir jouer cette comédie qui ne lui sied plus. Si elle avait ces réponses, elle serait pas dans ce bar à attendre sans doutes. Sûrement même. Elle a trop changé en peu de temps Constance, et c’est ça qu’elle déteste le plus. Elle-même. Elle finit par le voir cet homme qui se rapproche d’elle et malgré elle, il y a un sourire qui se forme sur ses lèvres. Parce qu’elle est rassurée que ça soit lui, quelqu’un dont le visage lui est familier. « Toi ? Sérieusement ? » Elle lève les yeux au ciel un peu trop haut sans doutes pour que ça paraisse naturel. Andrew et Constance, c’est une histoire qui date. C’est une rencontre un peu décalé dans un milieu peu favorable à l’amitié. Andrew et Constance, c’est le défi, c’est l’amusement et la détente. Parce qu’aussi bien l’un que l’autre, il savent que d’un geste, d’un mot, tout peu basculer dans leur vie. Ils flirtent avec les limites que la vie impose. Pour le meilleur et surtout pour le pire.

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 177 messages et j'ai : 1214 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colton Haynes et je crédite : yourdesigndiary

MessageSujet: Re: Someone who will change everything ~ Andrew   Jeu 7 Sep - 6:09

❝ Someone who will change everything❞
ANDREW & CONSTANCE

Aujourd’hui était une journée relativement importante, non pas parce que je venais de reprendre les cours car clairement mon accession dans la classe supérieure ne m’importe que très peu. En revanche c’est ce soir que je vais devoir rendre visite à l’un de mes gros clients du moment et cette rencontre est relativement importante car je risque de brasser pas mal d’argent et ça ne pourra que faire du bien au porte monnaie pour le coup. Cependant sachant que le rendez vous n’est pas dans l’immédiat, j’en profite pour faire mon affaire dans le quartier auprès des gros toxico du coup, n’oubliant pas de reprendre l’argent que ces derniers me doivent sans leur laisser le moindre centime gracieusement. Une fois que j’ai terminé mon tour de ronde, je rentre chez moi pour me préparer du mieux que je peux afin de ne pas paraitre trop louche car c’est une rencontre dans un bar et il vaut mieux pour moi d’être quelqu’un de tout à fait normal. Bien entendu comme à mon habitude je mets un haut relativement serré afin que mes formes et notamment mes abdos ressortent afin que tous le travail que je peux effectuer à la salle serve à quelque chose. J’espère de ce fait avoir en face de moi une jeune femme histoire de pouvoir la charmer au passage et faire en sorte que les choses passent bien plus facilement et si il s’avère que c’est un mec et bien pas grave ça ne sera que partie remise. Lorsque j’arrive devant le bar j’en profite pour jeter un coup d’œil à mon second portable, celui dont je me sers lorsque je capte quelqu’un afin de ne pas me faire tracer immédiatement par les stups, prévenant la personne m’attendant à l’intérieur que j’arrive sous peu. Je fais attention à personne dans le bar et me dirige tout simplement au niveau de la table ou l’on s’était donné rendez vous, mais ce qui me surprend c’est qu’à cette table il y a Constance. Je fronce les sourcils me demandant si je ne me suis pas trompé de table tout simplement mais après avoir regardé un peu partout autour de moi je me rends compte que non je suis bien à la bonne table, ce qui est plutôt bizarre mais la réaction de cette dernière me fait comprendre que je ne me trompe et que c’est bien avec elle que j’étais en communication depuis tout ce temps. Je rigole immédiatement avant de lui faire la bise tout en gardant ce sourire à moitié taquin et charmeur à la fois. Au fond je ne pouvais pas rêver mieux que ça puisque le courant passe parfaitement avec la jolie blonde « Partout ou je vais il faut que tu ailles toi hein. Tu ne peux pas imaginer ta vie sans moi » Je lève les yeux au ciel en l’imitant grossièrement « Arrête de lever les yeux, au fond je sais que t’es la plus heureuse de me voir là et de savoir que je suis ton homme, tu as toujours rêvé de ce moment ou je serais ton homme » Je rigole avant de prendre place en face d’elle mettant de côté sur l’instant les affaires car ce n’est pas franchement ce qui compte « Je vais payer ma tournée car autant discuter autour d’un verre, tu veux boire quoi ? » Je la regarde dans les yeux longuement sans la lâcher un seul instant avant de poursuivre « Surtout que tu me dois un tas d’explication par rapport à tout ça là » Je ne suis personne pour juger mais savoir qu’elle est dans ce monde ne me plait pas franchement car elle vaut bien mieux que cela, bien mieux que moi en l’occurrence et je trouve ça dommage pour le coup mais je veux savoir tout de A à Z avant de parler plus profondément de la situation
© LOYALS.

Dernière édition par Andrew Dempsey le Mar 19 Sep - 3:55, édité 1 fois

J'ai posté : 318 messages et j'ai : 613 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Tuppence Middleton et je crédite : Dreamy (Avatar) ; Eya (Signa) ♥

MessageSujet: Re: Someone who will change everything ~ Andrew   Hier à 1:59

Someone who will change everything
Andrew & Constance
Il est agaçant Andrew. Il l’a toujours été, depuis qu’ils se connaissent mais elle a toujours fait comme si ça n’avait pas d’importance. C’est faux. Entièrement. Chaque petit geste, chaque petit mot est ancré dans son esprit pour ne plus en sortir. Elle a déjà essayé de se convaincre que ça n’était pas important oui mais Constance, elle a tendance a beaucoup trop s’inquiéter. Et avec Andrew, elle ne sait pas faire autrement. Il est jeune, trop d'après pour être dans ce genre de milieu. C’est bien ce qu’on lui dit parce qu’elle n’est qu’une femme alors pourquoi pas avec un étudiant. Mais si elle le pense, jamais elle ne l’a vraiment dit. Elle en a pas le droit. Elle est juste là pour le deal Constance aussi étrange cela puisse être. Alors oui, peut-être qu’il l’agace Andrew mais quoiqu’elle dise ou fasse, elle ne peut pas nier s’être attachée à lui. Quand il lui fait la bise, elle sourit donc, elle ne dit rien mais ne manque pas de lever les yeux au ciel à sa remarque. Elle a l’habitude à ça, ne lui fait plus rien même si au départ ça la gênait. Mais comme toujours il la prend de court. Il la connait bien trop,il sait comment elle réagit et à cet instant, il sait très bien qu’elle a levé les yeux au ciel même si ce geste n’a duré qu’une demi seconde. Elle est si prévisible. « En tout cas, je vois que les choses ne changent pas et que tu es toujours aussi certain de ton charme. » Elle le regarde en rigolant. Ses techniques de drague un peu bancal, elle les connaît avec le temps. Elle a appris à faire avec et surtout comment et quoi lui répondre. Entrer dans son jeu, c’est ce qu’elle finit toujours par faire. Parce que ça la distrait, ça lui permet d’oublier les enjeux de leurs rencontres. Elle a besoin de ça Constance pour tenir le coup. De la liberté, de l’oubli. Elle voudrait redevenir un jeune femme normal, qui n’a pas à cacher son identité pour survivre. Elle déteste ça, elle l’a toujours détesté mais elle tient bon et ne dit rien. Elle lui adresse juste un jours quand elle entend que c’est lui qui paye. Alors d’un signe de main, elle fait venir à eux le serveur sans pour autant lâcher du regard Andrew. « Tu me remets la même chose s’il te plait. » Elle a ses habitudes ici, ils la connaissent un peu tous. « Tu prends quoi ? » Elle n’a qu’à murmurer pour qu’il l’entende, il pourra deviner facilement en lisant sur ses lèvres, la phrase n’est pas des plus compliquées. Il veut des explications. Elle a bien entendu ça mais ça lui déplait. Parce qu’elle peut juste rien dire. Elle est piégée dans son mensonge et s’il découvrait tout, elle serait foutue. Elle le perdrait et ça, elle est pas prête à l’accepter. « Il n’y a pas grand chose à dire. On est là pour le travail, tu sais ce que c’est. » Elle hausse les épaules. Son regard se fait fuyant désormais, elle cherche quelque chose à regarder dans la salle. Elle veut pas qu’il l’interroge, il n’a rien besoin de savoir, c’est sa vie, c’est ce qu’elle se répète à tout va en tout cas. « Ca ne devait pas être toi ce soir. » Même si elle ne connaît jamais à l’avance le nom de la personne avec qui elle devra faire affaire, elle est certaine de ça. Ce soir, ça ne devait pas être lui, comme ça ne devait pas être présente ici.

Don't forget.
After all, everybody has secrets and there are some things that nobody knows about you but only you.

J'ai posté : 177 messages et j'ai : 1214 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colton Haynes et je crédite : yourdesigndiary

MessageSujet: Re: Someone who will change everything ~ Andrew   Hier à 14:40

❝ Someone who will change everything❞
CALEB & CONSTANCE

Ce genre de rencontre habituellement je ne m’attarde pas réellement dessus mais le fait qu’en face de moi ce soit Constance c’est une sorte de choc car je ne m’y attendais pas, je ne savais pas qu’elle aussi était dans ce monde et j’ai un tas de questions qui fusent dans ma tête mais j’ai surtout une sorte de ressenti bizarre mêlé entre la joie car ça me fait plaisir de la voir la petite brune car on a les mêmes délires une fois ensemble même si on s’amuse à faire semblant de ne pas se supporter, mais aussi j’ai comme un pincement au niveau du cœur car je suis déçu de la voir dans ce domaine puisqu’elle vaut mieux que ça Constance. Autant je suis un bon rien et ça n’est pas bien grave car en soit je suis pas quelqu’un de bon alors que la brune c’est la définition même de la pureté et ça me fait bizarre de la voir, j’ai comme l’impression d’être fautif de quelque chose alors que ce n’est pas spécialement le cas c’est juste qu’elle vaut bien mieux que moi surtout que ce monde n’est pas facile et je n’aimerai pas qu’il lui arrive des bricoles un de ses quatre. Cependant je ne le montre pas car je n’ai pas pour habitude de me montrer bienveillant car je ne le suis pas tout simplement et c’est pourquoi je la taquine par rapport au fait que l’on se retrouve à chaque fois remarquant sans le moindre mal sa réaction qui me fait rire car elle sait que je la taquine au fond « Il faut toujours être sûr de soi Constance tu sauras, alors je fais de mon mieux » Je lui donne un clin d’œil tout en rigolant avant de m’approcher d’elle et de déposer mes lèvres sur sa joue délicatement tout en passant ma main dans le creux de ses reins. Etant ici pour parler business je la préviens que je vais payer la tournée car c’est elle puisque c’est quelque chose que je fais jamais dans ce genre de rendez vous ce qui prouve qu’elle est privilégiée au fond mais je ne lui en dis rien comme à mon habitude. Elle appelle donc le serveur sans perdre le contact visuel avec moi et je ne peux que continuer de la regarder en retour avec un petit sourire taquin. Très vite elle signale à ce dernier qu’elle va reprendre la même chose avant de me demander ce que je compte prendre. Je lui souris d’autant plus tout en plissant les yeux avant de regarder le serveur « Moi je vais te prendre une Jager red bull et n’hésite pas à blinder la dose de Jager » Il repart très vite afin de préparer les boissons et c’est pourquoi j’en profite pour la questionner sur sa présence ici ce soir, sur son job et tout cela car je ne comprends plus rien et que je n’étais pas spécialement prêt à la voir ici. Autant pour n’importe qui ça m’aurait pas spécialement fait chier ni rien et j’aurais pas cherché à comprendre mais là ça concerne Constance et c’est forcément différent car elle est différente. Il y a les autres femmes et il y a Constance et je sais ne pas mélanger les choses. Je plisse les yeux pas franchement satisfait de la réponse qu’elle me donne et ce d’autant plus en remarquant qu’elle fuit mon regard ce qui me vaut un froncement de sourcil « Oui je sais ce que c’est mais là c’est différent ça te concerne. Tu me cacherais pas quelque chose par hasard Constance ? T’as des soucis ? » Je passe ma main sur ma mâchoire sans pour autant arrêter de la regarder cherchant à savoir ce qu’elle pense à travers son regard même si en soit ça ne me sert pas franchement mais je le fais tout de même. Je souris bêtement malgré tout lorsqu’elle me dit que ça ne devrait pas être moi sans même trop savoir pourquoi puis je me ressaisis reprenant la parole « C’est plutôt l’inverse. Toi tu ne devrais pas être ici ce soir, et tu ne devrais pas faire ce job tu vaux bien mieux que ça. La vie de débauche ce n’est pas ce que tu mérites, c’est bon pour des ratés comme moi mais pas pour toi Constance » Le serveur revient par la suite avec notre commande et je saisis mon verre sans pour autant regarder ailleurs que dans les yeux de la brune attendant un geste de sa part, une réaction.
© LOYALS.

Someone who will change everything ~ Andrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1