Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Unexpected company - Marylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1939 messages et j'ai : 138 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Kevin Lütolf et je crédite : avatar by me, Signature Lilousilver et profil moi

MessageSujet: Unexpected company - Marylou   Jeu 7 Sep - 17:58

- Unexpected company -
Marylou & Gabriel
Tu esquisses un petit sourire en lisant la phrase de la jeune femme. Tu ne réfléchis pas doublement avant d’y répondre avec le même enthousiasme. Au fond, toute cette situation est grisante. Tu ne sais pas comment tout ça a commencé mais le plus important c’est sa finalité ; tu te sens bien. En effet, depuis quelques temps, tu t’es inscrit sur un site après plusieurs recherches. Le décès de Tysan te pèse encore et toujours. Tu feins la bonne humeur devant tes coéquipiers ainsi que ton agent. Tu souris à tes parents lorsque tu les vois par cam mais dès que tu te retrouves tout seul, tu te flagelles à cause de toute cette culpabilité. Oui, tu es coupable. Si Tysan est mort, c’est à cause de toi, définitivement à cause de toi. Si tu as été plus rapide, si tu ne l’as pas lâché tout seul dans la jungle pour chercher les secours, il serait encore là, en vie. Tu as préféré jouer les super héros. Tu as pensé à toi avant de peser le pour et le contre de cette solution. Maintenant tu en paies le prix, Tysan n’est plus à et c’est de ta faute. Tu t’es lamenté sur ton sort pendant des mois entiers avant de trouver ce site. Tu ne voulais pas consulter un psy, ce n’est pas bon pour ton image d’athlète connu. Tu as trouvé dans ce moyen, la possibilité de vider ton sac tout en étant anonyme. Au début, tu as lu des histoires similaires à la tienne. Des gens ayant perdu des êtres chers, des gens qui s’ouvrent à des inconnus et c’est cela qui t’a attiré. Ils n’ont pas besoin de savoir qui tu es pour te consoler. Pour eux, tu es une âme comme les autres, un homme qui souffre comme plein d’autres et cette situation te va à merveille. Dans le lot, tu as repéré une jeune femme au nom de Marylou. Rapidement, vous avez commencé à parler en privé. Tu t’es confié à elle et la jeune femme a fait la même chose. Petit à petit, vous avez commencé à parler d’autres choses que la perte de vos proches. Tu lui faisais part de ton quotidien sans jamais révéler ce que tu faisais pour gagner ta vie. Tu préfères d’abord en être certain avant de le faire. Voilà des mois que vous communiquez ensemble. Quand tu as une crise de panique, c’est vers elle que tu te retournes et quand elle pleure, c’est à toi qu’elle écrit. Sans vous rendre compte, une amitié certaine s’est installée entre vous pourtant, vous ignorez toutes les banalités qui concernent l’autre et au fond, ce n’est pas important. Alors que tu attends sa réponse, tu lèves les yeux au ciel et tu te mordilles la lèvre par pur réflexion. Tu veux la voir. Vraiment, tu veux la rencontrer en vrai. Cette idée est saugrenue, insensée aussi mais bizarrement, tu as confiance en elle. Tu sais que jamais elle ne te trahira. C’est étrange à dire puisque tu ignores tout d’elle mais tu as cette sensation grandissante. Soudainement, tu écris un « Je voudrais te voir. Ce soir. Tu veux bien ? » Tu bloques ta respiration, stressée de connaitre ta réponse. Peut-être que vos envies ne sont pas réciproques. Peut-être désire-t-elle garder ce qui vous lie uniquement virtuel, tu n’en sais rien. Tu la vois écrire et tu te dis que bientôt t’auras une réponse à tes questionnements. Seulement, tu préfères ajouter « Peu importe ta décision, je resterai là. » Et tu tiens ta parole. Même si elle refuse, tu ne voudrais pas la perdre.    

Now we're finding a different way
We've been chasin' each others tails. Now we're ridin' a new wave, all on our own way.

awaaard !:

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected company - Marylou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1