Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 9 messages et j'ai : 40 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elle Fanning et je crédite : //

MessageSujet: Re: You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson   Dim 10 Sep - 15:10

Merci à tous :omfg:

@Mael Y. Reed Ho sorry En tous cas c'est un très beau prénom :**:
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 280 messages et j'ai : 50 dollars en banque. Sinon, il paraît que : harvey newton haydon et je crédite : #CHEVALISSE (avatar) cheekeyfire (gif)

MessageSujet: Re: You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson   Dim 10 Sep - 17:36

Bienvenue parmi nous

adventure of a lifetime ♒︎ said i can't go on, not in this way. i'm a dream, i die by light of day, gonna hold up half the sky and say only I own me. i feel my heart beating, i feel my heart beneath my skin 'cause you make me feel like I'm alive again.© endlesslove.

J'ai posté : 190 messages et j'ai : 1365 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colton Haynes et je crédite : yourdesigndiary

MessageSujet: Re: You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson   Dim 10 Sep - 17:59

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche

J'ai posté : 182 messages et j'ai : 579 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Jay Park et je crédite : MeiMei (avatar) tumblr (gif)

MessageSujet: Re: You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson   Dim 10 Sep - 18:11

Bonjour et bienvenue parmi nous sur GMA avec cette demoiselle rêveuse de gloire et paillettes ! Peut-être que mon Josh' pourrait même t'aider, lui qui était danseur professionnel avant son accident (pas mal de similitudes, j'imagine qu'on pourrait trouver un truc sympa !) bonne suite de rédaction à toi !

But it hurts to be heartbroken

J'ai posté : 63 messages et j'ai : 174 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Daniel Sharman et je crédite : FOREVERTRY† (avatar) & hedgekey (sign)

MessageSujet: Re: You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson   Dim 10 Sep - 21:11

Je la trouve siiii belle cette actrice Bienvenue par ici!

Ralf
Cause baby you look happier, you do. My friends told me one day I'll feel it too. And until then I'll smile to hide the truth -happier

J'ai posté : 813 messages et j'ai : 72 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Jonhson, the god et je crédite : EXORDIUM. (ava) & astra (signa)

MessageSujet: Re: You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson   Dim 10 Sep - 22:49

Elle
Bienvenue parmi nous love2

candide
Peut-être suis-je aveugle. De penser que je peux voir à travers tout ça et voir ce qu'il y a derrière..

Merci love2:

J'ai posté : 9 messages et j'ai : 40 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Elle Fanning et je crédite : //

MessageSujet: Re: You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson   Lun 11 Sep - 8:48

Merci à tous

Fiche terminée !

J'ai posté : 129 messages et j'ai : 581 dollars en banque. Sinon, il paraît que : claire holt et je crédite : ilyria

MessageSujet: Re: You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson   Lun 11 Sep - 12:12

Bienvenue parmi nous

A MILLION REASONS

Curious 'bout the company that you keep. Cause I hear you talking 'bout her in your sleep .And now you've got me talking 'bout her in mine. ©️ signature by anaëlle.

J'ai posté : 57 messages et j'ai : 282 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Torrance Coombs et je crédite : Uc

MessageSujet: Re: You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson   Lun 11 Sep - 12:20

Welcome

J'ai posté : 170 messages et j'ai : 110 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brie Larson et je crédite : avengedinchains pour l'avatar

MessageSujet: Re: You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson   Lun 11 Sep - 15:32

Bienvenue eya3

J'ai posté : 354 messages et j'ai : 199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Avengedsinchains

MessageSujet: Re: You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson   Lun 11 Sep - 18:23

Bienvenue

MessageSujet: Re: You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson   Lun 11 Sep - 19:15

Keur keur sur vous

You see its not the wings that makes the angel '' Kendall Davidson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant