Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
like a queen.
Invité
MessageSujet: amour.   Dim 10 Sep - 17:41

Coucou ! hola

Votre forum est très très beau. Si la personne qui a fait le design est dans le coin, pls, marry me. Puis le CSS déchire tout, le contexte il est fort classe, bref j'suis conquise. love

Je suis très intéressée par le scénario de @"James Dawson" mais j'ai vu qu'il n'était pas passé depuis le 5, alors j'aurais aimé savoir s'il était en absence ? eya3 J'ai toujours peur de m'inscrire et que le créateur du scénario déserte. eya3

Merci, hâte de vous rejoindre. love2
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 509 messages et j'ai : 40 dollars en banque. Sinon, il paraît que : chris wood et je crédite : lempika. # morrigan # kaiparker tumblr # ellie goulding.

MessageSujet: Re: amour.   Dim 10 Sep - 17:58

Hello

La personne qui joue James est active et sur le forum depuis pas mal de temps tu n'as pas de soucis à te faire Elle était sans doute connectée sous ses autres comptes ces derniers jours.

Je lui passe le message qu'il y a quelqu'un pour elle par ici

@James Dawson

we're helping each other escape ♒︎ you were looking at me like you wanted to stay when I saw you yesterday. i'm not wasting your time, i'm not playing no games, i see you. who knows the secret tomorrow will hold? we don't really need to know cause you're here with me now, i don't want you to go.© endlesslove.

like a queen.
Invité
MessageSujet: Re: amour.   Dim 10 Sep - 18:11

Merci Jay de l'avoir tagué.

Ah tant mieux.
Je n'avais aucun moyen de savoir (ou j'ai pas vu, c'est fort possible aussi. ) s'il avait des dcs ou quoi que ce soit donc... eya3 Comme j'suis un peu peureuse...

Et du coup j'en profite pour mentionner aussi une question que j'ai oublié, dans mon élan effréné de poster un message qui témoignerait de mon intérêt énorme pour ce scénario de folie. hola Je me demandais si Lily Maymac pourrait aller pour la demoiselle ? J'aime fort sa bouille mais au pire, Alissa Salls sera très bien aussi. Vrai qu'elle va très bien pour le personnage.

J'ai posté : 2058 messages et j'ai : 89 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chris Pratt et je crédite : EXORDIUM. pour l'avatar et shinouh pour la signature

MessageSujet: Re: amour.   Dim 10 Sep - 18:50

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH OULOULOUUUUU    comment j'suis contente de voir quelqu'un intéressé par mon scenario  

En tout cas merci Marine de m'avoir tagué c'est adorable   

Merci en tout cas de t'intéresser à ce lien de fouuuu ! Comment je l'attendais hola  pour répondre à ta question, je suis pas particulièrement fan de Lily  je suis un peu compliquée c'est vrai :( mais si Alissa te convient.... c'est juste... PARFAIT ! C'est vraiment un coup de cœur cette fille  et je trouve qu'elle correspond totalement a cette petite garce  

Hâte de te voir parmi nous

Losing my religion That's me in the corner, that's me in the spotlight losing my religion trying to keep up with you and I don't know if I can do it. Oh no I've said too much, I haven't said enough.

amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1