Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 21 messages et j'ai : 62 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scott Eastwood et je crédite : .sassenach

MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   Lun 11 Sep - 22:07

@ANDREW DEMPSEY @ARLÉNA BELL Merci beaucoup vous deux
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 170 messages et j'ai : 110 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brie Larson et je crédite : avengedinchains pour l'avatar

MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   Lun 11 Sep - 22:25

Bienvenue eya3

J'ai posté : 21 messages et j'ai : 62 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scott Eastwood et je crédite : .sassenach

MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   Lun 11 Sep - 22:26

I'M STILL STANDING
On m’a souvent dit 'Reste à ta place' : Les acquis des nantis te dépassent. Le lit où tu es né t’interdit de viser plus haut. On a souvent rit de mon audace, l’habit fait le moine quoi que tu fasses. Rampe au lieu d’espérer tu n’es bon qu’à courber le dos.

J'ai posté : 232 messages et j'ai : 337 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et je crédite : fcdc

MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   Lun 11 Sep - 23:26

Welcome, et bon courage pour ta fiche ahh un peu de testostérone par ici :riri:

MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   Lun 11 Sep - 23:44

@TIAGO S. TORRES Merci ! J'ai cru comprendre en effet que cela manquait d'hommes dans le coin lol

I'M STILL STANDING
On m’a souvent dit 'Reste à ta place' : Les acquis des nantis te dépassent. Le lit où tu es né t’interdit de viser plus haut. On a souvent rit de mon audace, l’habit fait le moine quoi que tu fasses. Rampe au lieu d’espérer tu n’es bon qu’à courber le dos.

J'ai posté : 828 messages et j'ai : 1260 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   Mar 12 Sep - 4:09

Bienvenuuuue love  

(Morningstar...un rapport avec Lucifer ? xD)

J'ai posté : 253 messages et j'ai : 738 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Drew Van Acker et je crédite : Ilyria (pour l'avatar)

MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   Mar 12 Sep - 9:53

Bienvenue sur GMA

MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   Mar 12 Sep - 13:10

@Julian Hayes Merci et ouep cela vient de la série, j'ai pas pu résister lol

@Rémi S. Deschamps Merci

I'M STILL STANDING

J'ai posté : 454 messages et j'ai : 677 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : sparkle pour l'avatar

MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   Mar 12 Sep - 16:35

@Ulysse Morningstar Coucou

Je ne peux pas malheureusement pas te valider tout de suite, car il y a un problème avec l'âge du personnage En effet, tu as mis qu'il avait 26 ans, mais aussi qu'il était né en 1996, du coup, il faudra que tu modifies ça ^^

Il faut aussi du coup que tu modifies son année d'arrivée à New York, puisque tu as mis qu'il était arrivé en 2002, l'année de ses 15 ans. Sauf que du coup, ça voudrait dire qu'il est né en 1987, mais qu'il aura 30 ans aujourd'hui, et non pas 26

Du coup, je te laisse modifier les années pour que les dates concordent bien, et tu pourras me taguer une fois que c'est fait

MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   Mar 12 Sep - 18:06

@Khris W. Doherty ah oui je me suis complétement loupée dans les dates cwl voila c'est modifié !

I'M STILL STANDING

J'ai posté : 406 messages et j'ai : 92 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Scarlett Johansson (en rousse) et je crédite : MOONY. (ava) & bat'phanie (signa)

MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   Mar 12 Sep - 22:41

Scott je meurs
Bienvenue par ici en tout cas love2

I'm just an orphan
The truth is a matter of circumstances; it's not all things to all people all the time. And neither am I. ▬ I walk this empty street. On the Boulevard of Broken Dreams. Where the city sleeps. And I'm the only one and I walk alone

MessageSujet: Re: L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...   Mer 13 Sep - 13:46

@Ysatis E. Angermüller merci !! Scarlett est juste magnifique

I'M STILL STANDING

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant