Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Asa "Tatoos have a power and magic all their own"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1282 messages et j'ai : 1145 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Sarah Shahi et je crédite : Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska) ; vava : Moonday girl

MessageSujet: Re: Asa "Tatoos have a power and magic all their own"   Mer 13 Sep - 21:25

Rebienvenue parmi nous !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 129 messages et j'ai : 581 dollars en banque. Sinon, il paraît que : claire holt et je crédite : ilyria

MessageSujet: Re: Asa "Tatoos have a power and magic all their own"   Jeu 14 Sep - 16:00

rebienvenue par ici

A MILLION REASONS

Curious 'bout the company that you keep. Cause I hear you talking 'bout her in your sleep .And now you've got me talking 'bout her in mine. ©️ signature by anaëlle.

J'ai posté : 427 messages et j'ai : 118 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Josh Mario John <3 et je crédite : Avatar Magma., profil et signature par Magma. <3

MessageSujet: Re: Asa "Tatoos have a power and magic all their own"   Jeu 14 Sep - 18:04

rebienvenue

God Is Alone, so am i
My blood has learned what fear is. My skin itching insane. My mouth spills with excrement. Eyes burned away ... away. Lick the eyes to make them shine. Peel the peach, cold with time.

J'ai posté : 1679 messages et j'ai : 80 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: Asa "Tatoos have a power and magic all their own"   Jeu 14 Sep - 22:05

rebienvenito

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 1331 messages et j'ai : 8 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Asa "Tatoos have a power and magic all their own"   Ven 15 Sep - 1:00

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS

J'ai posté : 29 messages et j'ai : 240 dollars en banque. Sinon, il paraît que : M. Pokora et je crédite : Eya d'amouuuur !

MessageSujet: Re: Asa "Tatoos have a power and magic all their own"   Ven 15 Sep - 9:54

Merci beaucoup tout le monde !!

J'ai posté : 57 messages et j'ai : 282 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Torrance Coombs et je crédite : Uc

MessageSujet: Re: Asa "Tatoos have a power and magic all their own"   Ven 15 Sep - 12:02

re

J'ai posté : 256 messages et j'ai : 1191 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Suki Waterhouse et je crédite : ice and fire. (avatar) & bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: Asa "Tatoos have a power and magic all their own"   Ven 15 Sep - 21:39

Rebienvenue avec ce nouvel homme
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui

Broadway here I come
Her smile and your fantasies play a duet, that will make you forget where you are. The music starts playing, it's the beat of her heart saying... ▬ Let me be your star.

J'ai posté : 36 messages et j'ai : 44 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Emeraude Toubia et je crédite : ARΛBELLA (avatar).

MessageSujet: Re: Asa "Tatoos have a power and magic all their own"   Sam 16 Sep - 11:39

@Asa Zimmerman Non mais je meuuuurs :omfg:
Matt Pokora sur un forum
C'est tellement rare puis voilà je l'aime depuis que j'suis ado love
Le gif, j'aime :**:
Re Bienvenuuue

SEXY LATINA
I hope it doesn't sound arrogant when I say that I am! I hope it doesn't sound grindy.

J'ai posté : 84 messages et j'ai : 154 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et je crédite : faust (avatar) ; minori (signature) ; Lan (profil)

MessageSujet: Re: Asa "Tatoos have a power and magic all their own"   Sam 16 Sep - 15:28

Choix atypique
Re-bienvenue sur GMA et réserve moi un lien hola

Be the venom inside us,
speak mightily of,
he who scorned us

J'ai posté : 354 messages et j'ai : 199 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anna Kendrick et je crédite : Avengedsinchains

MessageSujet: Re: Asa "Tatoos have a power and magic all their own"   Sam 16 Sep - 17:46

Rebienvenue

J'ai posté : 29 messages et j'ai : 240 dollars en banque. Sinon, il paraît que : M. Pokora et je crédite : Eya d'amouuuur !

MessageSujet: Re: Asa "Tatoos have a power and magic all their own"   Dim 17 Sep - 0:10

Merci à tous ! Vous êtes des z'amours ! love2

@Aurora Valdez Ravie de faire cet effet inloves Mais oui en effet, il se fait tellement rare qu'Eya a eut la lourde tache de me faire un stock d'avatar love2

@A. Reece Velez Atypique qui visiblement te plait Avec plaisir pour le lien beauté love2

Asa "Tatoos have a power and magic all their own"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant