Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter
anipassion.com
Partagez | 

Who's gonna fuck you like me ? - Andora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 185 messages et j'ai : 1316 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colton Haynes et je crédite : yourdesigndiary

MessageSujet: Who's gonna fuck you like me ? - Andora    Mer 13 Sep - 3:26

❝Who’s gonna fuck you like me ? ❞
ANDREW & AURORA

A part New York je n’ai visité aucune ville réellement mais pourtant malgré moi j’ai voyagé à ma façon en ayant des relations avec tous types de jeune femmes ou presque car il est vrai qu’il y a eu des exceptions et qu’au fond je ne sais pas si je suis prêt à gouter à un peu tout ayant quelques préjugés en fonction de certaines mais rien de bien méchant en tout cas. Il est vrai que j’aime varier, ça me permet de découvrir tout genre de filles, les préférences de chacune mais aussi et surtout ça m’empêche de me lasser du fait d’avoir le même corps dans mon lit en permanence. Au bout d’un moment tu as beau faire ce que tu veux tu finis forcément par être frustré un minimum de toujours manger la même chose, c’est comme ça on y peut rien. Niveau nourriture à proprement parlé c’est pareil, il faut varier les plaisirs afin de déguster les plats à sa juste valeur et bien en ce qui concerne les femmes c’est du pareil au même car justement plus tu vas varier et moins tu vas te lasser, au plus tu vas profiter du moment et déguster ce que tu ramènes. Aurora en est la preuve humaine. Elle est ma marraine dans le domaine scolaire bien que je ne sois pas spécialement concerné par cela et que ce titre m’a juste permis de me rapprocher facilement d’elle et de faire en sorte que l’on passe régulièrement des bons moments ensemble. C’est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus attirant et le fait que je varie entre temps me permet justement de coucher avec elle aussi fréquemment et je sais au fond que c’est pareil pour elle et qu’elle se contente pas uniquement que de moi-même si j’ai ouï dire par cette dernière que je suis celui qui la connait le mieux et qui arrive le plus facilement à lui faire du bien, la faire vriller totalement la rendant chèvre. Connaissant un minimum ses occupations et sentant une envie prendre possession de mon corps je décide de sauter la pause de midi pour m’adonner à une nourriture m’étant bien plus appétissante. C’est alors que je rejoins l’air de rien le gymnase ou elle ne semble pas seule dans les vestiaires. Je fais mine de me changer pour aller sur le terrain rejoindre les sportifs, mais en réalité j’attends uniquement que toutes les filles quittent ce fichu vestiaire. Alors que je n’entends plus une seule discussion entre deux filles et que l’eau se met à couler, je rentre dans ce dernier remarquant qu’il n’y a plus personne si ce n’est cette dernière reconnaissant parfaitement ses affaires ce qui me fait par ailleurs sourire. Je ferme à clé histoire de ne pas être dérangé et je commence à me déshabiller à mon tour sans faire le moindre pour la surprendre. Je garde tout de même mon boxer afin de ne pas tout lui dévoiler tout de suite car même si elle connait mon intimité sur toutes ses coutures, il n’empêche que je n’ai pas envie de lui mâcher le travail directement. Les lumières de la douche sont allumées et la buée s’échappe alors que je me dirige vers cette dernière se trouvant de dos à moi. Je marche sans faire le moindre bruit toujours avant que je ne vienne placer mes mains sur ses hanches collant mon corps au sien que je connais parfaitement. L’eau commence à couler le long de mon corps alors que je commence à déposer un baiser au niveau de son épaule puis de son cou afin de finir la course de ma bouche sur son oreille que je mordille légèrement faisant attention à ne pas lui faire mal. « Surprise » Les choses vont déraper incessamment sous peu c’est une certitude et l’endroit bien que pas spécialement propice à ce genre de situation ne vas pas nous déranger le moins du monde bien au contraire ça rajoute justement une touche de piment en plus, ce qui va pour le coup amplifier chaque gestes. Il y a encore du monde dans le gymnase c’est vrai mais ça ne va certainement pas nous freiner. Pour le coup je suis impatient de passer à la vitesse supérieur mais je ne montre rien pour justement la faire monter en température alors que mes mains parcourent aisément son corps afin de la rendre folle
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas

Who's gonna fuck you like me ? - Andora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1