Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

What the fuck with you ?! - Ysatrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 185 messages et j'ai : 1316 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colton Haynes et je crédite : yourdesigndiary

MessageSujet: What the fuck with you ?! - Ysatrew   Mer 13 Sep - 4:06

❝What the fuck with you ?!❞
ANDREW & YSATIS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois la nuit tombé, je dois laisser de côté mon costume d’étudiant qui ne me va clairement pas et que je porte piétrement pour justement adosser celui de dealeur qui lui en revanche est taillé sur mesure pour moi. Il est vrai que c’est triste de se dire ça car normalement ça devrait être l’inverse et la logique voudrait que je privilégie mes études au reste sauf que ce n’est pas du tout le cas, bien au contraire pour être tout à fait honnête. L’école n’est clairement pas quelque chose que je fais pour moi mais bien plus pour ma défunte mère ainsi que mon père que je n’oublie pas dans tout cela, mais hormis cela je n’ai aucune attache particulière avec Columbia. Je le fais donc car moralement ça rend bien mais rien de plus. Au moins je me dis que je rends dans un sens heureuse ma mère d’où elle est et ça ne me perturbe pas pour le moment et j’espère que ça restera comme ça longtemps car je ne veux pas être pris de remord pour n’importe quelle raison la concernant. En revanche la réalité en est totalement différent car n’étant pas une lumière et ajoutant à cela mon esprit de trouble fête, je ne peux espérer recevoir une bourse d’étude car justement c’est quelque chose qui est réservé aux grosses têtes. C’est donc bien pour cela que je me suis lancé dans ce business de malfrat et dans un sens je m’y plais plutôt bien car on ne peut pas dire que je suis malheureux à présent. Oui je prends des risques au quotidien car c’est illégal et que je peux tout perdre d’un coup d’un seul et me retrouver en garde à vue voire même plus mais ais je réellement le choix au fond ? Il faut bien gagner sa vie d’une manière ou d’une autre et c’est la façon pour laquelle j’ai opté ayant vécu dans la rue pendant de longues années. Aujourd’hui j’ai une maison bien que ça ne soit pas la grande classe non plus mais j’ai un chez moi et le plus important c’est que je n’ai rien oublié de mon enfance dans le Queens, ce qui me permet de rester un minimum sur mes gardes, de sentir lorsque le vent tourne et tout ce genre de chose. En tout cas ce soir je ne vais pas déroger à la règle et c’est pourquoi je me prépare avec mon sachet de drogue dans le sac afin que je poursuive mon business incognito. Depuis quelques temps les clients se suivent et je brasse de plus en plus d’argent ce qui m’arrange dans un sens car j’aimerai bien vivre dans un meilleur endroit mais je vais économiser avant car je ne suis pas encore réellement prêt à payer tous les mois pour les services que j’utilise sachant qu’à l’heure d’aujourd’hui je ne paye strictement rien. Le confort se paye c’est une certitude et c’est pourquoi je préfère prendre mon mal en patience avant toutes choses. En tout cas ce soir encore je vends pour pas mal et alors que la lune s’élève encore un peu plus dans ce ciel sombre bien que rempli d’étoile, je remarque au loin une jeune femme que je trouve relativement louche. Je l’ai déjà vu dans le coin mais elle me semblait souvent calme et sûre d’elle alors que ce soir c’est loin d’être le cas et ça ne me dit rien qui vaille. Au fond de moi je suis déjà en train de pester contre elle car je sens que les choses vont m’échapper et que je vais devoir remballer malgré moi si je veux m’en sortir. C’est d’ailleurs pour cela que je commence déjà à tout ranger dans mon sac proprement sans prendre la peine de peser quoique ce soit. Au moment ou je pose ma balance dans le sac que je finis par fermer, j’entends une sirène non loin ainsi que des lumières rouges et bleues s’illuminer de partout et je ne peux m’empêcher de jurer tout en courant tel un gibier risquant pour sa vie. Je connais le Queens et New York en général comme ma poche, mais ça n’empêche que c’est pas spécialement agréable de prendre la fuite de la sorte, cependant vu ce que j’ai sur moi ils ne risquent pas de me faire de cadeau même si en soit ce n’est pas pour moi qu’ils sont venu alors je n’ai pas d’autres solutions. Très vite j’arrive dans un cul de sac et bien qu’ils soient loin derrière moi je préfère assurer le coup en me cachant l’air de rien. Je passe donc par-dessus la barrière faisant tomber son mon passage les planches en bois m’ayant permis de passer sans le moindre encombre et une fois de l’autre côté je m’apprête à prendre le chemin de chez moi mais je tombe nez à nez avec la fameuse jeune femme. Sur le coup je ne sais pas si je dois l’aider ou quoi et ma première réaction et de la sermonner « C’est quoi ce bordel putain ?! Pourquoi ils te courent tous après ?! » Je crains forcément un minimum et ça m’agace d’être lié à tout ça par sa faute car je n’ai pas d’autre choix que de partir tel un voleur pour sauver mon cul alors que tout se passait bien jusqu’à maintenant. Une chose est sûre c’est que vu son état elle n’y est pas pour rien dans cette arrivée soudaine des flics dans le coin et je compte bien savoir pourquoi
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas

What the fuck with you ?! - Ysatrew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1