Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Enjoy the journey of life and not just the endgame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 2 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Benedict Cumberbatch et je crédite : x

MessageSujet: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Jeu 14 Sep - 22:54

Prénom Prénom² Nom

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage

Nom : Répondre ici
Prénoms : Répondre ici
Date et lieu de naissance : Répondre ici
Nationalité : anglaise
Origines : anglaise
Orientation sexuelle : Répondre ici
Statut civil : divorcé
Vie sexuelle :   ce  qui ce passe dans mon slip   ne regarde que moi  ^^.
Statut social : riche
Profession(s) :  ancien Danseur étoile devenus prof  a domicile
Diplôme(s) : Répondre ici
Année de fin d'études : Répondre ici
Quartier de résidence : Répondre ici
Type de logement : Répondre ici
Avec qui vis-tu ? : Répondre ici
Date d'arrivée à NY : Répondre ici
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? : Répondre ici
As-tu de la famille à NY ? : Répondre ici

Cinq défauts et cinq qualités

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

Autres signes particuliers

Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici Texte ici texte ici texte ici.

❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran

Prénom : Répondre ici
Pseudo : Répondre ici
Pays /région : Répondre ici  
Etudes/Travail :  Répondre ici
Type de personnage : (Inventé / pré-lien / scénario)
Staff référent (si multicompte ou changement) : Répondre ici
Comment es-tu arrivé là ? : Répondre ici
Avis sur le forum :  Répondre ici  
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> Pseudo du personnage
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : écrire ici
[b]NOM[/b] : écrire ici
</div></center>

Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.

Choix n°1 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Choix n°2 : répondre ici.
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? répondre ici. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis.

Dernière édition par Aramis S.Bakestreet le Jeu 14 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 2 messages et j'ai : 11 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Benedict Cumberbatch et je crédite : x

MessageSujet: Re: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Jeu 14 Sep - 22:54

❝ Bref, vie de merde.

Nous vous demandons de faire votre fiche de manière narrative ; pas en listings ou points. Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.

Sed (saepe enim redeo ad Scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas, quibus eos qui ad amicitias essent idonei, iudicarent. Sunt igitur firmi et stabiles et constantes eligendi; cuius generis est magna penuria. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.

J'ai posté : 1331 messages et j'ai : 8 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Anonymous et je crédite : ϟ SWAN pour l'avatar.

MessageSujet: Re: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Ven 15 Sep - 1:01

SOS is watching you
GOOD MORNING AMERICA

Bienvenue à New-York Invité

Quoi, tu ne nous connais pas encore ? Et bien tu devrais ! Car en une seconde, nous pouvons devenir ton pire cauchemar comme tes meilleurs amis … On nous connait sous le nom de « Team Scent of Scandals » les S.O.S pour les intimes et c’est à nous que tu confieras tes secrets les plus les sombres ou embarrassants afin de pouvoir être validé(e).
Pourquoi donc te demandes-tu ? Et bien tout simplement parce que cela te rendra populaire, facilitera ton intégration au sein du forum et te permettra d'être au coeur des intrigues ! Mais trêve de blabla, si tu veux en savoir plus, consulte ce sujet ! Et si tu veux être au courant de tous les potins de New-York, rends-toi ici :riri:

Mais n’oublie jamais la règle la plus importante, amuse-toi bien - ou plutôt amuse NOUS bien ! Et pour cela, nous te proposons de participer à tes rp pour les rendre plus intéressants que tu ne puisses le faire . Rendez-vous sur ce sujet pour en savoir plus. Nous sommes partout, nous voyons tout et surtout, nous n’avons pas la langue dans notre poche ...

xoxo - SOS

J'ai posté : 1679 messages et j'ai : 80 dollars en banque. Sinon, il paraît que : shay mitchell et je crédite : niagara

MessageSujet: Re: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Ven 15 Sep - 1:16

bienvenito

i'm a ghost in your eyes a shadow you can't seem to recognize. I have a thought of you for every star in the sky, but I'm scared, I'll never cross your mind. will our stars ever align? will two hearts beat in time? chasing love that can never be mine. maybe one day you'll realize, these words you should always remember... to you, my heart I surrender. — iprevail.

J'ai posté : 848 messages et j'ai : 1308 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Chace Crawford et je crédite : EXORDIUM. (vava) you_complete_mess (signa)

MessageSujet: Re: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Ven 15 Sep - 1:29

Bienvenue

J'ai posté : 190 messages et j'ai : 1365 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Colton Haynes et je crédite : yourdesigndiary

MessageSujet: Re: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Ven 15 Sep - 2:56

Bienvenue par ici

Bon courage pour ta fiche

J'ai posté : 2201 messages et j'ai : 216 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Selena Gomez et je crédite : .nephilim

MessageSujet: Re: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Ven 15 Sep - 9:36

Bienvenue

J'ai posté : 248 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et je crédite : fcdc

MessageSujet: Re: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Ven 15 Sep - 10:16

Welcome, bon courage pour ta fiche

J'ai posté : 57 messages et j'ai : 282 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Torrance Coombs et je crédite : Uc

MessageSujet: Re: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Ven 15 Sep - 12:01

Welcome

J'ai posté : 454 messages et j'ai : 677 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Brant Daugherty et je crédite : sparkle pour l'avatar

MessageSujet: Re: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Ven 15 Sep - 18:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

J'ai posté : 256 messages et j'ai : 1191 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Suki Waterhouse et je crédite : ice and fire. (avatar) & bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Ven 15 Sep - 21:34

BENEDICT !!!
Inutile que je dise que c'est un excellent choix d'avatar

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous

Broadway here I come
Her smile and your fantasies play a duet, that will make you forget where you are. The music starts playing, it's the beat of her heart saying... ▬ Let me be your star.

J'ai posté : 1204 messages et j'ai : 709 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Aaron Yan et je crédite : Meimei (avatar) Dearaaronyan (gif)

MessageSujet: Re: Enjoy the journey of life and not just the endgame   Sam 16 Sep - 11:20

Bonjour et bienvenue parmi nous sur GMA. Nous risquons de nous entendre -ou pas- puisque nous pratiquions la même activité avant de changer de voie, nul doute que nous nous sommes croisés. Je te souhaite une bonne suite de rédaction et à bientôt, j'espère, en RP !

Let me tell you something
I've tried to live without you but it doesn't make sense ✻  I know that you had got a real reason to let me down, the problem is that I would like to know what it is. To live better. To grow old better. To be able to pass through this pain that hurts my heart day after day. I try to stand up and not be that much sad about the situation. But please, come back to me and tell me... Tell me why you left me so easily.

Enjoy the journey of life and not just the endgame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant