Flashnews
L'intrigue de la rentrée est en place, on vous réserve pleins de surprise ♥ Tout se passe ici

Besoin de vous pour le questionnaire de l'anniversaire et n'oubliez pas de lire la newsletter par là

NEWSLETTER NUMÉRO 28
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 26
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

Partagez | 

Burn with me tonight. {Tiago}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 1167 messages et j'ai : 164 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Marie Hill et je crédite : Morrigan

MessageSujet: Burn with me tonight. {Tiago}   Sam 16 Sep - 17:20

Burn with me tonight
— with Tiago.

La soirée avait bien débutée, je ne compte pas le nombre de verres qui me sont passés entre les doigts, je ne suis pas là pour faire attention à cela de toute façon, mais bel et bien pour m'amuser et profiter de la nuit à son maximum. Mes sorties tardives se font de plus en plus régulières comme si j'avais ce besoin de me dépenser sur la piste de danse, de libérer mon esprit de mes pensées, d'agir sans réfléchir à quoi que ce soit. Je sors trop dirons peut-être certains, mais je ne suis pas le genre de personne à noter l'opinion des autres. Je suis jeune, autant profiter de cette jeunesse.

Me déhanchant sur cette piste de danse en rythme avec ce dernier hit en vogue, je ne note pas les regards qui peuvent être portés à mon attention, à vrai dire, à la première note de musique, plus rien autour de moi ne compte, c'est comme si je venais d'éclipser en un seul claquement de doigt les autres, comme si je me retrouvais seule sur la piste. Peut-être que l'alcool y était en partie pour quelque chose. Ma tête tourne légèrement, mais c'est supportable, je ne suis pas totalement cramée, j'ai encore conscience de mes actes, je suis juste... bien.

Ce n'est pas pour autant que je cesse la moindre consommation. Une fois ce morceau terminé, délaissant mes amies qui continuèrent à danser sur la piste, je me dirige vers le bar pour venir demander un nouveau verre. Appuyée contre le bar, j'interpelle le barman afin de lui glisser à l'oreille ma boisson. Une fois qui s'affère à préparer le tout, je prends une minute pour tirer sur le bas de ma robe pour éviter que celle-ci ne finisse par remonter un peu trop haut. C'est à cet instant que j'ai ce sentiment de me sentir observée. Redressant mes yeux, je croise le regard du beau brun placé non loin de moi, les yeux rivés en ma direction. Je me redresse juste assez pour lui faire pleinement face, un sourire sur le coin de mes lèvres "Bonsoir" Fis-je de mon plus beau sourire. Charmeuse? Toujours, à la moindre occasion, face à un bel homme.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai posté : 248 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et je crédite : fcdc

MessageSujet: Re: Burn with me tonight. {Tiago}   Lun 18 Sep - 14:29

Burn with me tonight!
Jasmine Corts
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Ce soir? J'allais une fois de plus passer une agréable soirée en compagnie de mes meilleurs amis, heureusement que eux aussi aimaient faire la fête et rentrer à pas d'heure... J'étais un grand fêtard, j'adorais ça les soirées. Entre l'alcool qui coule à flot à chaque fois, les baffles qui tremblent en sortant de la bonne musique, les tas de jolies demoiselles qu'il y avaient plus saoules les unes que les autres mais avant tout les amis avec qui je passais une grande partie de ma soirée. Même si le lendemain j'avais cours ce n'était pas grave, je savais faire la part des choses et tant pis demain j'irais avec une gueule de bois horrible mais je le devais. Car j'étais un homme sérieux quand il s'agissait d'université, mais à côté je savais me faire plaisir et profiter. En même temps je n'allais pas annuler et dire non à une invitation pour sortir? Ce n'était pas du tout mon genre, j'étais jeune et je pouvais bien profiter m'amuser tant qu'il en était encore temps! Je savais et me doutais encore dans quel état j'allais finir, et des fois c'était pas jojo à voir... Mais jamais je ne serais le type violent envers une femme même en étant bourré oh non, j'étais plutôt du genre protecteur comme quand je suis sobre. Par contre j'étais très gentil sociable et tout ce que vous voulez, mais quand un homme me faisait chier ou quelque chose qui me plaisais pas là par contre c'est une autre histoire... Je serais capable d'être méchant, voir violent et d'en venir aux mains il fallait pas trop me chercher ou mes proches quoi. Ce soir nous avions décidé d'aller dans le club le plus branché de l'upper west side : Eclipse. Une fois arrivé devant il y avait déjà pas mal de monde, sur la piste de danse au bar et même dehors en train de cramer des cigarettes ou autres produits. On décida de rentrer de suite direction le bar pour boire un coup et commencer la soirée comme il se doit.

On essaya de se faufiler à travers les nombreuses personnes, pour arriver droit devant notre but : le bar. A vrai dire moi et mes potes on étaient de vrais piliers de bar, essayer de discuter entre nous malgré la forte musique picoler et regarder à gauche et à droite pour trouver notre proie de la soirée... Oui souvent entre nous on avait un petit jeu on se lançait des défis, du style toi tu dois chopper cette fille et toi celle-là et ainsi de suite (des jeux de mec quoi). Une fois arrivé à notre destination, on patienta avant de se faire servir ce que l'on désirait ce qui prit un peu de temps vu le nombre de gens qui s'y trouvaient... J'en profita pour regarder tout autour de nous, pour trouver une proie pour l'un de mes amis. " Hé Tiag, on a trouvé ta proie. Regarde tout droit cette jolie brune au beau regard qui en dit long et perçant. Elle est sur la piste de danse, avec sa jolie robe." Je m'empresse de prendre les verres, de les faire passer payer pour revenir avec eux et voir à qui j'allais avoir à faire. " Hum pas mal du temps cette jolie demoiselle, ça va être du gâteau vous en faîtes pas." dis-je tout en l'observant et ne la quittant pas du regard. Tout en sirotant mon verre, la jeune femme se sentant observé s'approche vers nous passant entre mes amis pour arriver à ma hauteur et me parler. Elle me fît son plus beau sourire, de loin elle avait l'air pas mal du tout mais de près je peux vous dire que c'est un canon whouaa, j'en ai mal aux yeux. " Bonsoir, charmante demoiselle."
code by bat'phanie

J'ai posté : 1167 messages et j'ai : 164 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Taylor Marie Hill et je crédite : Morrigan

MessageSujet: Re: Burn with me tonight. {Tiago}   Mer 20 Sep - 21:03

Burn with me tonight
— with Tiago.

La soirée se déroulait parfaitement jusqu'à présent, mais je comptais à ce qu'elle se déroule encore mieux et quoi de mieux qu'un homme pour rendre la soirée d'autant plus intéressante? Il m'a suffi de me rendre au bar pour repérer ce charmant brun à quelques pas de moi, les yeux rivés sur moi, je prends cela comme une invitation à aller à sa rencontre et si même tel n'était pas le cas, je prends tout demain ce chemin menant jusqu'à lui, l'interrompant peut-être avec ses amis entre lesquels je me faufile pour faire face au brun. Mignon le garçon. Je lui adresse un de mes plus beaux sourires, bien entendu que cela a pour but de charmer mon interlocuteur ne serait-ce qu'un peu plus. " Bonsoir, charmante demoiselle." J'esquisse un nouveau sourire, je n'avais pas envie de continuer cette soirée seule et puis autant être sincère, je ne suis pas sortie ce soir seulement pour passer du temps avec mes amies, mais bel et bien m'amuser aussi de mon côté "Je m'appelle Jasmine" Fis-je avec ce même sourire au coin des lèvres sans le lâcher des yeux. Finalement, je daigne prêter un peu d'attention à ses amis qui n'avaient pas bougés d'un poil, ils se contentèrent de m'observer sans le moindre mot "Je ne vous dérange pas j'espère" Demandais-je en les regardant un à un... Je venais peut-être d'interrompre une discussion ou peu importe. Pas de ma faute, lorsque je vois quelque chose ou plutôt quelqu'un dans ce cas-ci, qui me plait, je fonce sans réfléchir.

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

J'ai posté : 248 messages et j'ai : 366 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Marlon Teixeira et je crédite : fcdc

MessageSujet: Re: Burn with me tonight. {Tiago}   Aujourd'hui à 19:40

Burn with me tonight!
Jasmine Corts
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
J'étais un homme gentil protecteur un peu peace pas du tout prise de tête et qui n'aimais pas trop les embrouilles, mais par contre quand on me cherche on me trouve. Je pouvais être tout aussi maléfique que gentil, il ne fallait pas trop se foutre de ma gueule ou me faire du mal ni à mes amis proches alors là... Ma famille et mes amis, rien ne compté plus que eux! Si quelqu'un s'avisait à leur faire du mal je serais toujours là, je n'hésiterais pas non plus à me battre ou autre pour quelqu'un important à mes yeux. Le plus souvent je n'étais pas l'homme qui déclenchais les bagarres mais plutôt qui essayé de calmer le jeu, ou si ça marchait pas  ben je fonçais dans le tas pour aider mes amis j'étais comme ça moi un mec loyal. Mais ce soir pour le moment il n'était pas question de cela, mais plutôt d'une très jolie fille... En matière de femme je n'étais pas trop difficile mais j'avoue que j'avais un petit faible pour les brunes, mais les blondes ou les autres m'allaient aussi tant qu'elles étaient à mon goût. Je l'observais juste de loin pour l'instant, je voulais voir comment elle allait réagir et surtout voir si je la regardais en même temps pas compliqué mes amis étaient limite en train de baver dessus. C'était une très jolie femme, presque une déesse la brune était très bien foutue tout était parfait. Et puis surtout elle avait un regard à vous faire perdre la tête, des yeux de fou et un sourire plus que charmeur. Je pense pour elle qu'il n'était pas compliqué de draguer et d'avoir n'importe quel homme qu'elle désirait. Mais j'ai envie de dire, ce soir tu étais ma proie belle inconnue... De un déjà j'avais un défi en quelque sorte à accomplir et gagner, puis ensuite faire plus ample connaissance et voir quel genre de jeune femme c'était. Je bu mon verre d'une seule traite, il était temps de passer à l'action devant les yeux dégoûtes de mes amis car ce soir c'est moi qui allais avoir le gros lot. Puis elle se pointa devant moi ne me lâchant pas du regard, tout en faisant bouger mes potes elle avait du caractère et savait ce qu'elle voulait c'était certain... " Enchantée jolie Jasmine, ton prénom est aussi beau que ton physique. Moi c'est Tiago." Son prénom allait très bien avec la femme qu'elle était, ça lui allait à ravir. "Bien sur que non ils allaient justement partir dehors, ne t'en fais pas" je fis signe à mes amis de bouger un peu plus loin pour nous laisser tranquille, ils s’exécutèrent sans broncher mais surement dégoûtes! De loin et dans le dos de la jeune femme ils me firent des signes comme quoi je devais me la faire et tout, puis mon regard se porta sur Jasmine. " Tu as l'habitude de boire quoi, ou que aimes tu??"
code by bat'phanie

Burn with me tonight. {Tiago}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1