Flashnews
Avis aux étudiants ! N'oubliez pas de vous inscrire au Yearbook. Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Marylou, Akosua, Riley et Luna ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Dominic, Elyos, Neasan et Adonis veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Landon James - (645) 101-975 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Landon James - (645) 101-975 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Landon James - (645) 101-975

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Landon James
Landon
J'ai posté : 2872 messages et j'ai : 152 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : zac efron et pour finir je crédite : sirens charms, pinterest.

Lun 18 Sep - 2:14
Landon

Mettre votre message ici.

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://foolishlove.b1.jcink.com/uploads/foolishlove/iphonebykj.css"><style type="text/css">.character-phone{width: 172px; height: 306px; background: #111 url(http://hdwpro.com/wp-content/uploads/2016/02/Natural-iPhone-Wallpaper.jpeg);}</style><center><div id="bykj"><div class="phone"><div style="height: 95px"></div><div id="iphone"><div class="screen"><div class="character-phone"><div class="lockscreen"></div></div></div><div class="imessage"><div class="icontact">Pseudo</div><div class="itexts"><p><div class="ibubble">Mettre votre message ici. </div><div class="text-tri">►</div></p>
</div></div></div></div></div><center><div style="width: 250px"><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=36">✿ kayla jean</a></a></center>

- - je t'aime
à la folie
passionnément
à l'ammoniaque.

merci Landon James - (645) 101-975 1133702776:

Eden Howard
général
J'ai posté : 1124 messages et j'ai : 210 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

Ven 20 Juil - 14:16
P'tite tête

Merci de penser à moi grosse tête  Landon James - (645) 101-975 1755252224 , j'aime beaucoup ce que je vois, je dois bien m'habiller ?  Landon James - (645) 101-975 812047919  

I wanna feel the way that we did that summer night,drunk on a feeling, alone with the stars in the sky.
Eden Howard
général
J'ai posté : 1124 messages et j'ai : 210 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

Ven 20 Juil - 14:38
P'tite tête

Bon ça va, j'ai le droit à un petit indice ou bien .... ? Landon James - (645) 101-975 3875634582  

I wanna feel the way that we did that summer night,drunk on a feeling, alone with the stars in the sky.
Eden Howard
général

Ven 20 Juil - 14:41
P'tite tête

Que de mystère avec vous Mister James... Landon James - (645) 101-975 2470623508  

Eden Howard
général

Ven 20 Juil - 14:45
P'tite tête

J'allais te demander qui dit ça et plus te rep de la journée une fois la réponse obtenue, mais je vais faire taire la fougueuse Eden de 26 ans et plutôt rester calme comme il faut l'être à 27 ans  Landon James - (645) 101-975 18529479   

Eden Howard
général

Ven 20 Juil - 14:57
P'tite tête

Faut que tu me montre le bon exemple durant toute l'année hein ... Car les vingt-sept ans t'as pas été trop trop sage hein Landon James - (645) 101-975 3875634582  

Eden Howard
général

Ven 20 Juil - 15:20
P'tite tête

On en reparle ce soir ... J'crois t'as besoin que je te rafraichisse la mémoire mauvaise graine Landon James - (645) 101-975 812047919  

Eden Howard
général

Mer 10 Oct - 13:55
P'tite tête

J'imagine que tu répondras pas à ce message mais tu me manques grosse tête, j'pense tout le temps à toi ça devient difficile de travailler dans ces conditions... J'espère on se verra bientôt.  

Eden Howard
général

Ven 12 Oct - 15:39
P'tite tête

Toujours pas de nouvelle mais bon, je savais à quoi m'attendre.  Landon James - (645) 101-975 1088057866  J'étais dans ma voiture quand y'a cette musique qui est passé, je suis certaine qu'avant même de cliquer sur le lien tu sauras c'est laquelle... Enfin j'espère, ça me rappelle de bons souvenirs en tout cas

https://youtu.be/bx1Bh8ZvH84

et clique... Ca te coute rien grumpy cat.   

Eden Howard
général

Mar 16 Oct - 13:37
P'tite tête

T’es passé à Williamsburg dans la matiné ? Landon James - (645) 101-975 368891618 J’ai cru te voir faire un footing en venant récupérer un truc chez moi (tête en l’air) mais j’etais pas sûr puis t’avais un casque audio... enfin si c’était toi. Mais bon j’ai l’impression de te voir un peu partout depuis des jours, je commence à désespérer d’avoir aucune de tes nouvelles alors j’te cherche un peu partout... Moi un peu folle ? Ouais j’avoue, mais c’est ta faute !Landon James - (645) 101-975 1088057866

Aller réponds moi...

Contenu sponsorisé
Landon James - (645) 101-975
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant