Flashnews
Faites place aux Olympiades 2019 ! Et n'oubliez pas votre nouveau MAG SOS ♥️

Fiches de liens

Alice, Lily, Asuka et Colheen ont besoin de vous alors n'hésitez pas à aller leur proposer des liens !
Gideon, Tom, Bellamy et Arelius veulent des amis alors allez jeter un coup d'oeil à leurs recherches ♥️

Newsletter numéro 42
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Landon James - (645) 101-975 - Page 2 1529876038
Recrutement fermé
SOS a une super équipe et est prête à prendre ses fonctions, de ce fait nous fermons les candidatures Landon James - (645) 101-975 - Page 2 48250097
Scent of Scandals #34
SOS fait peau neuve ! Allez voir le nouveau Mag !
Intrigues
La nouvelle intrigue vous attend par icilove2

Partagez

Landon James - (645) 101-975

GOOD MORNING AMERICA :: Communication world
 :: Cell Phones :: Textos
Eden Howard
général
J'ai posté : 1123 messages et j'ai : 193 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

Ven 19 Oct - 13:02
P'tite tête

Quand j'te dis qu'en ce moment le destin fait tout pour me faire penser à toi c'est pas une blague hein... Je fais innocemment le trie dans mes affaires histoire de jeter ce que je porte plus bref, je suis dans mes bijoux et je suis tombé sur quoi ? Le collier que tu m'as offert quand j'ai obtenue mon diplôme à la fin du lycée. Je sais pas si tu t'en rappelle de ce collier avec tes initiales mais j'ai jamais réussi à le jeter et une fois de plus, il restera dans ce que j'ai de plus précieux et important.

Tu me manques vraiment trop Landon, répond moi même un point je crois que ça me soulagerait... Passe une bonne journée tête de mule.

I wanna feel the way that we did that summer night,drunk on a feeling, alone with the stars in the sky.
Eden Howard
général
J'ai posté : 1123 messages et j'ai : 193 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bryden Jenkins et pour finir je crédite : LEMPICKA. ; Astra

Lun 29 Oct - 15:08
P'tite tête

Merde pour ton match de ce soir n°14 Landon James - (645) 101-975 - Page 2 Hand-with-index-and-middle-fingers-crossed_1f91e

I wanna feel the way that we did that summer night,drunk on a feeling, alone with the stars in the sky.
Anonymous
Invité
Jeu 22 Nov - 7:22
Josh'

Bon matin. Je sais qu'il est tôt, mais je me suis rappelé de la dernière soirée pendant laquelle nous nous sommes amusés. J'ai encore quelques bribes de souvenirs, même si beaucoup se sont envolés à cause de l'alcool. Et j'voulais savoir, du coup, comment tu allais ? Si t'étais toujours en vie surtout, parce que l'amour parfois, ça tue !

Spoiler:

Anonymous
Invité
Jeu 22 Nov - 14:45
Josh'

J'ai un orchestre dans la tête. Pas de symphonie, pas d'harmonie non plus. En fait c'est le gros bordel dans mon crâne, ils ne savent pas jouer, ces cons. Heureusement que j'garde un bon souvenir d'hier. De cette nuit. Ou de ce matin. J'sais plus trop. En fait, c'était cool. Et je voulais te dire de ne plus hésiter à me faire sortir de chez moi, ou de mon bureau. C'est à refaire. On a été plutôt sages, je trouve !

Contenu sponsorisé
Landon James - (645) 101-975
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2