Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[Famille] Frère et sœur - 2 libres / 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 444 messages et j'ai : 138 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Dan Stevens et je crédite : Alaska (ava), Magma. (signa)

MessageSujet: [Famille] Frère et sœur - 2 libres / 2   Mar 19 Sep - 10:49

Ugo Oscar Gianelli

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Bonjour, bonsoir, bonne nuit  hola  :omfg:

Alors déjà merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que la petite famille de mafieuse va te plaire J'ai hâte de les voir débarquer, je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment sympa et puis tu verras, l'intégration sur GMA se fait toute seule, on est bien, on est gentil, on est beau, toussa toussa

Je commencerai par dire qu'il y a vraiment beaucoup de choses libres dans ces liens. Ce ne sont pas des scénarios parce que je veux vraiment que ce personnage soit le tien ! Du coup, si tu as envie de jouer un.e petit.e italien.ne avec un frère beau gosse, mais que ce que les points en dessous ne te conviennent pas, pas de panique ! On peut voir ensemble pour changer quelques points, je suis vraiment ouverte à la discussion

Avatars : ils sont complètement libres ! Bon dans l'idéal j'aimerai quelqu'un qui ressemble un minimum à Dan quand même, histoire qu'on voit qu'ils soient de la même famille Donc peut-être quelqu'un de blond / châtain, avec des yeux bleus. Si jamais tu veux de l'aide pour trouver un avatar, je serai contente de t'aider à trouver love2 (J'ai pensé à Tom Hiddleston et Lily James personnellement, mais ce ne sont que des suggestions)

Pseudo : Forcément le nom de famille est difficilement modifiable, comme tu t'en doute. Pour ce qui est des prénoms, ils ont été utilisés dans des rps donc dans l'idéal j'aimerai les garder, mais s'ils ne te plaisent pas, tu peux les changer Je resterai quand même avec un prénom assez classique, qui sonne italien

Histoire : Comme je l'ai précisé au-dessus, tout est libre. Ici ne figure que des suggestions, une ligne directrice mais tout peut être modifié. J'aimerai garder le fait que Nino est très impliqué dans la Cosa Nostra et que Gemma veuille à moitié en partir, mais c'est négociable

❝ Les liens recherchés

Nino P² Gianelli Grand frère Nino c'est l'aîné de la famille, un rôle qu'il a toujours pris vraiment au sérieux. Nino c'est un homme bien trop sérieux, bien trop dangereux. Il fait partie de la Cosa Nostra depuis qu'il est assez grand pour tenir une arme, il a toujours voulu suivre les traces de son père et il le fait aujourd'hui avec honneur. Nino désapprouve complètement la vie d'Ugo. Il ne comprend pas comment il a pu se détourner de la mafia comme il l'a fait et il espère toujours secrètement qu'Ugo reviendra vers eux un beau matin. Il est extrêmement protecteur de Gemma mais souhaite quand même qu'elle se marie avec un mafieux. Nino c'est un homme qui est persuadé de faire le bien, de protéger sa famille et ses proches, alors qu'il joue avec des armes toute la journée. Il monte peu à peu dans les grades, il sait qu'il ne sera jamais le chef de la Cosa, mais il espère devenir un des bras droits. Il peut être marié ou célibataire, je ne l'imagine pas vraiment avoir d'enfant mais après tout, pourquoi pas.

Gemma P² Gianelli Petite soeur
Gemma elle a été élevée comme une femme italienne, elle fait bien la cuisine, elle saura certainement bien élever des enfants. Gemma elle ne prend pas réellement part aux histoires de la mafia. Elle sait, elle écoute, dans une sphère privée elle peut donner son avis, mais elle sait que devant les grands chefs, elle ne doit pas ouvrir la bouche. Pourtant elle n'en pense pas moins. Au fond Gemma, elle est courageuse, elle est impulsive. Elle a une passion qu'elle rêve de vivre à fond (j'imaginais bien quelque chose d'artistique, peut-être la musique). Elle rêverait de faire comme Ugo, de dire ses quatre vérités à son père et de partir en claquant la porte. Mais elle ne le fait pas, il y a bien trop de choses qui la retiennent près de la Cosa Nostra. Cet homme, dont elle est tombée amoureuse. Un mafieux, un homme de main. Le genre d'homme réellement dangereux qui la fait se sentir en sécurité. Ses parent approuvent, évidemment, Ugo le déteste. Elle est partagée entre cette vie dont elle rêve et celle qu'elle a. Gemma c'est une fleur fragile, qui attend simplement le bon moment pour éclore.

Nous demandons un rapide résumé de votre personnage pour que les personnes puissent se situer par rapport aux liens demandés.

△ Nino P² Gianelli (34 - 36 ans), Outsiders ou Time Square - Libre
△ Gemma P² Gianelli (30 - 27 ans), Broadway ou Outsiders - Libre

La famille Gianelli est une famille d'immigrés italiens arrivés à New-York dans les années 1940. Dès leur arrivée, les Gianelli ont traîné dans des affaires louches, illégales, si bien qu'après quelques années, ils font partie intégrante de la Cosa Nostra, la mafia italienne basée à New-York. Si aucun membre de la famille actuelle n'a réellement connu l'Italie, la culture d'origine reste très forte pour la plupart d'entre eux. Aujourd'hui encore les Gianelli sont une famille mafieuse. Ils sont connus dans ce monde là et c'est un nom qui fait trembler.

Ugo s'est toujours senti différent de sa famille. La mafia, il a vite compris que ce n'était pas une bonne chose et il n'a jamais voulu en faire partie. Il s'évadait dans la littérature et plus il grandissait, moins il parlait à sa famille. Après ses études de littérature il est parti à Venise pendant deux ans et demi pour retrouver ses racines et s'émanciper. A partir de ce moment là il a coupé presque tous les ponts avec sa famille, ne parlant qu'à Nino et Gemma. A son retour, il a rencontré Susan (PNJ) mais sa famille la désapprouvait complètement. Lorsqu'il a fallu faire un choix, Ugo a choisi l'amour plutôt que la famille. Ils ne se sont pas mariés mais ils ont eu un enfant, Elio, qui a aujourd'hui cinq ans. Les médecins ont vite découvert qu'il était atteint de mucoviscidose et, deux semaines après la naissance, Susan est partie sans rien dire. Livré à lui-même Ugo fait de son mieux pour élever son fils malgré la maladie, en cinq ans il a légèrement repris contact avec sa famille, plus avec Nino et Gemma que ses parents.

Someday, you'll blow us all away
When you came into the world you cried, it broke my heart. I'm dedicating every day to you, domestic life was never quite my style. When you smile, you knock me out I fall apart and I thought I was so smart.
Revenir en haut Aller en bas

[Famille] Frère et sœur - 2 libres / 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1