Flashnews
Le bilan du questionnaire est par ici

Fiches de liens
Reece, Nala & Naomie ont besoin de vous !
Alistair, Asa & Maxens veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER NUMÉRO 29
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 20$
N'hésitez pas à postuler
MAGAZINE SOS NUMÉRO 27
SOS a encore frappé, venez découvrir ses nouvelles rumeurs dans ce sujet et n'hésitez pas à commenter

[M] Meilleur ami - till death do them part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 34 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Min Yoongi et je crédite : Kernel

MessageSujet: [M] Meilleur ami - till death do them part   Ven 22 Sep 2017 - 23:56

Juyeon Kim

Tell me
With your sweet smile
Tell me
Tell me like you’re whispering into my ears
Don't be like a prey
Be smooth like a snake
I want to

e  s  c  a  p  e

Informations personnage

Nom : Kim
Prénom : Juyeon
Nationalité : Double nationalité, américaine et coréenne.
Origines : Coréennes Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  Juyeon aime s’amuser, mais lorsqu’il est en couple il reste fidèle.
Statut social : Riche
Profession(s) : Idol
Groupe : Il me semble que Broadway lui conviendrait bien, mais je te laisse le choix.

Caractère souhaité

Là-dessus, encore une fois tu es assez libre, puisque ce qui m’intéresse est surtout le lien entre lui et Hyun Jae. Sache cependant qu’il est presque le contraire de ce dernier, et donc quelqu’un de très énergique, toujours de bonne humeur, joyeux, insouciant...mais bien sûr plus profond que ça. Je l'imagine assez caractériel également. Tant que tu respectes ces grandes lignes, cependant, le choix est tien.

❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connectés

Bae Hyun Jae - Min Yoongi Meilleur ami
Hyun Jae et toi, vous êtes devenus trainees plus ou moins à la même période. Et à partir de là, plus personne n’a pu vous décoller. A la vie, à la mort, vous vous l’êtes promis dans votre jeunesse. C’est toi qui a su dire non à votre agence, quand ce fut possible, d’abord pour toi mais aussi parce que ce qui est arrivé à ton ami a tiré la sonnette d’alarme. Tu es le plus important à ses yeux, et vice versa. Et même si vous ne vous êtes pas vus depuis qu’il est arrivé à New York, vous restez en contact constant. Vous l’avez dit vous même, vous êtes des âmes soeurs, même si vous n’êtes qu’amis.

J’ai pensé que ce lien pourrait, peut-être, se changer en lien amoureux, mais j’hésite...donc la décision t’appartient. Sache cependant que dans tous les cas, Hyun Jae tient à son meilleur ami comme à la prunelle de ses yeux, et que tous deux sont assez fusionnels.

* Juyeon est né à Séoul en août 1994.

* Il a déménagé à New-York avec sa famille lorsqu’il avait un an, c’est là-bas qu’il a grandi, aux standards donc de la société américaine. Sache qu’il a tout de même appris le coréen, qui était la langue parlée dans son foyer.

* Juyeon a toujours été très attaché à la culture de son pays natal, et il a également toujours admiré les idols de k-pop. Très vite, il a développé un goût prononcé pour la musique, le chant.

* Sa famille est retournée vivre à Séoul l’année de ses dix ans. A toi de décider pourquoi, et comment il l’a vécu.

* Lorsqu’il a eu douze ans, Juyeon a passé les auditions d’une grande agence d’entertainment. Il a été pris, c’est d’ailleurs là qu’il a rencontré Hyun Jae, et peu après qu’ils furent mis dans le même groupe (Nightingale).

* En 2010, Juyeon et son groupe, Nightingale, font leurs débuts. Il y occupe la place de chanteur principal et de danseur. C’est également le maknae, le plus jeune.

* Puisque leur succès est assez phénoménal en Corée, l’agence met une pression énorme sur Nightingale, qui produisent bien plus que la normale, beaucoup de membres en souffrent. La manière dont le vit Juyeon te revient. (Pour plus de détails là-dessus, je te renvoie à la fiche d’Hyun Jae)

* Fin 2016, crise de panique d’Hyun Jae sur scène, qui tire la sonnette d’alarme pour Juyeon.

* Mars 2017, l’heure de la signature du contrat qui liera Nightingale à leur agence pour cinq autres années. Juyeon refuse de signer, et les autres ne veulent plus continuer sans lui. C’est le disband.

* Fin août 2017, Juyeon sort un album solo produit par une compagnie qui l’a engagé..mais seulement pour cet album, à lui de voir s’il veut réitérer. L’album est un succès total.

* Mi-septembre 2017, le voilà de retour à New-York. J’ai pensé qu’il pourrait tout simplement vouloir se reposer dans la ville de son enfance, ou bien avoir un motif plus artistique, comme lancer sa carrière aux Etats-Unis...le choix t’appartient.

Revenir en haut Aller en bas

It's time to say hello to
J'ai posté : 34 messages et j'ai : -15 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Min Yoongi et je crédite : Kernel

MessageSujet: Re: [M] Meilleur ami - till death do them part   Ven 22 Sep 2017 - 23:57

❝ Les notes de l'auteur

Bonjour bonjour, ici Rose, enfin Hyun Jae sur GMA.
Je pense que tu l’as compris, mais voici un personnage très important pour le mien, alors j’espère que tu en prendras grand soin    

J’ai essayé de laisser le scénario très libre, cependant si tu as besoin d’être plus guidé, ou au contraire que tu veux négocier certaines choses, n’hésite pas à venir me voir !

Le nom de famille est modifiable, tant que ça reste quelque chose de coréen, pour une raison de cohérence tout simplement. Son prénom, par contre, ne l’est pas pour la simple et bonne raison que je l’ai déjà mentionné…si vraiment, toutefois, il te déplaît, n’hésite pas à venir m’en parler et on trouvera une solution. love

Le caractère, comme je l’ai dit, est négociable tant que tu respectes les grandes lignes.

Il en va de même pour son histoire !

Pour l’avatar, il est négociable même si j’avoue que j’aimerais assez garder Jimin...pour des raisons pratiques d’abord, parce que Yoongi (l’avatar de Hyun Jae) et Jimin sont IRL dans le même groupe, je pense que je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi c’est un atout ? (Puis en plus des raisons évidentes, je suis une grande adepte de GIFs en tout genre pour illustrer mes RPs, alors les avoir tous les deux dessus pour moi, c’est le pied !) M’enfin une autre personne du groupe (BTS), tant qu’elle est plus jeune que Yoongi, pour des raisons évidentes, ça me va. Puis également j’ai mit Jimin pour des raisons très futiles de préférence personnelle, mais peu importe, honnêtement.
Après, si le personnage est coréen, qu’il a aux alentours de 23 ans, j’imagine que ce n’est pas dramatique, c’est à voir encore une fois avec moi !  

A part ça, j’espère que mon p’tit prédèf’ va te plaire, et, si tu décide de le prendre, que tu t’amuseras bien avec lui

Revenir en haut Aller en bas

[M] Meilleur ami - till death do them part
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1