Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Wash away all those dirty years  ▬ Reece 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Wash away all those dirty years  ▬ Reece 1225816182

Partagez

Wash away all those dirty years ▬ Reece

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2226 messages et j'ai : 525 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : ultraviolences (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Dim 24 Sep - 23:54

Reece Arjan Hopkins

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Hopkins. Un nom officiel, une seconde peau mais ce n'est pas une fierté non plus. C'est une famille comme une autre, un blase comme un autre dont elle fait partie et c'est tout.
Prénoms :  Reece, un prénom mixte qui correspond parfaitement à la personnalité qui est la sienne. Tête forte, caractérielle, c'est ce petit bout de femme qui porte sur ses épaules les responsabilités. Arjan est son deuxième prénom, une excentricité de sa mère, ulcérée d'apprendre quelques semaines plus tard que c'était le pseudo d'un magnat du Cannabis.
Date et lieu de naissance : 22 Août 1992 à Bogota en Colombie. Une arrivée attendue comme le messie, elle qui représente l'espoir féminin d'une maison illustre.
Age : 25 belles années de liberté, d'indépendance et d'un futur certainement meilleur.  
Nationalité : Américaine.
Origines : Elle porte fièrement des origines anglaises du côté maternelle. Orientation sexuelle : Bisexuelle. La bouche pulpeuse d'une femme, la barbe de trois jours d'un homme, elle n'y accorde aucune importance. Elle apprécie la volupté d'un corps, non pas celui d'un sexe. Une inclinaison qui étend son terrain de chasse pour son plus grand plaisir.  
Statut civil : Célibataire. Trop indépendante pour être attachée à un tiers. Elle revendique sa liberté, son autonomie et surtout elle préfère le plaisir éphémère aux impératifs d'un couple.
Vie sexuelle : Frivole, elle peut être considérée comme libertine. Elle butine de part et d'autre, sans attache, sans obligation. Si elle n'est pas une croqueuse de chair c'est uniquement parce qu'elle ne prétend qu'à une certaine qualité. Exigeante, il n'est pas si facile de la charmer et encore moins de lui enlever son masque de désintérêt.
Statut social : Trèst riche, les avantages d'avoir un père baigné dans les affaires et une mère productrice.
Etude(s) : Marketing en majeur. Elle suit les traces de sa mère, son modèle, son guide tout comme elle est l’espoir d’une cause qu’elle avait pensé perdue. Reece voudrait tenir un label de musique ce qui l'a poussé à prendre cette matière en mineur.
Année : Elle passe en 7éme année après avoir eu des notes excellentes qui lui ont valu l'admiration de sa famille et spécialement sa mère.
Club et associations : Musique et athlétisme.
Quartier de résidence : Midtown Manhattan. L’apogée de la civilisation new yorkaise. Un quartier historique, économique et surtout politique.
Type de logement : Reece est riche, Reece a le monde à ses pieds. Suivant cette optique, elle s’est offerte un loft avec une vue magistrale, celle du Central Park. Un lieu qui ne connaît pas la tranquillité avec toutes les soirées mondaines que la jeune femme donne sans arrêt.
Avec qui vis-tu ? Reece vit seule mais elle n’est jamais seule. Dès la tombée de la nuit, son loft devient un lieu où la musique règne, où les corps s'enlacent et s’enflamment dans des danses brûlantes. Elle a pris un chiot récemment qu'elle a baptisé Love.
Date d'arrivée à NY : En 2008, pour intégrer Columbia.
Dans quelles villes as-tu déjà vécu ? A Seattle principalement, où elle a passé les 18 premières années de son existence et où elle passe la plus part de ses vacances.  
As-tu de la famille à NY ? : Oui, son jumeau ainsi que sa soeur cadette.

Cinq défauts et cinq qualités

Au premier abord, Reece peut paraître froide, hautaine et arrogante du à sa tête constamment relevée et son regard insolent. Ce n’est pas une impression, elle l’est. Tout comme elle a hérité d’un caractère extrêmement dominant et méprisant mettant en valeur sa capacité à manier l’art de la manipulation. Cette jeune femme est dotée d’une cruauté hors norme. Elle peut détruire une personne si l’envie lui prend et elle a tous les moyens pour y arriver. Elle est très directe et peut se montrer blessante en usant des faiblesses de son interlocuteur.  Capricieuse, inaccessible, perfectionniste, ce sont des traits qui lui collent à la peau et qui lui servent énormément dans sa vie quotidienne. Dans son cercle d’amis, elle est la leader, celle qui se montre intransigeante, élitiste et dominatrice. Celle qu’on admire, qui nous laisse captiver par son charisme inné. Il est préférable d’être à son service et nourrir son orgueil qu’être dans le camp adverse et récolter sa haine. Quand une personne se trouve dans son collimateur, celle-ci ne peut sortir indemne car Reece est casse cou et décidée. Elle n’est pas celle qui s’arrête au beau milieu du chemin non, Reece continue jusqu’au bout, jusqu’à ce que le saignement devient une hémorragie pour ceux qui se pensent assez forts de se mesurer à ses stratèges multiples. Elle est aventureuse et repousse les limites, une notion inexistante pour elle. Elle est très autonome et indépendante dans ses faits et gestes quand bien même elle reste attentionnée avec les rares personnes qu’elle chérit de son petit coeur forgé dans l’indifférence. Reece est une petite princesse impatience et c’est un trait qui la rend franchement mignonne avec ses expressions boudeurs et ses idées bornées. Elle est aussi très fêtarde et séduit sans aucune retenue la personne qu’elle désire consommer. Si vous désirez réveiller son hostilité, posez lui des questions d’ordre intime. Reece tient à son jardin secret et n’hésitera pas à se montrer blessante si on creuse là où c’est défendu de le faire. Elle a des tics et elle n'arrive pas à lâcher prise même si elle rêve de le faire. Elle a principalement hérité les traits caractériels de sa mère et elle doute que ce soit la meilleure chose qui lui est arrivé

Autres signes particuliers

Elle marche la tête haute et elle se distingue avec son port très altier, attitude qui la rend plus méprisante et plus hautaine encore. Elle parle couramment l'anglais, le français et l'espagnol. Des facultés qu'elle n'expose pas publiquement de sorte à pouvoir surprendre et manipuler les personnes qui l'entourent. Lorsqu'elle entre dans des colères noires, seule, la plupart du temps, elle a tendance à fracasser tout ce qui se trouve sur son passage. Elle joue avec ses bagues, un geste qui trahit généralement son ennui, chose qui lui arrive fréquemment vu qu'elle se lasse très vite des choses et des individus. Quand elle est très anxieuse elle passe sa main dans ses cheveux de manière répétitive, un toc qui prend des proportions exagérées les rares fois où elle est capable de perdre le contrôle. Elle a des reflets or dans les yeux, une couleur particulière qui attire les regards. Elle fixe les personnes quand on lui parle ou quand elle s'exprime, ce qui la rend intimidante. Elle a deux façons paradoxales de s'habiller, tantôt casual, décontracté, tantôt un petit tailleur chic  ou des marques de grand couturier. Elle a une collection impressionnante de rouges à lèvres, tous plus chers les uns que les autres et la couleur choisie est souvent liée à son humeur. Elle pratique l'escrime depuis son plus jeune âge et c'est une compétitrice hors pair, chaque concours qu'elle a passé elle l'a remporté haut la main non sans humilier ses adversaires. Elle a des goûts musicaux assez particuliers pour quelqu'un de son âge entre le classique et le vieux Jazz. Elle ne se sépare jamais de ses roses et ses orchidées noires qu'elle affiche chez elle, des raretés qu'elle fait venir du monde entier peu importe le prix à payer. Elle souffre de Nosocomephobie (peur des hôpitaux) et elle est hématophobe, elle ne supporte pas la vue du sang.


❝ Ma vie, mes choix

❝ Derrière mon écran


Prénom : Joanna
Pseudo : Jo'
Age : 22 ans
Pays /région : France 
Etudes/Travail :  Soins infirmiers
Avatar choisi : Bella Hadid
Type de personnage : Un pré-lien mais il n'est pas dans les BDL Wash away all those dirty years  ▬ Reece Herz
Staff référent (si multicompte ou changement) : Justine  love
Comment es-tu arrivé là ? : On m'a donné le lien Wash away all those dirty years  ▬ Reece Herz
Avis sur le forum : Génial !
Code à remplir :
Réserver son avatar (après validation et si personnage inventé) :

Code:
<pris>Bella Hadid</pris> <a href="http://www.good-morning-america.org/u2747" class="COLO">✖️</a> Reece A. Hopkins
Réserver son avatar (après validation et si pv ou scénario)
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="lien vers le profil" class="COLO">✖️</a> <a href="lien vers le scénario">Pseudo du Personnage</a>
Réserver votre nom et prénom OBLIGATOIREMENT
Code:
<center><div class="LESCODES">[b]PRÉNOM[/b] : Reece
[b]NOM[/b] :Hopkins
</div></center>


Il est maintenant temps pour vous de choisir un groupe. Nous vous donnons rendez-vous sur l'annexe des groupes  pour en apprendre plus sur les groupes disponible sur GMA.

Vous avez le choix entre deux groupes.


Choix n°1 : Delta
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Reece incarne le leadership par excellence. Les règles elle ne les suit pas, elle les fait. Dominatrice, caractérielle, tenter de l'apprivoiser est une cause perdue d'avance. Elle ne souffre d'aucune limite, tant au niveau de ses aspirations que de ses comportements. C'est quand elle veut, ou elle veut et le reste lui importe peu. Capable de faire plier les plus récalcitrants, c'est sans conteste une Delta assumée et respectée.

Choix n°2 : Psi
Pourquoi pensez-vous que votre personnage correspond à ce groupe ? Reece est une tête pensante qui prêche l'excellence dans tous les domaines. Exigeante elle attend non seulement d'être la meilleure à tous les niveaux mais elle attend des autres qu'ils soient capables de la même chose. Les challenges n'ont d'intérêt à ses yeux que lorsqu'ils sont suffisamment de qualité pour qu'elle daigne y prendre part. Le seul bémol est son rapport aux autres. Elle n'est loyale et fraternelle qu'avec son proche entourage, pour le reste elle ne s'y penche même pas.





Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Reece A. Hopkins
Delta
J'ai posté : 2226 messages et j'ai : 525 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Bella sexiest Khair Hadid et pour finir je crédite : ultraviolences (avatar) ; Magma. (signature) ; Lan (profil)

Reece A. Hopkins
Dim 24 Sep - 23:55


❝ Bref, vie de merde.


MAKE MY WORLD GREAT AGAIN
If you think its over, begin


********

Tu feras tes études à Columbia. La voix tonitruante résonne dans le petit salon abrité par quelques rayons lumineux. Ses doigts imposants grattent sa barbe naissante dans une gestuelle assurée. Cet homme impose foncièrement le respect et lorsqu'il prend la parole, le silence se fait. Tu ne sais pas si c'est de la déférence ou tout simplement une convenance naturelle. La seule chose que tu retiens de ce timbre rauque et imposant c'est à quel point il dégage une aura de confiance. Une sensation qui ne te quitte pas depuis ta plus tendre enfance. Tes premiers pas, tes premiers rires et même tes premiers émois ont été guidés par ces quelques notes solennelles. Il te faudra attendre des années pour avoir le privilège d'entendre le son extraordinaire de son rire gras. Un son extraordinaire tant pour sa rareté que pour sa pureté. Ton grand père n'est pas seulement une figure emblématique de son domaine qu’est la communication, ce n'est pas celui qui a promis loyauté et intégrité à toute une compagnie. Non, pour tes yeux d'enfant c'est avant tout un grand homme et un être exceptionnel. Il n'est pas celui qui te glisse quelques billets pour Noël, ni même celui qui excuse aisément les sales comportements de ses minots. Lui préfère être stricte, souvent même intraitable lorsqu'il est question de toi. Ton frère, tu t'es vite rendue compte qu'il ne s'en intéresse pas. Un faible, dit-il. Toi il ne te pardonne rien et c'est cette dureté, ce puritanisme qui a fait de toi celle que tu es aujourd'hui. Une femme de caractère qui impose aux autres ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Hier a marqué le début de ton entrée dans l'ère adulte. Si le corps féminin répugne ces changements hormonaux, il n'en est rien de toi. Tu es bouffie d'orgueil d'être ce que tu es et lorsque tu lis dans les yeux des gens qui t'entourent autant de respect que de crainte tu sais que tu marches sur ses pas. Lui aussi il est fier même s'il ne le dit pas, il n'en a pas réellement besoin. Assis en bout de table, comme le leader incontesté qu'il est, les seules paroles qui quittent sa bouche te sont adressées. Tu n'as même pas une quinzaine d'années qu'il te traite comme son égal mais plus encore comme sa digne héritière. Une successeur de l'empire qu'il a façonné à la seule force de ses bras, de sa sueur et de son cerveau manipulateur et qui, à présent, repose sur les épaules de ta mère, sa deuxième fierté. S'il est serpent, tu es venin et voilà où réside toute sa gloire. Ta mère, tu es proche d’elle, bien plus que ton père. Tu vois en elle la perfection et la femme à qui tu voudrais ressembler quand l’âge adulte sonnera à ta porte. Adolescente, tu savais déjà la carrière que tu allais emprunter et les années passées à côté de ton grand-père, n’ont fait que renforcer cette certitude.

Je te soutiens, tu le sais mais peut être que tu devrais ralentir le rythme Reece La voix douce et pondérée de ton frère est comme un bercement pour tes tympans. Elle pourrait t'endormir, t'apaiser mais elle ne le fait pas. Ralentir est un mot qui n'existe pas pour toi et il le sait. Aujourd'hui tu as décidé ton destin déjà tracé et freiner maintenant reviendrait à détruire tout le chemin parcouru. Debout face au miroir tu déposes une fine couche de rouge à lèvres sur ta bouche pulpeuse dans une dernière retouche maquillage. On aurait pu dire de toi que tu es une femme superficielle mais la grâce et la suprématie que tu dégages empêche quiconque de faire ce lien avec toi. Glenn, arrête de t'inquiéter Au delà de ses conseils tu devines une certaine inquiétude sur les traits fins de ton frère. C'est ces troubles, futiles à tes yeux, qui te montrent à quel point vous êtes différent lui et toi. Là où il est calme et indulgent, tu es tempétueuse et intransigeante. Il est l'eau et tu es le feu. Tes parents redoutaient que ces différences, enfants, dégradent votre relation fraternelle. Il n'en est rien, bien au contraire. Si ton grand père a été un précepteur pour toi, il a été un despote pour lui. Ses mots, son indifférence, son insensibilité à sa présence l'ont profondément meurtri, tu le sais. Aujourd'hui il semble s'être relevé de ses blessures et la meilleure façon qu'il ait trouvé de braver cette désaffection est encore de ne pas lui rendre grâce. Glenn suit ton évolution, tes réussites et tes performances de loin, d'un oeil beaucoup moins féru que ton grand père ou ta mère. Pourtant tu sais qu'il est là et sa présence est cruciale pour toi quand bien même tu ne lui montres pas. Il ne t'en veut pas, il sait que tu es comme lui, loin des démonstrations. Seulement lorsqu'il se met derrière toi, ses mains délicates sur tes épaules, l'espace d'un instant tu en oublies cette voûte d'Atlas que tu portes. Juste une seconde, il est l'emblème d'Hercules. Il te soulage de ce poids qui n'en est pas vraiment, du moins pas quand il est près de toi. Une sensation certes éphémère mais qui dénote tout l'amour à son égard que tu ne lui révèles pas. Quand tu descends au salon pour célébrer ton diplôme de baccalauréat fraîchement acquit, tu la vois, elle, ta petite soeur Poppy. Vous n’êtes pas si proches comme tu l’es avec ton jumeau mais le sourire qui se dessine sur ses lèvres, te donne des ailes dans le dos. Au fond, tu regrettes de n’avoir pas eu le temps nécessaire pour apprendre à la connaître. Ayant passé les premières quinze années avec tes grands-parents, Poppy ne représente qu’une soeur et rien de plus. Ces remords, tu les gardes en toi, personne ne doit voir un semblant de vulnérabilité, cela ne te rend pas service.  

WHEN YOUR HEART COLLAPSE
Take me to the moon


********

Tu le sais n'est ce pas ? Est ce que tu sais toute l'affection qu'il te porte ? Sans aucun doute. Le sourire au bout des lèvres, les fossettes qui creusent tes jouent parlent d'ailleurs pour toi. Allongée sur l'asphalte un nuage blanchâtre s'évapore de sa bouche. Tu ne tournes pas la tête, tu es capable de reconnaître cette odeur entre mille. Le cannabis colombien, certainement l'un des meilleurs, sera certainement son plus gros commerce. Il ne trempe pas encore dedans mais tu sais que c'est une question de temps. Si t'es destinée aux bancs du marketing et aux manipulations à grande échelle, lui sa place se trouve dans les cartels et les pactoles frauduleux. Deux chemins totalement différents au prime abord et pourtant pas tant que ça. Quoi qu'il se passe pour lui comme pour toi tu sais qu'il sera toujours là derrière toi, à veiller au grain, à être cette ombre qui ne te quitte pas. L'ironie veut que tes parents se méfient de cette relation qui juge malsaine. Une fréquentation qui risque de faire tâche dans le paysage. Toi, tu as fait de cet homme, ton meilleur ami et ta seule ouverture vers un monde jeune et loin d’être aussi sérieux que celui dans lequel tu évolues. A ses côtés, tu vis ton âge, tu fais des petites inepties. Tu vis tout simplement. Tu sais que cet homme essuiera tes bavures, il couvrira tes traces, il te fournira ce que la bienséance ne te donnera pas. Bonne ? Tu tends tes doigts vers lui au moment où il dépose le joint. Ta peau frôle la sienne dans une caresse perceptible seulement pour vous. Tes yeux d'un vert doré croise les siens quelques secondes, suffisamment pour qu'il comprenne le message que tu lui fais passer. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire de toute façon. Quand tes lèvres goûtent la feuille tu inhales une large bouffée avant de la recracher de manière sulfureuse dans l'air. Le silence est complet. Ce soir vous allez vous offrir une nuit de luxure et de bien d'autres plaisirs.

Ca va aller ? Qu’est ce qui s’est passé ? Tu l’ignores, tu sais juste la finalité et le résultat d’une situation qui t’avait échappé. Un moment d’inattention, un laps de temps éphémère ayant résulté un cataclysme dont tu n’as pas anticipé les conséquences. Toi, celle qui suis les pas d’un grand homme, la stratège, la manipulatrice brillante, tu n’a pas calculé les risques de ta démarche. Quelques semaines plus tôt, t’avais reçu une lettre compromettante. Il t’a envoyé quelques photos affichant toute ta supercherie. Tu as maudit cette personne, tu as été enragée contre cet insecte se pensant plus intelligent que toi. Quand bien tu as été remontée et irritée, ta ténacité avait rapidement repris le dessus sur tes pensées nuisibles. Tu as commencé à mener ton enquête sur ce maître chanteur. Tu as mis à ta disposition des moyens certes drastiques mais assez concluants t’ayant permis d'identifier ce parasite. Un vaurien qui devait tout bonnement disparaître. Il avait en sa possession des preuves qui peuvent détruire ton empire et réveiller la déception sur les traits de tes parents et surtout ton grand-père. Tu ne pouvais le laisser faire. T’en as parlé à ton meilleur ami et ensemble, vous avez trouvé une solution. La seule possibilité de le faire taire à jamais ; appuyer sur ses faiblesses. En effet, vous avez creusé dans son passé, dans ses secrets les plus destructeurs pour trouver sa faille, celle qui te permettra de le réduire en silence. Ton meilleur ami devait se rendre au lieu de rendez-vous afin de négocier et ainsi récupérer tous les papiers nécessaires. C’était le plan, c’était votre projet à tous les deux. Seulement rien ne s’était déroulé comme prévu. Au lieu de recevoir un appel qui te ferait soupirer de soulagement, c’est un autre à qui tu as du faire face. Il y a eu une fusillade et il est en coma. Ton enfance entière, vos moments ensemble, vos soirées animées par luxure de vos abîmes charnelles. Tout ça remonte dans ta tête et te laissent pantoise. Interdite. Ankylosée. Reece. Tu sais, personne ne te jugera si jamais tu ... Il se tait. Il suffit d’un seul regard froid, démuni d’humanité pour que ton frère Glenn s'arrête même de respirer. Tu te mets debout et tu te regardes dans la vitre de la fenêtre. Oui, cette situation t’échappe quand bien même ton meilleur ami avait veillé à faire disparaître les preuves avant de sombrer. Oui il a sombré. Oui il ne viendra pas frapper à ta porte lui et son sourire charismatique. Oui, tu l’as perdu. Reece tu ... Glenn, sors. Dos à ton frère, tu vois son reflet dans la vitre. Tu vois à quel point il est dépité, abattu de ne pas pouvoir lire en toi ou s’attacher à un quelconque sentiment de faiblesse. Non, tu n’es pas faible. Ta tête reste levée, ta posture est toujours certaine et affirmée. Tu es indifférente, froide mais à peine la porte fermée derrière ton frère que tu glisses fesses contre le sol et tu redeviens cette femme-enfant ayant grandi trop vite. Tes mains trouvent le chemin de ton visage, de tes cheveux que tu empoignes rudement, de tes tempes que tes doigts martèlent avec force. Tu l’as perdu et tu ne le retrouveras plus. C’est la vérité que tu dois embrasser à présent.

TIME TO REIGN
I sware to God, it will be unreal


********

Prête ? Sa fierté éclate dans ce regard qu’il pose sur toi. Ton grand-père et sa voix gutturale ainsi que son expression fermée n’attendent pas une réponse. Il sait que tu es née pour le succéder lui et ta mère. Tu as toujours été prête pour ce moment. Pour la concrétisations de vos espoirs et il sait qu’il a devant lui, le maillon gagnant ; cette jeune femme à la tête relevée et au regard décidé. Un sourire invisible suffit à lui faire comprendre que rien ne te freinera. Rien au monde n’arrivera à te ralentir. Cette fois, la situation ne t’échappera pas non. Tu as appris de tes erreurs et les failles n’auront aucune place dans ton futur certain. Ici, tu laisseras ta famille et une partie de toi-même tu en es consciente. Mais à New York et spécialement à Columbia tu feras en sorte de réaliser tes rêves et les siens. Ce n’est même pas une espérance mais belle et bien une réalité. Tu as tellement de choses à faire à présent qu’une certaine excitation te ravage de l’intérieur. Le taxi t’attend en bas. Ton grand-père n’est pas doux. Il n’incarne pas la tendresse mais pour la première fois de sa vie, lui et son orgueil se baissent pour embrasser ton front. Tu es spéciale, tu es l’élite mais tu es aussi sa petite fille adorée. Tu esquisses un nouveau sourire déterminé et tu attrapes ton sac à main. Tu le vois. Ce petit bracelet de coquillage qui te ramène directement à ton enfance et à lui. Pas une seule fois. Pas une seule fois tu es allée le visiter à l’hôpital. Pourquoi donc ? Il est en coma et tu n’es pas sentimentale. Tu as une vie entière devant toi et les futilités n’ont fait pas partie. Tu marches jusqu’à la porte avant de t’arrêter. Une seconde, une heure, une éternité. Tu regardes dans le vide, tes pensées s’arrêtent de germer dans ta tête. Il n’y a que ton corps qui réagit alors que tu fais demi tour pour récupérer le bracelet et quitter ensuite Seattle. Quelques heures plus tard le new york t’ouvre les bras. Six ans plus tard et tu es toujours à Columbia. Entre temps ta petite soeur est arrivée à son tour ainsi que ton jumeau. Dans cette nouvelle ville, tu vois une continuation au passé mais aussi un détournement à vos anciens rapports. Tu voudrais être là pour eux. Tu ignores comment et les démarches à faire mais tu as cette rage d’être proche de ta soeur principalement, celle que tu n’as pas vu grandir.




Every rose has its thorn
▂ Be the venom inside us, speak mightily of, he who scorned us. Lead me to the path of revenge and I’ll lead you to the path of sorrow

Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 0:15
Wash away all those dirty years  ▬ Reece 3599277392 Wash away all those dirty years  ▬ Reece 3599277392
La demie-soeur Wash away all those dirty years  ▬ Reece 3497505641
Je suis contente qu'on ai discuté et que le lien t'ai plus Wash away all those dirty years  ▬ Reece Herz
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des question Wash away all those dirty years  ▬ Reece Herz
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 6:09
Re bienvenue chez toi Wash away all those dirty years  ▬ Reece 1755252224

Bon courage pour ta fiche Wash away all those dirty years  ▬ Reece 1994072227

J'ai hâte que l'on se fasse ce fameux rp Wash away all those dirty years  ▬ Reece 48333449
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 7:59
Je ne connais pas cette demoiselle mais elle est bien jolie!

Bon courage pour ta fiche! Wash away all those dirty years  ▬ Reece 3599277392
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 9:36
La grande sœur Wash away all those dirty years  ▬ Reece 3599277392
Bienvenue dans la famille Hopkins du coup Wash away all those dirty years  ▬ Reece 1755252224

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle, n'hésite pas si tu veux qu'on parle un peu plus de la famille, du lien et tout ça, mes bras sont grands ouverts :vic: love2 Et puis bon courage pour ta fiche Wash away all those dirty years  ▬ Reece 1994072227
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 12:01
Rebienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 13:23
Re-bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! hola
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 14:39
Rebienvenue Wash away all those dirty years  ▬ Reece 627785219
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 18:37
Bienvenue sur GMA Wash away all those dirty years  ▬ Reece 201132147
Contenu sponsorisé
Wash away all those dirty years ▬ Reece
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
-
Sauter vers: