Newsletter numéro 46
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI & ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 15$ Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 1529876038
Scent of Scandals #37
SOS change de formule ! Allez voir le nouveau Mag !
Nouvelle Intrigue
L'intrigue d'Halloween, c'est par ici ! Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 1225816182

Partagez

Wash away all those dirty years ▬ Reece

GOOD MORNING AMERICA :: Once upon a time
 :: A way to New York :: Welcome to New York
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 19:38
Welcome back parmi nous chère Reece. Hâte que l'on puisse sérieusement commencer la rencontre entre ta poupée et Josh ! Bonne rédaction.
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 21:37
Re Welcome du coup Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 3599277392 Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 1994072227 Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 201132147 Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 Herz
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 21:41
Rebienvenuuuue love2
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 22:24
Re bienvenue Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 627785219
Anonymous
Invité
Lun 25 Sep - 22:47
Re-Bienvenue Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 1977194279
Anonymous
Invité
Mar 26 Sep - 19:09
Welcome Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 Herz
Anonymous
Invité
Mer 27 Sep - 15:06
Bienvenue hey
Luna Pucci-Kovacs
beta admin
J'ai posté : 1103 messages et j'ai : 81 dollars d'activité. Sinon, il paraît que : Scarlett Simoneit et pour finir je crédite : H0neyy

Luna Pucci-Kovacs
Jeu 28 Sep - 0:11
Validation
et bienvenue sur GMA
Félicitations, et bienvenue chez les DELTA SIGMA PHI, ta couleur arrive bientôt. Tu as passé la dure étape de la fiche de présentation et elle est officiellement validée, ton voyage sur Good Morning America peut enfin démarrer Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 1755252224 Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 2065780774
✔️ Premièrement, si tu ne veux louper aucune nouveauté, tu peux aller dans ce sujet et cliquer sur le lien "Surveiller les réponses de ce sujet" au dessus de la zone de réponse.
✔️ Nous allons automatiquement recenser ton avatar dans le bottin et ton prénom et nom également ici mais n'hésite pas à vérifier qu'ils y soient bien noté, au cas où nous aurions oublié de les rajouter. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.
✔️ Pour créer ta fiche de liens, c'est par ici, il te suffit juste de poster selon le sexe de ton personnage.
✔️ Pour finir, nous avons mis à votre disposition plusieurs guides pour vous permettre de mieux vous retrouver sur GMA.
Le guide du nouveau membre
Le guide de l'étudiant
Le guide du citoyen
N'hésite pas à aller les consulter tu y trouveras des listings bien utiles pour trouver des liens ♥️
Une dernière chose : AMUSE-TOI BIEN SUR GMA Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 201132147 Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 1111009597 Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 3599277392 Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 627785219 Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 1592557089
Et bien sûr, nous restons à ta disposition si tu as la moindre question ou le moindre souci ! Donc n'hésites pas à venir nous voir en MP Wash away all those dirty years  ▬ Reece - Page 2 1755252224

Message perso : Toi et moi va falloir qu'on cause d'un lien avec mon Asa ! love2
Contenu sponsorisé
Wash away all those dirty years ▬ Reece
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2