Flashnews
L'intrigue Noël est par ici et le calendrier de l'Avent est par

Fiches de liens
Roxanne, Andy & Melissa ont besoin de vous !
Ryan, Lajos & Anael veulent des amis ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Newsletter numéro 31
Venez découvrir toutes les nouveautés du forum dans ce sujet et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire love2
Un vote toutes les deux heures, ICI & ICI !
Une fois que c'est fait, venez poster dans ce sujet pour gagner 12$
N'hésitez pas à postuler
Mag SOS & Sondage
SOS a encore frappé, venez découvrir son nouveau MAG SOS & Sondage pour SOSet n'hésitez pas à commenter

[Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

It's time to say hello to
J'ai posté : 663 messages et j'ai : 213 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Mer 27 Sep - 9:39

Marlee Raegan

❝ Ma misérable vie

❝ Exigences et liens

Je n’ai pas réellement de grandes exigences, vous êtes en mesure de modifier le prénom et le nom de famille si vous le souhaitez. Vous pouvez également choisir si Marlee était proche de ses parents, s’ils sont toujours ensemble ou non, si elle a des frères, des sœurs ou si elle est fille unique. La ville dans laquelle elle est née, celle dans laquelle elle a grandi, depuis combien de temps elle est à New-York ou si elle y a toujours vécu. En bref, vous avez carte blanche concernant la jeune femme, les points les plus importants, vous allez pouvoir les retrouver si dessous, en rapport avec le lien avec Killian.

La seule exigence que je peux avoir, c’est que je suis quelqu’un qui aime écrire, parfois un peu beaucoup, c’est pour cela, que je suis dans l’attente d’une personne motivée pour Marlee, mais également qui n’a pas peur des réponses d’un minimum de 500 mots.

Avant de vous laisser découvrir le lien entre Marlee et Killian, sachez que je vous aime et que si vous me retrouver sur GMA, on ne pourra que créer une histoire remplis d’idée.

❝ Les liens recherchés

Marlee Raegan Attirance mutuelle
Marlee et Killian se sont rencontrés, lorsqu’il est arrivé à New-York, afin de payer la caution de son petit frère, qui avait été arrêté par le détective Raegan du New-York Police Departement. Si elle a eu beaucoup de mal avec David Danvers, le contact est tout de suite passé avec Killian, ce qui la déstabilise beaucoup, comme enfreindre un règlement, il n’était pas le coupable, mais tout comme à ses yeux, faisant partit de la même famille.
Les ennuis avec la police continuent pour David et étrangement, Marlee s’en voit plutôt contente dans le fond, puisque c’est en permanence Killian qui est là pour l’aider et le soutenir, de quoi le revoir, discuter avec lui. Des discussions qui ont doucement fini par se traduire autour d’un café, une fois durant l’interrogatoire de son frère, puis une seconde fois et de mieux le connaitre. Un peu trop à son goût, puisqu’entre les deux, pas de doute, il y a une attirance, enfin pas de doute, il y a certaines vérités que Killian a beaucoup de mal à voir, comme celle réaliser qu’il plait à une fille, pourtant pas faute de ressentir cette attirance également.

Killian est un véritable nerd en puissance, amoureux des super-héros et de son monde d’informatique, il répond parfaitement aux critères du parfait geek. + Il vient d’un famille au moyen élevé, beaucoup trop, qui a fini par faire de lui quelqu’un de dépensier et pourtant tellement généreux. + Il est arrivée à New-York à l’âge de sept ans, avec ses parents, ses deux frères et sa sœur. Pour en partir à 23 ans du côté de Miami, pour finir ses études, mais aussi et surtout pour s’éloigner de ses travers qui le travailles bien trop. + En Floride, il va découvrir une vie qu’il ne connaissait pas, celle d’être libre de tout mouvement, pourtant, les fêtes et les soirées, il a bien du mal, pour une seule raison : L’alcool et lui, n’arrivent pas à être copain. Un verre peut suffire pour lui faire tourner la tête. + Il a été en couple pendant presque deux ans, lui l’homme fidèle, a pris la première cuite de sa vie lors d’une soirée d’étudiant et se réveillera le lendemain matin au côté d’une parfaite inconnue. C’est cette raison qui l’a poussé bien loin de New-York. + Sa grande sœur est tombée enceinte, d’une histoire d’une nuit, un crime pour une famille des milieux aisées, résultat, nos parents lui ont posé cet ultimatum, l’avortement ou reniée de l’héritage familiale. Une histoire, qui signe la fin de son amour pour mes parents, faisant naitre une grande haine envers eux. + Son retour à New-York, a lieu en Mars 2017, son petit frère David a franchis quelques limites et il a été arrêté, son seul soutien qu’il a vu à ce moment-là, Killian qu’il a appelé et qui est venu. + De retour à New-York, il refuse de laisser ses parents gagner, voilà pourquoi il a accepté sa place dans l’entreprise familiale, décidant de jouir des bien de la famille Killian, de prendre tout ce qui lui appartenait de droit, de se moquer de ses parents ouvertement, sans qu’ils ne s’en rendent compte.

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple

Dernière édition par Killian Danvers le Sam 11 Nov - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Dim 8 Oct - 10:31

Holà

J'ai posté : 663 messages et j'ai : 213 dollars en banque. Sinon, il paraît que : Grant Gustin et je crédite : Hellody ( avatar ), Little May ( profil )

MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Dim 8 Oct - 10:35

Mais... Mais... C'est une super journée

Hola jolie Marlee Tu vas bien ?
Plus sérieusement, merci beaucoup de tenter ce bdl love2 ça me fait juste trop plaisir Si jamais tu as besoin, ma boite MP t'es grande ouverte, je te répond avec un immense plaisir

Merciiiiiiiiii

Come on, stand up again
Combien de larmes, de souffrances, de drames ont causé notre artificielle conception de la famille et du mariage
©️ Candy Apple

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Dim 8 Oct - 11:09

Oh tu es un amour Ça va et toi ?
Je vais très sûrement arrivé dans tes mps d'ici peu

MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Dim 8 Oct - 11:19

Ca va super bien :**:
Viens donc, viens donc, je t'attend avec impatience :vic:

Come on, stand up again
©️ Candy Apple

HEART ATTACK
Invité
MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Ven 3 Nov - 15:45

Bonsoir

Ce lien est toujours disponible ?? love love love j'aimerais beaucoup tenter ma petite chance hola hola

MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Ven 3 Nov - 15:56

Bonsoir Heart Attack love2

Le lien est toujours disponible, tu peux tenter ta chance pour mon plus grand plaisir Merci beaucoup de t'intéresser au pré-lien

Come on, stand up again
©️ Candy Apple

HEART ATTACK
Invité
MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Ven 3 Nov - 18:39

Super, tu avais d'autres idées concernant l'avatar ? Ou tu veux absolument Shantel ? Pourrais-je prendre Danielle Panabaker ?

MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Ven 3 Nov - 18:40

J'avais mis Shantel pour le petit duo avec Grant, mais j'aime bien aussi Danielle

Come on, stand up again
©️ Candy Apple

HEART ATTACK
Invité
MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Ven 3 Nov - 18:43

Danielle + Grant = Granielle / Snowbarry hola hola hola Depuis que je veux voir ses deux là ensemble love love (les personnages même si on peut rêver) au moins ils se chercheront ou presque sur un forum :emo: :emo: love

MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Ven 3 Nov - 18:44

En avant pour le Snowbarry Surtout Danielle en policière

Come on, stand up again
©️ Candy Apple

HEART ATTACK
Invité
MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   Ven 3 Nov - 18:53

Je m'inscris de ce pas toi et moi on va faire de beaux bébés ou pas d'ailleurs j'aurais des questions à proposer sur son boulot hola hola

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1   

[Amoureux] Attirance mutuelle – 1 libre / 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant